Camorr

(DANGEROSITÉ : □□□□) Îles où vit la population fortunée et privilégiée, les quartiers nord sont parfaitement sûrs et les Vestes Jaunes présentes dans ces espaces coulent des jours paisibles. Les étoffes chatoyantes et les demeures luxueuses sont le propre de ces îles surplombées par les Cinq Tours de Verre d'Antan, et derrière les portes closes, on trouve essentiellement la noblesse et la haute-bourgeoisie, secondées par l'armée de domestiques qui sillonnent les allées et les canaux.
Pas de nouveaux messages
Wicked Game
Ven 5 Mai - 12:02
Chiara Hajek Voir le dernier message
39 messages - 4 sujets.

(DANGEROSITÉ : ■□□□) Sorte de zone paisible et hors des luttes d'influence des capas, les îles du centre sont un terrain relativement neutre où les Camorriens peuvent vivre normalement et vaquer à leurs occupations sans craindre d'être détroussés. Cœur historique de la cité, elles accueillent quelques unes des plus vieilles institutions de Camorr (Marché Changeant, Foire Changeante, Palais de la Patience) et sont un lieu de passage incessant.
Pas de nouveaux messages
On s'a(b)ime.
Dim 22 Jan - 17:07
Norah Amino Voir le dernier message
68 messages - 7 sujets.

(DANGEROSITÉ : ■■□□) L'Ouest de Camorr est une région active et dynamique, où l'argent passe de mains en mains et où les navires de commerce sont nombreux à faire des allers-et-retours. Quartier bourgeois relativement sûr, la section occidentale n'est pas forcément un havre de paix puisqu'elle reste en contact avec la bordure sud. L'Ouest est toutefois plutôt calme et adéquat pour élever des enfants sans craindre qu'il leur arrive des bricoles, notamment dans le Recoin Nord ou le Razona.
Pas de nouveaux messages
18 messages - 2 sujets.

(DANGEROSITÉ : ■■■□) Les Vestes Jaunes en station ici vous le diront : plus ça devient populaire, plus ça sent mauvais, niveau sécurité et calme urbain. Les îles de l'Est de Camorr sont des îles industrieuses, dont les fumées des forges et des ateliers sont soufflées vers le large ou vers le Nord-Est et les campagnes. On pourrait croire que le peuple travailleur n'a pas le temps de s'entretuer, mais les eaux rougies par le sang de criminels semblent indiquer le contraire.
Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets.

(DANGEROSITÉ : ■■■■) Le pire cauchemar des Camorriens est au sud de la ville, les îles qui donnent directement accès à la mer de Fer et à tant de problèmes. Quartiers populaires et miséreux, ce sont souvent des îles où la population s'est tournée vers le crime comme unique moyen de subsistance. Un riche marchand ne s'y déplacera pas sans escorte, par crainte d'y être dépouillé voir dépecé. Ce sont les quartiers les plus dangereux de Camorr, directement ensanglantés par la guerre des capas qui déchire la ville depuis un an déjà.
Pas de nouveaux messages
16 messages - 4 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum
Légions de Morgante
Les membres des corps de milice et les membres des organes de justice se placent sous le regard de Morgante. Ils obéissent à ses diktats, appliquant la loi avec la sévérité que demande leur ordre. Oh, évidemment, ils ne sont pas à l'abri de la corruption, ni des malheurs, mais tant que le Seigneur des Noeuds Coulants veille sur eux, ils sauront peut-être éviter que les noeuds se glissent autour de leur propre cou.
Protégés de Perelandro
Le Dieu mendiant veille sur ces hères aussi pauvres que lui, que ce soit par choix -tels les prêtres des divers ordres de la ville- ou par contrainte. Ils forment le petit peuple de Camorr, une plèbe grouillante, puante, aux membres parfois mieux lotis que d'autres. Surtout, capable des meilleures choses comme des pires.
Disciples de l'Innommé
Les Gens Bien se rassemblent dans l'ombre pour invoquer ce dieu sans nom et sans visage, le priant sous la lune et dans des murmures chassés à travers toutes les terres thérines. Que l'on continue, pourtant, à servir un Verre pour l'Invisible, et le Protecteur des Voleurs saura accompagner les gestes et les pas de ceux qui l'honorent.
Adorateurs de Venaportha
Douce Venaportha ! Celle-ci a offert le plus beau des sourires à cette noblesse choyée, qui se retrouve bien au-dessus de la pyramide sociale de Camorr. Ils n'échappent pas aux coups et aux crasses, aux déconfitures et aux problèmes, mais tout semble bien plus facile, quand la Mère du Hasard joue en notre faveur.
Nantis de Gandolo
La bourgeoisie et les marchands les plus aisés de Camorr ont la bonne idée de prier Gandolo, qui les en récompense en tyrins sonnants. Le Père des Chances veille de son sourire sournois sur ceux qui l'invoquent, nantis bienheureux qui fuient la pauvreté avec la même ardeur qu'ils lorgnent parfois vers la noblesse.
Nous avons 33 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 7993 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Marek Villo
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ethel Cavaliere