Partagez | 
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarFalselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda
Messages : 209

Points : 84
Message(#) Sujet: Groupes Mar 22 Mar - 16:26

Description des groupes





Légions de Morgante : Les membres des corps de milice et les membres des organes de justice se placent sous le regard de Morgante. Ils obéissent à ses diktats, appliquant la loi avec la sévérité que demande leur ordre. Oh, évidemment, ils ne sont pas à l'abri de la corruption, ni des malheurs, mais tant que le Seigneur des Noeuds Coulants veille sur eux, ils sauront peut-être éviter que les noeuds se glissent autour de leur propre cou.

Protégés de Perelandro : Le Dieu mendiant veille sur ces hères aussi pauvres que lui, que ce soit par choix -tels les prêtres des divers ordres de la ville- ou par contrainte. Ils forment le petit peuple de Camorr, une plèbe grouillante, puante, aux membres parfois mieux lotis que d'autres. Surtout, capable des meilleures choses comme des pires.

Disciples de l'Innommé : Les Gens Bien se rassemblent dans l'ombre pour invoquer ce dieu sans nom et sans visage, le priant sous la lune et dans des murmures chassés à travers toutes les terres thérines. Que l'on continue, pourtant, à servir un Verre pour l'Invisible, et le Protecteur des Voleurs saura accompagner les gestes et les pas de ceux qui l'honorent.

Adorateurs de Venaportha : Douce Venaportha ! Celle-ci a offert le plus beau des sourires à cette noblesse choyée, qui se retrouve bien au-dessus de la pyramide sociale de Camorr. Ils n'échappent pas aux coups et aux crasses, aux déconfitures et aux problèmes, mais tout semble bien plus facile, quand la Mère du Hasard joue en notre faveur.

Nantis de Gandolo : La bourgeoisie et les marchands les plus aisés de Camorr ont la bonne idée de prier Gandolo, qui les en récompense en tyrins sonnants. Le Père des Chances veille de son sourire sournois sur ceux qui l'invoquent, nantis bienheureux qui fuient la pauvreté avec la même ardeur qu'ils lorgnent parfois vers la noblesse.





_________________
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Collegium Thérin-
Sauter vers: