Partagez | 
 
L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarChaton échaudé • neutre morale
Pseudo : ALDAR.
Crédits : Arté
Avatar : Maisie Williams
Messages : 22

Âge : 18 Ans
Statut : Gardienne d'armes à l'entrée de la Dernière Erreur
Classe sociale : Fille de marchands mais orpheline des bas-fonds depuis quelques années.
Divinité principale : Perelandro
Points : 61

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 21:53


Erya Parchari
PRÉ LIEN DE LIMA - MAISIE WILLIAMS




Espérance de vie

En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Elle a d'ailleurs beaucoup de chance de m'avoir comme créatrice. En créant ce personnage et en prenant en compte son existence plutôt rangée, son métier parfois dangereux, son jeune âge et enfin ma propension à lui pourrir un peu la vie, j'annonce en toute objectivité qu'elle a une espérance de vie qui s'élève à 55%.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je serai partante pour la tuer.


pseudo / prénom

Ici ALDAR. aka Marie. xD


Protégés de Perelandro

Prénom : Erya, peu courant elle s'en satisfait bien.
Patronyme : Parchari, ancienne famille marchande camorienne.
Surnom : Son frère avait l'habitude de l'appeler Ryry quand elle était petite. Sinon dans la rue, au quotidien, c'est gamine.
Âge : 18 ans
Profession : A la rue depuis plusieurs années, elle s'est récemment fait embaucher comme gardienne d'armes à l'entrée de la Dernière Erreur.
Statut : Seule de chez seule. Abandonnée elle n'a ni le temps ni l'envie de fricoter dans les ruelles de Camorr.
Allégeance : D'abord à ses parents, jusqu'à ce qu'ils meurent. Puis à son frère jusqu'à ce qu'il disparaisse. Finalement elle donne allégeance à elle-même, la seule personne en qui elle a encore confiance.
Date et lieu de naissance : Le quatorzième jour de Saris de la soixante-quinzième année de Venaportha (520) à Camorr.
Origine : Camorienne pure souche.
Divinité principale : Perelandro ou plus familièrement le dieux mendiant.
Caractère : Honnête et apte à aider même si elle a appris avec le temps à mentir et être égoïste pour sauver sa peau. Plutôt intelligente bien qu'encore naïve, Erya reste une jeune fille discrète. Terrifiée à l'idée d'enfreindre trop de lois ou alors de se faire prendre la main dans le sac lors d'un méfait elle ne manque pourtant pas de détermination pour s'en sortir. La rue l'a forgée et elle a appris à tenir tête. Plus effrayée par les autorités camoriennes que par les Gens Bien, elle ne demande finalement qu'à apprendre pour mieux envisager le futur.
Traits physiques : On la considère comme frêle et sa petite taille ne l'aide pas vraiment pour s'imposer dans cette ville en proie à la guerre civile. Elle cache pourtant sous ses vêtements abîmés, sales et dépareillés quelques muscles qui attendent le moment opportun pour s'exprimer. Un visage encore enfantin, des yeux verts et des cheveux bruns en bataille complètent le paysage.

Rumeurs & murmures




« - On dit que du sang de Tel Verrar coule des ses veines.
- D'où tu sors ça imbécile? Elle est plus camorienne que nous tous réunis!
- Elle a un regard trop doux pour une gamine des bas-fonds, c'est tout... »



« - Un jour alors qu'elle était à quatre pattes dans la boue elle a trouvé pas moins de trois couronnes!
- T'es sûr qu'elle sortait pas plutôt quelques demi barons de la bourse d'un passant? »



« - Je suis certaine que le Faiseur de Voleurs l'a prise dans ses rangs.
- Tu crois vraiment qu'il voudrait d'une gamine qui rate son coup neuf fois sur dix?
- Il est pas censé les éduquer pour en tirer un bon prix?
- De toute façon elle est bien trop vieille pour lui. »



« - Ses parents ont littéralement défié des Gens Bien de leur quartier.
- Ah! C'est pour ça qu'ils ont brûlé avec leur commerce!
- N'importe quoi tous les deux. Le père était tellement désespéré par l'état de sa femme qu'il a oublié de payer les taxes.
- Forcément, dit comme ça ça perd de sa superbe. »



« - La petite elle connaît des passages secrets dans la ville.
- Et tu vas me dire qu'elle saute de toit en toit aussi. 
- On a l'impression qu'elle disparaît et réapparaît en un claquement de doigts, elle est partout et nulle part à la fois.
- C'est juste parce qu'elle est vive, rapide et agile sur les passechats idiot.»



« - Il paraît qu'elle connaît plein de secrets de Gens Bien tellement elle s'est faîte trimbaler dans les tavernes mal famées par son frère. »



Neutre Moral
« Ce que ton dieu t'a pris, le Treizième te le rendra. »

© falselight - aryastarksource


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChaton échaudé • neutre morale
Pseudo : ALDAR.
Crédits : Arté
Avatar : Maisie Williams
Messages : 22

Âge : 18 Ans
Statut : Gardienne d'armes à l'entrée de la Dernière Erreur
Classe sociale : Fille de marchands mais orpheline des bas-fonds depuis quelques années.
Divinité principale : Perelandro
Points : 61

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 21:55


Parfois, l'acharnement ça paye
Mais encore faut-il en avoir assez...




Compétences

Niveau vol elle se débrouille mais c'est pas fameux. Bien souvent elle rate ses coups. Soit elle vise les victimes qui n'ont pas un sou soit elle se rétracte par peur de se faire prendre la main dans la sac.

Sinon elle a plutôt une bonne mémoire. Elle retient sans problème les visages et les noms et puis elle a une véritable carte mentale des ponts et passechats dans sa tête.

Agile, elle sait se frayer un chemin presque partout cependant elle n'est pas vraiment apte à faire face au danger. Durant toute sa vie un seul choix s'est imposé à elle : la fuite. Elle fera tout pour se défendre en cas d'attaque ou mort imminente mais elle a encore beaucoup à apprendre sur l'art du combat.

Son père avait en tête de lui apprendre à faire les comptes mais vu qu'il est mort quand elle était jeune, ses connaissances en calcul sont limitées. Son frère quant à lui à fait en sorte de lui apprendre à lire quelques noms d'enseignes d'échoppes et tavernes en ville dans l'optique de mieux se repérer. Finalement elle devine plus qu'elle ne lit réellement.

Depuis toute petite Erya est effrayée par l'eau et les canaux. On ne voit que rarement le fond et les cadavres qui faisaient parfois d'étranges aller-retours devant chez elle ne l'ont pas laissée indifférente.

Lima lui a par ailleurs enseigné quelques rudiments d'artificiers pour contrôler le stock des armes à l'entrée de la Dernière Erreur.

Le Bonheur, ou presque...

MARCHÉ CHANGEANT - FIN SENZAL (525) La foule se faisait dense aux abords des échoppes flottantes. A vrai dire, les odeurs et les couleurs avaient de quoi attirer les clients. Les Parchari, épiciers de génération en génération, avaient depuis peu fait l'acquisition d'une gondole. Le père gardait la boutique - ne pouvant mettre un pied sur une embarcation sans se sentir mal - tandis que la mère s'occupait de la vente au marché. Et au milieu de ce semblant de stabilité, deux enfants zigzaguaient entre les commerçants. La petite avait pour habitude de sauter d'une gondole à l'autre pour échapper au jeune homme de dix ans son aîné. Mais ce grand-frère avait deux avantages dans cette chasse à l'homme géante. Tout d'abord, il contrait rapidement les escapades d'Erya en usant de raccourcis pour la prendre de court. Et puis, il lui évitait bien souvent de finir dans l'eau par mégarde. Cette course ne fit pas exception à la règle et l'adolescent intercepta la petite haute comme trois pommes au détour d'un marchand de babioles. « Encore perdu Ryry! » s'exclama-t-il amusé par la moue déconfite de la benjamine. « C'est pas juste! J'suis sûre qu' t'as triché! » Il ne lui laissa pas le temps d'en dire plus, l'ayant déjà attrapée par l'épaule pour lui éviter de tomber à la renverse dans le canal voisin.

MAISON DES PARCHARI - MI TIRASTIM (527) « On vous a pas vu de la journée tous les deux! » fît remarquer la mère Parchari avant d'avaler une nouvelle gorgée de sa soupe. « T'aurais pu venir nous aider aujourd'hui, il y avait un de ces mondes à la boutique! » constata quant à lui son mari. Il s'attristait un peu plus chaque jour du peu d'enthousiasme qu'exprimait son aîné à l'idée de reprendre le commerce. Mais il ne désespérait pas pour autant, comptant sur la plus jeune pour la reprise du flambeau. « Cette après-midi j'ai emmené Erya à Eau Rouge. » annonça-t'il fier de lui. C'est qu'il avait pu raconter à sa petite-sœur les histoires douteuses qu'il avait en tête. Il s'en garda pourtant bien de le dire. Surtout que depuis qu'ils étaient rentrés, Erya n'avait pas dit un mot. Elle était d'ailleurs encore silencieuse au bout de la table, la tête plongée dans son bol en terre cuite. « Ça aurait pu mal finir cette histoire. Tu dois lui montrer l'exemple pas la tuer. Et alors vous avez fait quoi de beau Erya? » La petite leva lentement les yeux en direction de sa mère, terrifiée. La femme jeta alors un regard noir à son fils. Après quoi elle reposa sa question, déterminée à avoir une réponse. « C'est... Il m'a dit que si l'eau était rouge c'est parce qu'il y avait plein de morts. Et il a voulu me faire tomber dans les canaux. » Elle retenait ses larmes uniquement car la peur était plus forte et la tétanisait. « Dans ta chambre et qu'on te voit pas dehors avant l'aube! » Ça allait barder pour le guide touristique de fortune.

La Fuite, toujours...

MAISON DES PARCHARI - FIN SARIS (528) « Je te déteste. » venait-elle de siffler. Ses yeux rougis trahissaient l'enfant fragile et malléable. Elle était pleine de vie la gamine, mais la timidité et la peur du changement bloquaient ses pensées. Son frère essaya de la prendre dans ses bras, mais elle se déroba avant de s'enfuir en direction de sa chambre. « Toi aussi je te déteste. » Une fois éclipsée, les épaules s'affaissèrent et les sourires revinrent sur les lèvres. « Ça aurait pu être pire. » s'amusa le père Parchari. C'est que cette haine n'avait pas lieu d'être ou tout du moins n'avait pas de raison d'exister. Pas après avoir appris que la famille compterait d'ici peu un nouveau membre. « Souviens toi maman de ma réaction quand tu m'as appris que t'étais enceinte. J'en ai vraiment honte maintenant, mais il m'a suffi de quelques semaines pour m'y faire. » La concernée esquissa un sourire et essuya ses larmes. Les dieux n'étaient pas particulièrement généreux avec les Parchari. Une grossesse tous les cinq ans environ, une fausse couche une fois sur deux. A l'aube de la quarantaine, il s'agissait là de leur dernière chance et tout devrait être mis en oeuvre pour accueillir un nouveau-né en bonne santé. Et subitement la mère réalisa que le mécontentement de la benjamine était bien peu important face à l'ampleur de l’événement à venir. « J'espère sincèrement que tu dis vrai mon fils. »

MAISON DES PARCHARI - MI AURIM (528) Tuberculose. Le mot claqua alors que chacun avait fini par s'en douter. Les signes étaient caractéristiques et tandis que la mère Parchari recrachait un peu plus de sang qu'à la toux précédente, c'était la panique. Comment expliquer à Erya que sa maman n'était pas seulement malade mais qu'elle était aussi mourante? Comment lui expliquer que le petit frère ou la petite sœur en cours de route n'arriverait finalement jamais? Et puis lui annoncer que le sauveur, le medekiner tant attendu ne pourrait rien faire. Émettre à voix haute, l'interdiction formelle pour la petite d'approcher sa propre génitrice. Personne ne se posait la question, chacun savait, le monde d'Erya s'effondrerait. Et même si les faits étaient terribles à entendre, il y avait encore pire. « Nous avons des problèmes mon fils... » avait commencé le père Parchari. Et l'aîné, l'homme qu'il était à présent avait compris que chaque seconde serait comptée, que chaque mot serait choisi pour donner le plus d'informations possibles en un laps de temps restreint. « Je t'écoute papa. Je ferai tout ce que tu voudras. »

LES GOULETS - FIN AURIM (528) La nuit était froide, silencieuse et traversée par un jeune homme portant une gamine dans ses bras. Emmitouflés dans une vieille cape de voyage. C'était tout ce qu'il leur restait, rien de moins, rien de plus que ce qu'ils portaient sur leurs épaules. Et l'aîné continuait son périple à la recherche d'un recoin où passer la nuit. S'éloigner le plus loin possible de leur maison en proie aux flammes, fuir le danger et les Gens Bien qui venaient d'offrir une mort certaine à la famille Parchari. Les parents périraient, il en avait été convenu ainsi mais le fils avait été chargé d'une mission : vivre. Il n'avait aucune idée de comment il expliquerait la situation à Erya lorsqu'à l'aube, elle finirait par ouvrir les yeux. Elle sortirait de ses rêves et ses songes et son innocence enfantine s'envolerait par la même occasion. Il ne voulait pas voir le soleil naître à l'horizon et annoncer à sa petite sœur qu'elle était orpheline. Qu'elle l'avait encore lui alors qu'il était une bien mauvaise figure d'exemple pour grandir. Et elle ouvrit les yeux. « Erya. Ne fais pas de bruit, ne dis rien. Rendors toi. S'il-te-plaît rendors toi. » La supplia-t-il.

La Survie, dangereuse...

QUARTIER DE L'ARSENAL - FESTAL (531) L'interstice ne faisait pas plus de quelques millimètres mais c'est une lumière chaude qui le traversait. Recroquevillée comme elle pouvait dans une malle, qui était devenue avec le temps la sienne, Erya cherchait le sommeil. Les bruits se faisaient pourtant forts, les discussions discontinues dans ce qui s’apparentait à une beuverie générale. Tous les soirs ne se ressemblaient pas mais ces derniers la terrifiaient le plus. Dissimulée tel un secret par son frère et avec la complicité de la gérante de la taverne, la gentillesse et l'attention de son frère disparaissaient au fil des heures qui passaient. Lorsqu'il était temps de sortir de sa cachette, tard dans la nuit ou plutôt très tôt le matin, son aîné était méconnaissable, titubant plus qu'il ne marchait. Violent et désagréable en prime. La gamine continuait pourtant à s'exécuter sans un mot, refermant chaque soir la couvercle de la malle avec un peu plus de difficultés, la faute à ses épaules qui s'élargissaient. Ce n'est pas pour autant qu'elle grandissait de manière conséquente, toujours frêle avec une carrure de gamine qui avait l'unique atout de conserver son agilité et sa rapidité sur les passechats de Camorr.

Cette soirée s'annonçait comme toutes les autres mais alors que son dos la tiraillait le couvercle s'ouvrit lui faisant perdre la vue quelques instants, éblouie. La silhouette sombre se dessina lentement pour finalement laisser apparaître Ida, un sourire attendrissant sur les lèvres. La gérante de la taverne faisait de son mieux pour que ces heures de clandestinité passent le plus rapidement possible. « Il part déjà? » demanda Erya mi-naïve mi-envieuse qu'une telle possibilité s'offre à elle. La femme s'excusa de ne pas lui annoncer la nouvelle tant attendue. Mais ce qu'elle allait lui proposer réjouirait sans doute bien plus la gamine qu'une unique nuit de tranquillité. Elle l'aida à s'extirper de sa cachette et l'amena silencieuse vers les cuisines. Elles ne s'y arrêtèrent pourtant guère, Ida s'emparant seulement d'un bol de bouillon à la volée. La gérante invita par la suite la Parchari à gravir une échelle menant sous les toits jusqu'à ce qui serait sa nouvelle cachette. Bien plus vaste. Un coin aménagé de façon rudimentaire mais pourtant avec soin par Ida. Une botte de foin éparpillée faisant office de lit sur le plancher et un trou discret dans ce dernier permettant d'éclairer un minimum. Le tout en gardant la possibilité de l'obstruer pour rejoindre les bras de Morphée. « Merci! » se réjouit-elle avant de récupérer le bol et de s'installer dans un coin du grenier.

QUARTIER DES TEMPLES - FIN MARINEL (533) Assis sur un muret, les pieds ballants au dessus des rives de l'Angevin, le jeune homme commençait à s'impatienter. « On s'y met?! » lança-t-il espérant capter l'attention de son élève. « J'ai froid et j'aime pas quand tu fais ça. » L’arithmétique n'était pas une compétence passionnante mais il faisait de son mieux pour instruire un minimum sa petite sœur. « Erya... » Soupira-t-il relativement amusé. « Je sais que je ne suis pas aussi bon professeur que papa mais il voulait que je t'apprenne ce qu'il m'a enseigné. » Il refait face à la gamine mais la dernière reste de marbre. Il tente alors de l'appeler, plusieurs fois, pour croiser son regard, mais rien. « Quoi encore?! » Il est vrai que la benjamine Parchari n'avait daigné entrouvrir les lèvres ce matin sauf pour le critiquer. « J'aime pas quand tu fais ça c'est tout. » L'homme s'apprêta à lui répondre mais Erya le coupa vivement. Il découvrit alors une personne qu'il ne connaissait guère, une petite-sœur caractérielle. « Ça fait deux semaines sans interruption que tu passes ta nuit à boire. Mais le pire c'est que là tu fais le beau comme si de rien n'était. T'es méchant de me faire ça, toi tu m'amuses et moi je croupis dans un grenier! » Attendait-elle des explications? Des excuses peut-être? Ou alors un changement radical de comportement. Mal à l'aise et ne sachant quoi répondre il détourna son regard vers le fleuve. Pouvait-il lui dire que s'il se saoulait tous les soirs ces derniers temps c'était pour oublier leur situation? Que s'il passait la nuit entière à la taverne c'est parce qu'il préférait la voir croupir dans son grenier, comme elle le disait si bien, plutôt que dans une ruelle sombre en proie à quiconque lui voudrait du mal? Alors il se perdait un peu plus chaque soir mais à chaque lever du soleil il espérait que quelque chose change, se produise pour qu'ils sortent enfin de la rue. Pourtant il avait depuis longtemps décidé qu'il ne lui dirait rien. Non pas un orgueil mal placé mais plutôt le devoir de répondre aux besoins de sa sœur. Erya avait besoin d'un responsable, elle avait besoin de l'accuser même si c'était à tort. « Je vois... Tu veux qu'on en parle? Le matin lorsque je me réveille et te vois déjà debout je me dis que ça peut être un jour meilleur. Alors j'oublie la veille et je vais de l'avant. » Elle lui rit au visage. Bien sûr que les belles paroles ne suffiraient pas à se faire pardonner mais il espérait qu'elle en retienne au moins ses messages. « Je veux aller de l'avant Erya. Même si je n'oublie pas le passé, notre passé. »

La Solitude, l'unique...

QUARTIER DE LA LIE - CYCLANEL (533) Comment pouvait-elle encore être vivante? La peau sur les os, plus perdue que jamais dans la pauvreté camorienne. Son frère lui disait toujours qu'il ne pouvait y avoir pire, qu'il fallait aller de l'avant. A cette pensée un nombre impressionnant d'injures traversa son esprit. Erya ne prit cependant la peine d'ouvrir la bouche, déjà misérable, comment serait-elle considérée si elle se mettait à jurer toute seule? Le statut de folle ne le lui faisait pas vraiment envie. Et oui car à présent elle était livrée à elle-même. En vérité elle commençait tout juste à émerger de ce qu'elle avait pensé être une mauvaise plaisanterie des dieux. Avant de réaliser que tout était véridique et de s'empresser de se faire pardonner par Perelandro. Elle s'était endormie épuisée et lorsque le soleil vint chatouiller son visage, son protecteur, son frère n'était plus à ses côtés. Erya avait attendu plus longtemps que le veut la raison. La nuit arriva pour la troisième fois et elle n'avait toujours aucune nouvelle. Terrifiée, honteuse... Même lui l'avait abandonnée. Même lui se répétait-elle pour garder pied. Le problème fût qu'elle finit par être affamée et déshydratée et c'est alors que le plus dur commença.

Il y avait tout d'abord eu cette orange lui faisant de l’œil sur l'étalage d'un marchand. La voix de ses parents s'efforçaient de la ramener à la raison, de l'implorer de ne pas prendre de risques. Sauf qu'elle n'avait plus aucun autre moyen pour survivre et qu'en cet instant même la pendaison lui paraissait être une solution de simplicité. L'unique idée de dérober un bien à quelqu'un la tétanisait. Jusqu'à ce qu'elle se rende à l'évidence, alors elle observa discrètement la rue pendant de longues heures. Elle étudia les techniques diverses et variées qu'employaient les voleurs. Son ventre grogna une nouvelle fois et Erya su qu'elle devait agir immédiatement. Il n'y avait rien de conventionnel dans cet acte pourtant anodin pour certaines personnes. Elle réussit malgré tout à mettre la main sur quelque chose à se mettre sous la dent. C'était acide, c'était amer, bien plus que l'orange dont elle rêvait mais ce citron avait fait l'affaire.

MARCHÉ CHANGEANT - MENAL (539) Erya donna les deux demi baron de cuivre au vendeur mais lorsqu'elle voulut récupérer ce qu'elle venait d'acheter l'homme se déroba. « Eh! C'est deux barons gamine! » s’exclama- t-il alors qu'il ne se faisait pas prier pour empocher les pièces. « Non c'est un baron pour les deux. » répliqua la Parchari agacée. Malheureusement les coups bas des marchands pour l'arnaquer devenaient de plus en plus courants. « Dégage! C'est moi qui fixe les prix et c'est deux barons. » Elle aurait pu partir sans rien demander de plus et rendre visite à un autre vendeur pour acheter de quoi se nourrir, d'ailleurs c'est que la Erya d'il y a quelques mois aurait fait. Sauf qu'elle venait de perdre pas moins d'un baron dans l'affaire et qu'elle ne partirait pas tant qu'elle n'aurait pas récupéré ce qui lui appartenait. « Très bien, alors rendez moi ma monnaie que j'aille les dépenser chez des marchands honnêtes. » Et c'est alors que le piège se referma sur elle. Elle crû qu'elle allait s'emporter lorsque ce dernier lui répondit avec un grand sourire aux lèvres qu'il n'avait aucune idée de quoi elle parlait. « Je veux mon argent! Tout de suite! » Elle venait d'élever la voix, l'important dans ce genre de situation c'est de rallier le plus vite possible des passants à sa cause. Elle avait peu de chance de revoir la couleur de ses demi barons mais elle pouvait toujours porter préjudice au marchand.

Il n'y a rien de pire que la mauvaise réputation, c'est son père qui le lui a appris. « Dégage! Et tout le monde sait que t'as jamais eu ne serait-ce qu'une pièce dans tes mains. Les gamins comme toi vous bavez sur bien moins qu'un demi baron. » Il ricanait le bougre, certain d'avoir réussi son coup. C'était mal connaître la persévérance de la Parchari. Récente certes mais efficace. Erya n'avait pas encore beaucoup de répondant mais elle ne supportait plus de payer trois fois plus cher que quiconque jusque parce qu'elle portait les mêmes vêtements depuis des semaines et que les douze avaient oublié de la faire grandir. Alors pour faire face elle ria à son tour. « Rendez ce que vous devez à cette jeune femme monsieur. » La Parchari sursauta presque. Celle-là elle ne l'avait pas vu venir, tout compte fait elle avait raison de prier Perelandro avec ardeur. Elle aurait aimé remercier la jeune bourgeoise qui venait de se rallier à sa cause. C'était bien la première fois qu'on la considérait comme ce qu'elle était, non pas une gamine mais une cliente. Le marchand fit des yeux ronds mais sa sauveuse ne se démonta pas, prête à faire un scandale s'il le fallait. Erya ne comprit pas bien ce qui se passa, abasourdie par l'ampleur que prenait la situation mais son sourire finit de s'étirer lorsqu'elle finit par récupérer ses deux pièces et ce... sans la moindre égratignure.

© falselight - edenlayothewomb


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 21:59

Et ben, y en a une qui doit être contente d'avoir une aussi ravissante gardienne d'arme devant sa taverne :marion:

Bref, bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette :mg:
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnflure bien baisée • Loyal impur
Pseudo : Dandan
Crédits : alaska
Avatar : Michiel Huisman
Messages : 138

Âge : 36 années qu'il approche, qu'il confronte, qu'il jouit de multiples plaisirs et qu'il se targue.
Statut : Sandrelli est la main qui exécute pour une seule et même personne : le capa Barsavi. Il est un bras droit des plus investis et des plus zélés. Autant dire qu'il n'y a rien à ajouter sur son appartenance.
Classe sociale : Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a débarqué de Tal Verrar avec un nom dont on ignore jusqu'à la légitimité. On ne sait rien de ce qu'était Adriano avant Barsavi mais son attitude laisse penser qu'il n'a jamais brigué davantage que ce qu'il a déjà.
Divinité principale : L'innommé régit ses pensées, ses actes et ses décisions et ses loyautés. Il n'y a que ses mœurs que même l'Innommé ne peut justifier.
Particularités : Hormis un fessier qui corromprait jusqu'aux âmes les plus pures, Sandrelli est reconnaissable par une main gauche gantée dont l'origine demeure férocement tue. Et hormis les pulsions contradictoires tantôt de meurtre tantôt de luxure qu'il engendre, on le reconnaît principalement à sa réputation.
Points : 331

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
35/100  (35/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 22:18

Ohlala je suis trop jalouse, Maisie était l'Anguille parfaite. *PAN* Bienvenue à toi, très très bon choix d'avatar et le personnage a l'air super intéressant mon dieu. :puppy: :puppy: Andre a (presque) ses quartiers à la Dernière erreur alors ils seront amenés à se connaître. :M: Bon courage pour ta fichette et à très bientôt parmi nous. :arté: :arté: :non:

_________________


with sympathy

Only one way to win when you're being chased by someone bigger and tougher than you. Turn straight around, punch their teeth out, and hope the gods are fond of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCasse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 810

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.
Points : 452

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
38/100  (38/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 22:44

Bienvenue à toi la miss ! Et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Au plaisir de te croiser en RP ♥️

_________________
Et les belles, elles sont cruelles
bien sur qu'ils mentent comme ils respirent quand ils se jurent des avenirs car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. en séparant les corps elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 23:15

Adriano est un gros pochetron, te fie pas à lui :M: JAMAIS.
Bienvenue ! Bonne chance dans ta rédaction, n'hésite pas à nous poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEnflure bien baisée • Loyal impur
Pseudo : Dandan
Crédits : alaska
Avatar : Michiel Huisman
Messages : 138

Âge : 36 années qu'il approche, qu'il confronte, qu'il jouit de multiples plaisirs et qu'il se targue.
Statut : Sandrelli est la main qui exécute pour une seule et même personne : le capa Barsavi. Il est un bras droit des plus investis et des plus zélés. Autant dire qu'il n'y a rien à ajouter sur son appartenance.
Classe sociale : Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a débarqué de Tal Verrar avec un nom dont on ignore jusqu'à la légitimité. On ne sait rien de ce qu'était Adriano avant Barsavi mais son attitude laisse penser qu'il n'a jamais brigué davantage que ce qu'il a déjà.
Divinité principale : L'innommé régit ses pensées, ses actes et ses décisions et ses loyautés. Il n'y a que ses mœurs que même l'Innommé ne peut justifier.
Particularités : Hormis un fessier qui corromprait jusqu'aux âmes les plus pures, Sandrelli est reconnaissable par une main gauche gantée dont l'origine demeure férocement tue. Et hormis les pulsions contradictoires tantôt de meurtre tantôt de luxure qu'il engendre, on le reconnaît principalement à sa réputation.
Points : 331

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
35/100  (35/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 23:16

Emil en a une petite, ne fais jamais attention à lui. :M:

_________________


with sympathy

Only one way to win when you're being chased by someone bigger and tougher than you. Turn straight around, punch their teeth out, and hope the gods are fond of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 23:17

Tu serais heureux d'en avoir autant dans le fute que moi :dante:





(et vu qu'on est deux nanas, en fait, c'est pas bien probant, tout ça :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChaton échaudé • neutre morale
Pseudo : ALDAR.
Crédits : Arté
Avatar : Maisie Williams
Messages : 22

Âge : 18 Ans
Statut : Gardienne d'armes à l'entrée de la Dernière Erreur
Classe sociale : Fille de marchands mais orpheline des bas-fonds depuis quelques années.
Divinité principale : Perelandro
Points : 61

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 23:27

Juste merci! :puppy: Vous êtes adorables tous autant que vous êtes! :arté:
Agerzam, j'espère juste que t'auras pas besoin un de ces quatre de repêcher son cadavre dans les canaux alentours. xD
Adriano, on ne peut que s'accorder sur Maisie. *-* Et compte sur Erya pour te dépouiller de la moindre lame tranchante ou pointe suspecte avant d'entrer dans la taverne. :3:
Charmante Norah, on trouvera bien un moyen de se croiser au détour d'une ruelle camorienne. :hinhin:
Emil, et c'est un noble qui parle pour discréditer un client de ma patronne. Je dis pas qu'il est net mais faut bien faire vivre le fond de commerce. :mg: Si jamais tu veux passer boire un coup, vous pourrez comparer tout ça... :arrow:
Encore merci, je me lance dans l'écriture de l'histoire demain. :tim:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 23:28

JE PEUX PAS. Lima veut pas que je vienne prendre un coup :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEnflure bien baisée • Loyal impur
Pseudo : Dandan
Crédits : alaska
Avatar : Michiel Huisman
Messages : 138

Âge : 36 années qu'il approche, qu'il confronte, qu'il jouit de multiples plaisirs et qu'il se targue.
Statut : Sandrelli est la main qui exécute pour une seule et même personne : le capa Barsavi. Il est un bras droit des plus investis et des plus zélés. Autant dire qu'il n'y a rien à ajouter sur son appartenance.
Classe sociale : Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a débarqué de Tal Verrar avec un nom dont on ignore jusqu'à la légitimité. On ne sait rien de ce qu'était Adriano avant Barsavi mais son attitude laisse penser qu'il n'a jamais brigué davantage que ce qu'il a déjà.
Divinité principale : L'innommé régit ses pensées, ses actes et ses décisions et ses loyautés. Il n'y a que ses mœurs que même l'Innommé ne peut justifier.
Particularités : Hormis un fessier qui corromprait jusqu'aux âmes les plus pures, Sandrelli est reconnaissable par une main gauche gantée dont l'origine demeure férocement tue. Et hormis les pulsions contradictoires tantôt de meurtre tantôt de luxure qu'il engendre, on le reconnaît principalement à sa réputation.
Points : 331

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
35/100  (35/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 23:51

Erya, plait-il ? Même pas une toute petite lame de la taille de mon petit doigt ? :non: :non:
Emil, si tu me paies grassement, je peux te déguiser pour qu'entre potos VERRARIENS tu viennes boire un coup pour la première fois de ta vie dans une VRAIE auberge. :GEU: :GEU:

_________________


with sympathy

Only one way to win when you're being chased by someone bigger and tougher than you. Turn straight around, punch their teeth out, and hope the gods are fond of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Mer 6 Avr - 23:52

:yawn:

('tain mais le plan foireux :yawn: j'achète :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarEnflure bien baisée • Loyal impur
Pseudo : Dandan
Crédits : alaska
Avatar : Michiel Huisman
Messages : 138

Âge : 36 années qu'il approche, qu'il confronte, qu'il jouit de multiples plaisirs et qu'il se targue.
Statut : Sandrelli est la main qui exécute pour une seule et même personne : le capa Barsavi. Il est un bras droit des plus investis et des plus zélés. Autant dire qu'il n'y a rien à ajouter sur son appartenance.
Classe sociale : Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a débarqué de Tal Verrar avec un nom dont on ignore jusqu'à la légitimité. On ne sait rien de ce qu'était Adriano avant Barsavi mais son attitude laisse penser qu'il n'a jamais brigué davantage que ce qu'il a déjà.
Divinité principale : L'innommé régit ses pensées, ses actes et ses décisions et ses loyautés. Il n'y a que ses mœurs que même l'Innommé ne peut justifier.
Particularités : Hormis un fessier qui corromprait jusqu'aux âmes les plus pures, Sandrelli est reconnaissable par une main gauche gantée dont l'origine demeure férocement tue. Et hormis les pulsions contradictoires tantôt de meurtre tantôt de luxure qu'il engendre, on le reconnaît principalement à sa réputation.
Points : 331

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
35/100  (35/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 7 Avr - 0:00

(ME TENTE PAS.)

_________________


with sympathy

Only one way to win when you're being chased by someone bigger and tougher than you. Turn straight around, punch their teeth out, and hope the gods are fond of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTagueur compulsif • Social neutre
Pseudo : Madame. ou May
Crédits : elf
Avatar : Robbie Kay
Messages : 358

Âge : 17 ans
Statut : Peintre de charmantes fausses croûtes. Pezon des Faussaires (Arsenal.)
Classe sociale : Fils de marchands modestes, orphelin par le feu et l'acier.
Divinité principale : Preva, la déesse des beaux arts.
Points : 291

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
35/100  (35/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 7 Avr - 6:30

Hey ! Bienvenue dans le gang des jeunes Gens Bien !

On va souvent se croiser ! Comme tout le monde en fait. Tout le monde squatte la dernière Erreur. Même Emil veut s'inviter, j'te jure. Bonne chance pour garder un tel endroit ?  


T'es bien charmante sinon, ça te dit de tomber dans un canal avec moi ?

_________________
Juste un putain de Sale Gosse.
©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 7 Avr - 8:38

*pougnoute les joues de sa gardienne d'armes* Agerzam, touche-z-y pas avec tes gros doigts sales ou bien j't'arrache la gueule. Et Adriano boit trop, c'est sûr XD
Et Emil est interdit de Dernière Erreur pour… pour quoi déjà ? Trop de raisons mêlées ---->
(je veux bien PAYER pour que vous fassiez ça, Emil & Andre) (mais alors BON COURAGE quand j'interviendrai avec Lima pour virer vos sorry asses XDD)

Bref bref bref, Eryaaaa, elle est parfaite cette petite et on en a déjà bien parlé, mais je suis heureuse comme tout de voir ce pré-lien pris aussi vite, ça va être bien tout ça, de RP ensemble sur cette base. Bienvenue ici, officiellement enfin, et bon courage pour ta fiche, qui me fait bien rire déjà. Vivement qu'elle soit finie pour qu'on s'amuse à la Dernière Erreur :arté:

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 7 Avr - 9:13

Bienvenue sur le fow (et bonne chance avec le pougnoutage de joues, je crains que tu n'y ais droit souvent) et bon courage dans ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatarChaton échaudé • neutre morale
Pseudo : ALDAR.
Crédits : Arté
Avatar : Maisie Williams
Messages : 22

Âge : 18 Ans
Statut : Gardienne d'armes à l'entrée de la Dernière Erreur
Classe sociale : Fille de marchands mais orpheline des bas-fonds depuis quelques années.
Divinité principale : Perelandro
Points : 61

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 7 Avr - 14:39

Je pensais avoir tout vu avec les deux gueux qui squattent ma fiche pour régler leurs problèmes d’ego mais faut croire que vous êtes tous dérangés ici, j'aime ça. :arrow:
Natale, effectivement il n'y a pas moyen qu'on se loupe. :3: Merci pour ton message. Malheureusement Erya c'est une phobique des canaux, elle risque pas d'y piquer une tête d'elle-même. xD
Lima! Merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup! :arté: Je t'ai pas vraiment renvoyé de MP/questions depuis, mais faut croire que t'as déjà répondu à mes plus grandes interrogations. :tim: Du coup j'en profite pour préciser un point, dans ma fiche. ^^ J'indique qu'elle a été embauchée à la Dernière Erreur mais je compte bien la faire démarrer affamée dans la boue en RP. :hinhin: C'est juste pour garder de la cohérence vu que c’est imminent.
Aeron. True! Va falloir que je fasse gaffe maintenant sinon Erya va finir en hamster. :o: Merci d'être passée sur ma fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 7 Avr - 19:23

Tu rends la boss contente en jetant ton dévolu sur son pré-lien ! (oui, j'aime relever ce qui a déjà été constaté.)

La fiche avance bien, c'est appétissant pour les yeux je dirais même !
Courage pour la terminer ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Ven 8 Avr - 14:52

Bienvenue parmi nous :heart:
Maisie est tellement un excellent choix :yay:
Revenir en haut Aller en bas
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 14 Avr - 10:46

Erya Parchari a écrit:
Lima! Merci beaucoup pour ton message, ça me touche beaucoup! :arté: Je t'ai pas vraiment renvoyé de MP/questions depuis, mais faut croire que t'as déjà répondu à mes plus grandes interrogations. :tim: Du coup j'en profite pour préciser un point, dans ma fiche. ^^ J'indique qu'elle a été embauchée à la Dernière Erreur mais je compte bien la faire démarrer affamée dans la boue en RP. :hinhin: C'est juste pour garder de la cohérence vu que c’est imminent.

C'est parfait, de toute façon, on peut très bien se faire un RP flashback un mois ou deux avant tirastim, pour que Erya soit embauchée par Lima, genre :M: Tu fais comme tu veux, moi je m'adapte sans problème.

(et puis j'aime bien revenir régulièrement sur cette fiche pour lire les bouts d'histoire qui s'accumulent peu à peu :arté: je l'aime bien, cette petite :tim: )

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Sam 16 Avr - 11:08

ET JE DP, parce que je le vaux bien --->

:(a): Un petit mot pour te dire qu'il te reste un peu moins de cinq jours pour finir ta fiche, ou nous signaler que tu n'as pas tellement le temps de l'écrire en ce moment, bref, nous faire savoir où tu en es et si t'es toujours décidé à jouer parmi nous.

On te rappelle que l'important, c'est le RP, et que la fiche, c'est une formalité. ;)

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChaton échaudé • neutre morale
Pseudo : ALDAR.
Crédits : Arté
Avatar : Maisie Williams
Messages : 22

Âge : 18 Ans
Statut : Gardienne d'armes à l'entrée de la Dernière Erreur
Classe sociale : Fille de marchands mais orpheline des bas-fonds depuis quelques années.
Divinité principale : Perelandro
Points : 61

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Dim 17 Avr - 22:27

Je passe rapidement pour prévenir que je compte bien jouer cette petite. J'ai vraiment hâte! :arté: C'est juste un léger contre-temps vu que je suis en période d'examens. Je termine ma fiche dans les jours à venir.  :non:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Dim 17 Avr - 23:49

Ça marche, c'est parfait, il me tarde de la connaître mieux :arté:

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 21 Avr - 10:09


Bienvenue à Camorr !




Je suis très fière d'avoir une gardienne d'armes aussi futée que ça, même si c'est pas une lumière pour voler les gens et ainsi de suite. Non, vraiment, elle est très bien fichue, comme personnage crédible et avec des failles et des qualités, elle a eu une vie bien moisie comme on les aime, donc elle est bienvenue à Camorr la petiote ! J'ai bien ri pour les anecdotes et j'ai hâte qu'on joue l'embauche :arté:


Y a peut-être juste le mot "téléporter" dans les anecdotes qui me semble anachronique et ne pas forcément correspondre à l'univers, donc faudrait peut-être que tu le remplaces avec un truc du style "apparaître", qui sera plus juste xD Mais dans l'idée, à part ça, tout baigne :green:

☸️

Bien joué, tu es validé(e) ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥️ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs ©️ hercules ; jenxlawrence

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarChaton échaudé • neutre morale
Pseudo : ALDAR.
Crédits : Arté
Avatar : Maisie Williams
Messages : 22

Âge : 18 Ans
Statut : Gardienne d'armes à l'entrée de la Dernière Erreur
Classe sociale : Fille de marchands mais orpheline des bas-fonds depuis quelques années.
Divinité principale : Perelandro
Points : 61

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari) Jeu 21 Avr - 10:20

Merci beaucoup beaucoup, je suis tellement excitée de pouvoir la jouer :non: même si c'est pas raisonnable du tout vu que je suis en révisions.  :oumf: Et puis je suis contente d'avoir réussi à faire transparaître ses très nombreuses faiblesses, ça va être drôle à jouer et Lima va avoir du pain sur la planche. C'est à se demander pourquoi elle a voulu d'elle. xD Je t'envoie un MP très vite pour prévoir le RP. :hinhin:
Et sinon j'ai modifié ce qu'il fallait, t'as bien fait de me le signaler. :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'heure du changement a sonné ~ (Erya Parchari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Heure du Cavalier a sonné [Comte, Glen] [13/03/42]
» L'heure du changement [SUNNY♥]
» l'heure des explications a sonné ✗ feat. Khadija
» [Or/Argent] Changer l'heure
» Changement de tapisseries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: