Partagez | 
 
L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarPicbille • Sociale neutre
Pseudo : paloma
Crédits : Cérès
Avatar : Aiysha Hart
Messages : 20

Âge : 23 ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Particularités : Ambitieuse entourée de crétins décérébrés
Points : 52

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
95/100  (95/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 13:27


Alba Gabanelli
PERSONNAGE INVENTÉ – AIYSHA HART




Espérance de vie


En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Il elle a d'ailleurs beaucoup de chance/malchance de m'avoir comme créateur/créatrice. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence débauchée/rangée, son métier dangereux/sûr, son âge jeune/avancé et enfin ma propension à lui pourrir/faciliter la vie, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 90%.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je serai/ne serai pas partant.e pour le tuer.


Paloma

Quand le forum s'est ouvert, j'ai dit que j'allais prendre mon temps pour me choisir un personnage, du coup 35 minutes après cette belle déclaration, j'avais un perso de prêt avec avatar choisi. Je suis une infirme de l'avatar, une paraplégique de la fiche, une épileptique de l'internet. IRL, je fais des blagues sur les franciscains et les dominicains, et je ris toute seule. Mes chaussettes actuelles sont noires avec un petit lapin.


adorateur de Venaportha

Prénom : Alba.
Patronyme : Gabanelli, un nom qui, il y a quelques générations, évoquait la richesse et l'intelligence.
Surnom : Vous connaissez beaucoup de diminutifs pour un prénom de quatre lettres ?
Âge : 23 ans.
Profession : Fille obéissante et dévouée à sa famille (hélas). Dans une autre vie, elle aurait été finankier.
Statut : Nouvellement fiancée (HELAS)Allégeance : Duc Nicovante .
Date et lieu de naissance : Septième jour de Tirastim, la soixante quinzième année de Callo Androno, dans la chambre de sa mère, à Camor.
Origine : Camorienne.
Divinité principale : Venaportha .
Caractère : Ambitieuse. Pessimiste. Angoissée. Débrouillarde. Obéissante malgré elle. Combattante, mais prudente. Calculatrice. Intelligente. Colérique. Orgueilleuse



Rumeurs & murmures


"J'ai entendu dire que la mère Gabanelli était enceinte."
"Encore ?! Mais comment est ce possible ? Elle en a déjà eu neuf !"
"Et puis c'est stupide d'avoir encore un enfant, l'héritage ne va plus ressembler à rien. Vraiment, cette famille court à sa ruine."

°.°

"Tiens, on enterre la mère Gabanelli demain. Elle est morte en donnant naissance à sa fille."
"Ce n'est pas une surprise. C'est bien dommage, elle était la seule à être un peu maligne. La gamine a survécu ?"
"Oui. Ils l'ont appelé Alba, du nom de sa mère."
"C'est malsain."

°.°

"Alessia ? Vous pouvez monter un plateau à ma soeur Alba ? Elle a refusé de venir manger ce soir."
"Gabriele, vous êtes trop généreux avec votre soeur. A cinq ans, elle devrait avoir cessé ces caprices ridicules."
"Montez lui quand même un plateau. Et s'il vous plait, quand je ne serai plus là, prenez soin d'elle."

°.°

"Je suis invité au mariage d'une fille Gabanelli. Figurez vous qu'il l'a marié à un courtier maritime. Il n'a rien trouvé de mieux pour redresser la réputation de sa famille !"
"Il faut avouer qu'avec dix enfants, ça doit être bien compliqué de trouver quelqu'un avec qui les marier."
"Dix enfants ? Mais ils ne sont plus que neuf, non ? Un des garçons est mort. Gabrieli, Gabriele, quelque chose comme ça."

°.°

"Tiens, va secouer la lampe d'Alba, elle travaille sur le budget de fonctionnement de la maison."
"Mais son père l'a déjà revu !"
"Cette petite a su compter avant de parler. Je lui fais plus confiance qu'à son père imbibé d'alcool."

°.°

"Excusez moi ? J'ai une livraison de soie pour la maison Gabanelli."
"Posez ça ici, je vais chercher ma maîtresse."
"Dites donc, vous avez beaucoup de filles ici ? Parce que ça fait beaucoup de soie."
"Ma maîtresse prend soin d'elle, monsieur !"

°.°

"Ma femme et moi hésitons à engager un maître d'arme pour notre fille aînée."
"A ta place, je n'hésiterai pas, c'est bien utile."
"Je ne le nie pas, mais si ma fille tient de sa tante Alba, alors ce serait vraiment une perte d'argent..."


Social neutre
La seule chose qui nous soutiennent tout au long de la vie, c'est la conscience de l'immense infériorités de tous les autres, et c'est un sentiment que j'ai toujours cultivé. [Oscar Wilde]

© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPicbille • Sociale neutre
Pseudo : paloma
Crédits : Cérès
Avatar : Aiysha Hart
Messages : 20

Âge : 23 ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Particularités : Ambitieuse entourée de crétins décérébrés
Points : 52

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
95/100  (95/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 13:27



Alba Gabanelli.
L'enfer, c'est les autres.




Compétences

Alba est douée d'une intelligence particulière à l'égard des chiffres. Toute petite, elle aimait les cours de calcul : c'était du concret, quelque chose qu'elle comprenait vite, et en plus, ça avait une application directe dans sa vie. Maintenant, elle connaît le budget de la maison au demi-barons prêt. Budget qu'elle a d'ailleurs soigneusement calculé selon les impôts prévus. Si seulement son père le respectait...



Vie et ambition d'Alba Gabanelli, deuxième génération.

Tout couple fait des choix regrettables. Que ce soit le choix du vin lors du mariage, le prénom de leur fils, ou le fait d'assortir leurs chemises, cela arrive à tout le monde.

Alba et Folco Gabanelli avaient fait le choix regrettable de se reproduire comme des lapins sous aphrodisiaques.

(Il est à noté que le vin lors de leur repas de mariage était détestable, que leur première enfant s'appelait Zeno, et qu'une fois, ils avaient assorti leurs chemise.)

Lorsque commence ma narration, ils en étaient à dix huit ans de mariage, et neuf enfants. Ce qui fait un rapport sexuel et un enfant tous les deux ans (du moins d'après les calculs savants de leur voisine). Comme cela faisait un an et six mois qu'elle avait accouché, Alba Gabanelli mère abordait donc fièrement un ventre tendue par une énième grossesse, ignorante que tous la méprisait pour ce dont elle était la plus fière.

Pourtant, c'était une femme relativement intelligente. Elle ne se faisait aucune illusion sur l'homme qu'elle avait marié, un crétin complet avec un amour illimité pour l'alcool. Peut être est ce que c'était pour ça qu'elle avait éprouvé le besoin de pondre autant, ou peut être avait elle une poule pour ancêtre.

Et ici arrive le moment où ma narration cesse d'être légère et moqueuse.

Car Alba Gabanelli, femme aimante et en bonne santé ne survécut pas à l'accouchement.

Quand celui ci avait commencé, personne ne s'était trop dérangé : ce n'était ni le premier, ni le dernier. Seule une servante habituée de l’événement l'assistait. Celle ci eut à peine le temps de récupérer l'enfant, de sourire à Alba pour lui dire "C'est une petite fille !", que quelque chose, quelque part, dans son corps, lâchait soudainement et celle-ci mourut.

On appela l'enfant Alba, car comme je l'ai dit précédemment, le père était un crétin complet avec un amour illimité pour l'alcool.

Lorsqu'on est la dixième enfants de la famille, il existe trois stratégies pour avoir un peu d'attention : avoir une sœur siamoise, piquer des colères légendaires, tuer un de ses frères. Heureusement pour nous, Alba choisit la seconde technique. Environ 85% de son enfance fut passée dans sa chambre, à hurler. Seule deux choses la calmait : la fatigue (rarement) et son frère Gabriele, deuxième enfant de la famille qui avait pris le rôle d'adulte mature et responsable de la famille (rôle qui comme on le verra plus tard ne peut être tenu que par une personne à la fois dans la famille Gabanelli).
Celui-ci, avec beaucoup d’amour mais aussi beaucoup de fermeté, la faisait s’assoir avec son précepteur. Car Alba fille était douée d’une intelligence vive, particulièrement dans les mathématiques. Gabriele néanmoins ne réussit jamais à lui apprendre à combattre : d’une maladresse légendaire, il fallut arrêter les cours d’épée, pour sa propre sécurité.

Deux événements marquèrent fortement l’Honorable Gabanelli pour le reste de sa vie. L’un d’entre eux peut sembler anecdotique, mais chacun forgèrent son caractère.

Tout d’abord, son frère Gabriele décéda.

Comme sa mère, il mourut par surprise, mais une surprise attendue. Depuis la mort de celle-ci, les medekiners avaient supposé qu’une malformation du cœur, dont semblé être morte Alba, avait pu se transmettre à un de ses enfants. Et Gabriele, dont les lèvres devenaient violettes au moindre effort physique, avait toujours pressenti qu’il était cet enfant là. Parfois, alors qu’il veillait sur sa sœur endormie après plusieurs heures de hurlement (pas de malformations cardiaques chez elle), il murmurait « quand je mourrai, tu seras toute seule… ». La mort le prit à l’aube de la vingtaine. Il marchait dans une rue, et puis il s’écroula. Mort et bien mort.

Ce fut un choc pour Alba, alors dans la période adolescente. Elle n’avait jamais envisagé que son frère chéri puisse partir. Cette tragédie fit naître en elle des sentiments toujours présent : ressentiment envers ses frères et sœurs survivants, alors que Gabriele, le seul intéressant, ne l’est pas, profond sentiment de responsabilité envers sa famille, et un renfermement sur soi poussé à l’extrême : si elle a beaucoup de connaissances, de personnes avec qui elle apprécie de passer du temps, c’est peu dire que de dire qu’elle n’a pas de véritable ami.
Le deuxième événement, je l’ai dit, va vous sembler ridicule. Alba devait avoir douze ans, ou treize. Elle se trouvait chez une vague connaissance, à un grand dîner, et s’était égarée dans un couloir lorsqu’elle entendit cette conversation :
« Vous avez invité des gamins Gabanelli ? Mais enfin, pour quoi faire ? »
« Mais la charité, enfin ! Orphelins de mère, condamnés à une dégénérescence certaine, et bientôt pauvre. » (insérer ici un rire méprisant)
« Bientôt… C’est qu’il leur en reste de la fortune à dilapider ! Plus on part de haut, plus la chute est longue.»
« Enfin, avez-vous parlé quelques minutes avec le père ? Il se fera sucer sa fortune par tous les arnaqueurs qui passent »
( Je suis en capacité de vous la rapporter mot pour mot, car, rancunière, Alba se la répète dans sa tête tous les soirs)

C’est ce jour là qu’elle prit définitivement conscience que sa famille, qui l’énervait personnellement, allait aussi à la ruine. Que son père n’était pas juste un alcoolique bougon dont les cris lui tapaient sur les nerfs, mais un homme qui allaient les mettre sur la paille.

Et que elle, Alba Gabanelli fille, avait dorénavant la sainte mission de redorer l’image de sa famille, et ce, de grès ou de force. Surtout de force.



© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAttrape-coeurs • Chaotique bon
Pseudo : Cérès (ana).
Crédits : Spacewalker.
Avatar : Arash Marandi.
Messages : 192

Âge : Trente-deux ans.
Statut : Arnaqueur discret, menteur professionnel et faux noble de son Etat.
Classe sociale : Malgré l'achat d'un titre de noblesse, il est le fils de la fange et des immondices des ruelles camorriennes.
Divinité principale : Le Treizième.
Particularités : Noble à l'essai ✖ Ne sait ni lire ni écrire ✖ A une fille, Cybèle, âgée de dix ans.
Points : 202

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
40/100  (40/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 13:28

Ma femelle.
:smile:

_________________

prince des bas-fonds et voleur de rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCasse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 810

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.
Points : 452

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
38/100  (38/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 13:30

Morue.

_________________
Et les belles, elles sont cruelles
bien sur qu'ils mentent comme ils respirent quand ils se jurent des avenirs car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. en séparant les corps elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPicbille • Sociale neutre
Pseudo : paloma
Crédits : Cérès
Avatar : Aiysha Hart
Messages : 20

Âge : 23 ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Particularités : Ambitieuse entourée de crétins décérébrés
Points : 52

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
95/100  (95/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 13:46

C'est celui qui le dit qui l'est :dtg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 14:10

PALOMITAAAAAA ♥ Enfin voilà la gueuse :mg: Bienvenue ici, chouquette, et bonne rédaction de fiche ! Hâte de découvrir la malchanceuse qui se coltine Idriss :marion:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAttrape-coeurs • Chaotique bon
Pseudo : Cérès (ana).
Crédits : Spacewalker.
Avatar : Arash Marandi.
Messages : 192

Âge : Trente-deux ans.
Statut : Arnaqueur discret, menteur professionnel et faux noble de son Etat.
Classe sociale : Malgré l'achat d'un titre de noblesse, il est le fils de la fange et des immondices des ruelles camorriennes.
Divinité principale : Le Treizième.
Particularités : Noble à l'essai ✖ Ne sait ni lire ni écrire ✖ A une fille, Cybèle, âgée de dix ans.
Points : 202

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
40/100  (40/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 14:21

Comment ça qui se coltine Idriss ? :o:
Elle devrait être honorée !

_________________

prince des bas-fonds et voleur de rêves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 518

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 17:28

PALOOOOOOOOOOOO :arté: :arté: :arté: Ce bonheur de te voir avec une FEMME QUI A DE LA VERTU (ça change ---->) Elle me plaît déjà grave à donf, ta noble, dis donc 8D Bon courage pour le reste de ta fiche, ça commence déjà très bien :M:

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre
Points : 521

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 19:03

J'arrête pas d'entendre parler d'Alba, paraît même qu'on aura des intérêts communs... J'ai donc hâte de voir ça, et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Tu connais assez de monde comme ça pour te sentir à l'aise, m'est avis. :3: N'hésite surtout pas à tabasser Norah, merci.

Bonne rédaction !

_________________

la chasse aux jérémites est ouverte
Arrête de te mentir, t'as le coeur entre les cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPicbille • Sociale neutre
Pseudo : paloma
Crédits : Cérès
Avatar : Aiysha Hart
Messages : 20

Âge : 23 ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Particularités : Ambitieuse entourée de crétins décérébrés
Points : 52

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
95/100  (95/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 20:34

Lima Soter a écrit:
 Ce bonheur de te voir avec une FEMME QUI A DE LA VERTU (ça change ---->)

C'est parce que d'habitude je joue des personnages autobiographique :krushnic:

Mona : Alba ne salira pas ses blanches mains pour tabasser Norah, mais elle aura rien contre que celle ci face une chute accidentelle :hinhin:

merci people :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCasse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 810

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.
Points : 452

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
38/100  (38/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Lun 28 Mar - 23:48

:o: :o:

_________________
Et les belles, elles sont cruelles
bien sur qu'ils mentent comme ils respirent quand ils se jurent des avenirs car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. en séparant les corps elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Jeu 31 Mar - 0:21

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Jeu 31 Mar - 11:23

Elle n'a pas vraiment l'air d'être chanceuse la petite Alba :M:

Bref, bienvenue ici et bonne chance pour la fin de ta fichette :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatarCasse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 810

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.
Points : 452

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
38/100  (38/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Jeu 31 Mar - 11:41

Paloma, je pleure de rire en lisant ta fiche.
Tu me vends du rêve, là.

_________________
Et les belles, elles sont cruelles
bien sur qu'ils mentent comme ils respirent quand ils se jurent des avenirs car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. en séparant les corps elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPicbille • Sociale neutre
Pseudo : paloma
Crédits : Cérès
Avatar : Aiysha Hart
Messages : 20

Âge : 23 ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Particularités : Ambitieuse entourée de crétins décérébrés
Points : 52

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
95/100  (95/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Sam 2 Avr - 23:01

Heureuse que ça te plaise Marion x)

J'avais une conférence très chiante ce matin, du coup j'ai inventé de façon EXTENSIVE tous les frères et soeurs d'Alba. J'suis fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 518

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Dim 3 Avr - 17:40

Alors alors, Alba nous plaît bien, mais il y a quelques points à corriger en fait, avant de pouvoir te valider :
- Sybilla Deen a 33 ans (née en 1982), alors que tu dis que Alba a 23 ans. L'écart est un peu violent, mais peut-être que tu ne t'en étais pas rendue compte non plus XD Bref, tout ça pour dire, soit sur vieillis Miss Gabanelli, soit faut que tu trouves un autre avatar. (là dessus, y a peut-être ton bonheur en section Entraide ; ou bien on en cause sur Skype si besoin).
- ensuite, questions de formes : il manque le groupe ; y a des crochets de dialogue qui restent vides dans la colonne de droite (je suppose que tu les as oubliés) ; et puis ça serait chouette que tu mettes des bannières (pas forcément la tronche d'Alba, mais autre chose que le header du forum en fait, qui est une image par défaut XD)

Pour ce qui est du contenu :
- dans une de tes rumeurs, tu parles de bougies > les nobles ont recours à des lampes ou globes alchimiques pour s'éclairer : ça demande aussi de la maintenance puisqu'il faut que les domestiques les secouent régulièrement pour que la luminosité reste égale. En gros, le principe de ton anecdote est possible, mais faudrait l'assaisonner à la sauce Camorr :M:
- pour les informations : le "statut" ne demandait pas le statut de sang (c'est le groupe qui nous l'indiquait) mais si elle était célibataire fiancée ou mariée, ou veuve etc. Faudrait que tu corriges ça.
- ne pas savoir manier une épée pour une femme noble n'est pas forcément une honte. Ça dépend des éducations : des filles nobles apprennent à combattre ; d'autres non.
- c'est "demi-barons", et pas "barrons", dans les capacités. En fait, y a des fautes d'inattention par-ci par-là, mais rien qu'une relecture ne saura éradiquer ;)

À part ça, on n'a rien à redire à l'histoire d'Alba et à sa vie moisie, donc le personnage est parfaitement jouable. C'est -comme tu le constateras- simplement des formalités qu'il te reste à corriger pour pouvoir être complètement validée. Préviens-nous quand ça sera fait :arté: :3:

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPicbille • Sociale neutre
Pseudo : paloma
Crédits : Cérès
Avatar : Aiysha Hart
Messages : 20

Âge : 23 ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Particularités : Ambitieuse entourée de crétins décérébrés
Points : 52

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
95/100  (95/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Dim 3 Avr - 19:13

Voilà, c'est fait ! Et merci à Ana qui édité 90% de ma fiche, tu es ma sauveuse :super: :tayaut: :choubidou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre
Points : 521

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Dim 3 Avr - 19:26



Bienvenue à Camorr !



Si j'étais relou, je dirais qu'il manque un gif et le crédit, mais je suis quelqu'un de merveilleux, avec un bon fond... et c'est pas le moment de parler de moi. :3:

Toutes ces modifications effectuées (merci), je te valide avec plaisir. Comme Arté l'a déjà évoqué, on a aimé ta fiche - et on a ri, aussi. Alba s'apprête à avoir une bonne grosse vie de merde mais, voyons le bon côté des choses, elle a une super espérance de vie ! On te souhaite un bon jeu, et de pourrir la vie d'Idriss, ou de Norah... ou des deux. Les deux, c'est mieux (both is good).


Bien joué, tu es validé(e) ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs © hercules ; jenxlawrence


_________________

la chasse aux jérémites est ouverte
Arrête de te mentir, t'as le coeur entre les cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPicbille • Sociale neutre
Pseudo : paloma
Crédits : Cérès
Avatar : Aiysha Hart
Messages : 20

Âge : 23 ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Particularités : Ambitieuse entourée de crétins décérébrés
Points : 52

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
95/100  (95/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli) Dim 3 Avr - 21:04

Merci ! Et je viens de me rendre compte que je m'étais embrouillée dans les âges par rapport à son frère. Je tente désespèrement de calculer et d'arranger ça, mais l'addition et la soustraction c'est DUR (je viens quand même de passer dix minutes à me dire "mais non, neuf moins trois c'est pas possible, il faut rajouter une dizaine" BREF).

Bon, du coup au boulot ! Merci les filles pour le fow, et pour votre patience actuelle et future
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli)

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer, c'est les autres. Surtout son fiancé. (Alba Gabanelli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou
» L'enfer, c'est les autres, enfin surtout ceux d'en bas ~
» C.Brooklyn, New-York City - L'enfer, c'est les autres
» Alouqua ~ L'enfer c'est les autres, mais c'est surtout moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: