Partagez | 
 
Remerciements à la pelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarFalselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda
Messages : 209

Points : 84
Message(#) Sujet: Remerciements à la pelle Mar 22 Mar - 4:00

Remerciements à la pelle




Falselight a mis un an à être construit, et en un an, beaucoup de Rôlistes savent que l'intérêt peut risquer d'être perdu, ou occupé dans l'attente par d'autres forums, d'autres découvertes, d'autres univers. En un an, on a pas mal parlé avec certaines personnes et on a rencontré aussi un soutien absolument inestimable de la part de certaines personnes, sur Bazzart et sur d'autres plateformes d'aide aux Projets comme le récent Oh My RPG, dans les Chatbox & sur Skype avec nos femmes bien-aimées.

Alors on s'est dit que c'était le moment ou jamais pour vous faire savoir ô combien vos interrogations, votre enthousiasme, vos délires et vos questions débiles (notamment à propos de licornes) nous ont aidé à garder le cap et à toujours avoir l'envie de jouer avec vous sur ce forum dont on vous ouvre aujourd'hui les portes.

Les suiveurs (ou fascinés)
D'abord, tout projet n'est projet que parce qu'il y a des gens qui disent à un moment ou un autre "Je serai bien intéressé par ce que tu proposes". Sans cela, il n'y a rien qui se crée, parce qu'on peut craindre le flop. Nous souhaitons donc d'abord remercier les trois personnes qui ont posté dans le projet avant que ce soit lancé pour de vrai, qui sont purple rain (Lisa), O.DREAM (Tiphe), Shiranui (Emrys).
Suivent ensuite les 9 personnes qui nous ont fait savoir qu'elles suivraient le projet et voulaient être tenues au courant sur Bazzart, Sedna, Madame., meltingjoe., Triskelès, Redem, Dandan., ARKENSTONE., Delrya & fried tofu. Ces douze personnes ont été les premières à poster dans le projet, et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir affirmer que la grande majorité a continué de manifester son soutien tout au long de la création. Sans que vous preniez la grosse tête, vous êtes un peu les Douze qui avez veillé sur nous depuis le départ. (un peu, on a dit)

Les stalkers (ou bavards)
Un projet est aussi un projet abouti parce qu'il a fait l'objet d'un intérêt répété tout au long de sa construction. Aussi nous voudrions dans un deuxième temps remercier les personnes qui ont posté le plus dans notre projet, nous permettant parfois de pouvoir dévoiler des annexes et nous évitant, très clairement, le double-post et ces saloperies de Ups que -en bonne ancienne administratrice de Bazzart- Arté déteste fortement.
D'abord, il faut reconnaître qu'on avait une tarée dans les pattes depuis le départ : Sedna, ou Marion, notre Femme à tous les trois, qui nous suivait dès le départ, mais l'a fait savoir officiellement un chouilla plus tard, et qui a posté plus de 70 messages dans le projet, en faisant clairement notre soutien le plus actif de toujours.
Le trio de tête est complété ensuite par Crazyoilmachine, qui a réclamé à corps et à cris (mais en vain -sorry) l'annexe sur les Vadrans. Si tu veux la voir, elle est , même qu'on a beaucoup pensé à toi en l'écrivant et en la relisant surtout 8D ; et Adgloriam, qui a râlé que les hide c'était le mal, mais qui est quand même resté après pour nous donner son avis sur ce qu'on balançait comme infos.
La douzaine se termine avec des personnes présentes, faisant souvent partie de notre cercle habituel d'amis de RP, ce qui explique peut-être un peu aussi leur enthousiasme et leur présence, mais pas que (8D) : on voudrait donc remercier (ou re-remercier) dans l'ordre du nombre de messages Madame., purple rain & Jerylian, nestie luv., Delrya & fried tofu, Dandan., et Cérès & 3HDUMATIN. C'était vraiment super de vous avoir dans le projet, tout du long, et de voir que ça continuait de correspondre à vos attentes, et aussi de répondre à vos questions.
Sous ce spoiler, vous trouverez l'intégralité de nos soutiens pas cités ailleurs:
 

Les tentateurs
Les remerciements s'éternisent un peu, mais il faut remercier ceux qui ont su corrompre leurs camarades et les entraîner dans leur suite pour venir voir ce projet dont ils leur rebattaient leurs oreilles : Sedna et sa signature tapageuse ; Madame. qui nous a corrompu Jerylian ; Elorin qui a rameuté Paradox ; Crowley qui s'est mise dans une tente avec une amie corrompue en attendant l'ouverture (ELLE EST LÀ !) ; Eejil qui a rameuté franken ; et d'autres qui ont corrompu à tour de bras sans le dire…

Les soutiens invisibles & visibles
Il y a aussi ceux qui ont été dans l'ombre et surveillaient tout ça du coin de l'œil (et ont quand même été prévenus parce qu'on vous connaît, nomdidju) et puis le trio qui nous a concocté des trucs magnifiques (design, css, vidéo) : GeniusPanda/Kim, Marleen/Justine, harley/Camille : vous êtes des bêtes et on vous aime (et on le redit avec des cœurs et en rose paillette dans la section Crédits, bisous).

La Dream Team
Enfin je prends aussi un moment -parce que j'ai envie- pour remercier mes co-fondateurs sans qui rien de tout cela n'aurait été possible (parce qu'avec l'agreg d'histoire pour la deuxième année consécutive, non non non, je me serai JAMAIS lancée dans un projet d'intello de cette envergure toute seule) : Doudou & Fred, je vous aime d'amour, vous êtes merveilleux, vos messages de soutien pour l'agreg, nos délires, tout ça. Vous êtes formidables, j'aurais jamais pu rêver mieux comme co-fondas et ça a été un plaisir de créer ce forum avec vous. Et ça va être un plaisir de le détruire tous ensemble -------> (quoi "non" ?) (et de jouer dedans, oh oui) (pendant que d'autres se tapent le sale boulot) (vivement l'ouverture et la détente)




gifs © despicable me ; terrysmcginnis (deadpool movie)

_________________
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Remerciements à la pelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générosité = Remerciements [Heaven]
» Une pelle d'trous, une pelle d'trous, toujours des pelles d'trous...
» Remerciements spéciales et champion !
» Remerciements tardifs [Pv Alastor - FIN]
» J'ai passé un super bon week-end ! [Feedback et remerciements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Collegium Thérin-
Sauter vers: