Partagez | 
 
Personnages non joués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarFalselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda
Messages : 209

Points : 84
Message(#) Sujet: Personnages non joués Lun 21 Mar - 20:55

Les Pnj's importants






Le Duc Nicovante • C'est le souverain officiel de Camorr, il descend d'une longue lignée de ducs de Camorr. Un de ses arrière-arrière-prédécesseurs a emménagé dans la tour de verre argentée du Bief du Corbeau et la famille a quitté la vieille citadelle de Camorr pour le quartier des Cinq Tours. Nicovante est âgé d'une quarantaine d'années. C'est lui qui donne les Tours aux familles de nobles comme titre honorifique : il en dispose comme il l'entend. il peut aussi décider de retirer la Tour à une famille pour la donner à une autre qu'il choisit d'honorer.

L'Araignée • C'est le chef de la Division Minuit, soit la police secrète du duc Nicovante. Ses agents sont chargés d'assurer la sécurité de Camorr, doivent parfois infiltrer les Gens Bien, et sont aussi parfois envoyés à l'extérieur pour récolter des informations dans les autres cités thérines et le reste du monde. Personne ne sait à quoi l'Araignée ressemble, si ce n'est le Duc, et pourtant son ombre est prise au sérieux par les Gens Bien qui savent que ses agents les traquent avec patience et dextérité.


Don Tomsa Maranzalla • Il faisait partie des Vestes Noires au début de sa carrière, est devenu sergent-étendard, et à la bataille de Nessek, il a aidé le jeune Nicovante à tenir le front lorsque le vieux duc a pris une flèche entre les deux yeux. Il a été promu, a servi Nicovante dans les guerres qui ont suivi, et est devenu maître de la maison des Roses de Verre, sur l'Isla Zantara, une des îles d'Alcegrante. Désormais, c'est un baron aux cheveux gris, devenu maître d'escrime renommé, le maître d'escrime personnel du duc Nicovante, et le commandant en chef des Vestes Jaunes depuis 20 ans.

Le Père Chains • dit aussi le Prêtre Aveugle. Prêtre de Perelandro qui récupère parfois des anciens apprentis du Faiseur de Voleurs pour en faire des initiés de Perelandro eux-mêmes. Il a payé un medekiner pour lui arracher les yeux sur les marches du Temple de Perelandro, pour montrer son dévouement au dieu des Oubliés. La plupart du temps, il est assis sur les marches du temple à attendre l'aumône des honnêtes gens. Il fait partie des Gens Bien et est en réalité un prêtre du Treizième, ce qui est un secret bien gardé.

Le Faiseur de Voleurs • Un maigrichon, pourvu de doigts grêles, qui souffre d'arthrose juvénile. Il ramasse les orphelins de Camorr et les recueille dans son repaire, la Colline des Ombres. Il paie les Vestes Noires et les Goules pour pouvoir entrer le premier dans un quartier de quarantaine. Il protège les gamins et en échange leur apprend les trucs pour devenir un bon voleur : il faut travailler et s'efforcer de prendre des choses (voler) pour pouvoir manger.

Raza Cala • Capa qui règne sur la moitié Nord de la Mara Camorrazza, ce type est un mystique de première qui se croit sorti tout droit d'entre les cuisses de Venaportha. Pour lui, c'est la seule déesse qui mérite d'être vénérée. Pour prouver sa dévotion à sa génitrice, Raza Cala (La Vengeance Rouge, un nom qu'il s'est lui-même forgé) lance toujours une pièce en l'air pour tirer à pile ou face et laisser la chance décider de ses actions futures. Il est par conséquent totalement imprévisible et les autres capas détestent ses manières.

Vencarlo Barsavi • Verrarien d'origine, camorrien d'adoption. Ancien professeur de rhétorique au Collegium de Thérin de Tal Verrar. En arrivant à Camorr, il a mis quelques bandes sous sa coupe et a commencé à tailler dans le gras. Il est arrivé en plein milieu des trente capas de Camorr et a déclenché ce que les Gens Bien appellent la guerre des Capas en descendant un des capas, celui du Sud du Chaudron. Il a donné un territoire aux bandes de ces capas, il les a laissé choisir leurs propres garristas et il a instauré un tribut. Un an plus tard, Vencarlo Barsavi s'est rendu maître d'un vaste territoire, du sud du Chaudron jusqu'à la Colline des Ombres. Il est désormais installé à Camorr avec sa femme et ses deux fils, Anjais & Pachero, ainsi que sa fille benjamine, Nazca. Sa petite famille vit au cœur des Taudis de Bois, dans un navire verrarien qui est ancré dans la baie : la Tombe Flottante. Son sceau personnel est une dent de requin-loup.



gifs © 1) bethwoodvilles (Ghassan Massoud) ; 2) theyearofhalloween.wordpress
3) alverdewolffe (Miltos Yerolemou) ; 4) fysw (Samuel L. Jackson)
5) winduubird (Joseph Mawle) ; 6) laautrec (Peter Sullivan) ; 7) fat-walda (Ray Stevenson)

_________________
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personnages non joués
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ — les personnages non joués mais importants
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Collegium Thérin :: Annexes essentielles-
Sauter vers: