Quartiers septentrionaux

Grandes tours de Verre d'Antan, les Cinq Tours sont des monuments emblématiques de Camorr, érigées bien avant l'arrivée des Thérins sur le continent, et qui surplombent la cité thérine du haut d'un plateau d'une altitude de 20m. C'est aussi le quartier noble de Camorr où l'on trouve le palais du Duc Nicovante, dans la tour du Bief du Corbeau, et la plupart des grandes maisons nobles de la cité. D'Ouest en est, la Vigie Ouest, d'un violet tourmaline ; Ambreverre, d'une couleur ambrée et dont le vent tire d'étrangers mélodies ; le Bief du Corbeau au centre, qui luit comme de l'argent en fusion ; Lancenoire, deuxième plus haute tour, d'une couleur obsidienne ; et Pince-Aurore, la plus petite et la plus sobre, d'un rouge moiré comme un coucher de soleil sur une mer d'huile.
Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets.

Au pied des Cinq tours, s'étendent les quatre îles d'Alcegrante, quartiers où la noblesse et la bonne société camorriennes vivent et cohabitent. D'ouest en est, on trouve l'Isla Durona, directement reliée au Parc des Deux-Argents, et où l'on trouve une partie de la haute-bourgeoisie ; l'Isla Suburra, où s'est installée la vieille noblesse et les marchands fortunés autorisés ; l'Isla Zantara, reliée au Quartier des Temples par un passechat, et très calme ; et enfin l'Isla Lata, en bout de chaîne, plus modeste mais tout aussi bien peuplée.
Pas de nouveaux messages
Wicked Game
Ven 5 Mai - 12:02
Chiara Hajek Voir le dernier message
33 messages - 3 sujets.

Fleuve qui prend sa source dans les montagnes au nord, non loin de la mythique Therim Pel, l'Angevin divise Camorr en deux : au nord, le quartier dirigeant ; au sud, le reste. Il débouche sur la mer de Fer à l'Ouest et alimente en eau les canaux de Camorr. À l'est des Cinq Tours, il s'écrase en chutes vertigineuses. C'est un fleuve large lorsqu'il traverse Camorr, enjambé par des ponts en verre d'Antan laissés par les Eldren, ou par des passechats en bois. Les barques des nobles d'Alcegrante et des Cinq Tours le sillonnent, et il est encombré par des chargements de marchandises aux abords du Marché Changeant.
Pas de nouveaux messages
0 messages - 0 sujets.

Sur la rive droite de l'Angevin s'étendent des quartiers aisés, qui sont séparés du reste du continent par un rempart et la Porte du Vicomte, gardée par des patrouilles de Vestes Jaunes et des douaniers. Le Tournant de la Fontaine est un ensemble de deux îles parfaitement calmes où la noblesse et la bourgeoisie étrangère en voyage plaît à s'arrêter. Ces quartiers de la rive droite sont séparés du plateau aristocratique par un canal à Écluse, et les étrangers doivent donc passer par la rive gauche -ou par l'Angevin- pour rejoindre les quartiers nobles.
Pas de nouveaux messages
6 messages - 1 sujets.
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Formulaire de jeu

 
1Falselight392le Dim 27 Mar - 5:51
Falselight Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Commission Hors-Jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note