Devenir notre partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarFalselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda

Message(#) Sujet: Devenir notre partenaire Jeu 24 Mar - 1:22

Devenir notre partenaire

entre nous, c'est l'amour !

Vous êtes instantanément tombés amoureux de Falselight, au premier regard, et vous êtes depuis pris du désir fulgurant de le lier à votre forum ? Bien, c'est désormais une possibilité !

Nous acceptons tous les types de forums, ouverts à tous les âges, réalistes, fantastiques, qu'importe. Les invités autant que les membres peuvent faire une demande. Remplissez et postez le code ci-dessous et l'équipe du forum évaluera votre demande, pour vous donner une réponse dès que possible. Nous vous offrirons, selon la demande, un partenariat avec bouton simple OU avec fiche et bouton. Nous choisissons nous-mêmes les beaux gosses que nous allons mettre en première page (hé ouais).

Code:
[b]Nom du forum[/b] : Nom
[b]Lien[/b] : [code]http://[/code]
[b]Date d'ouverture[/b] :
[b]Nombre de membres[/b] :
[b]Partenariat demandé[/b] : Bouton OU Bouton+fiche

[b]Contexte en quelques lignes[/b] : Pas obligé de faire un pavé.

[b]Vendez-nous du rêve[/b] : Chaque demande étant évaluée individuellement, on va porter une grande attention à bien des éléments de forum. Vendez-nous votre forum, dites-nous ce qu'il y a de plus beau à son sujet, ce qui le rend unique, indispensable, amusant, hors du commun, addictif : bref, vendez-nous du rêve.
[b]Échange de fiche ?[/b] OUI/NON

gifs © altararess, sailor moon

Elorin
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 3 Avr - 17:55

Bonjour et heureuse de voir Camorr enfin ouvert  :puppy:  :puppy:  

Ne pouvant finalement pas vous rejoindre, pas tout de suite en tous cas, ( une histoire de double-master et deux mémoires à faire tout ça ) je vous présente quand même mes bébés en espérant un partenariat  :arté: mais hm, par contre, je n'ai pas trouvé votre fiche pub ?  

Nom du forum : Marvel Evolution Reborn
   Lien :
Code:
me-reborn.eclipsesaga.net/
   Date d'ouverture : 26/09/12
   Nombre de membres : 69
   Partenariat demandé : Bouton+fiche

Contexte en quelques lignes : Après les évènements d'Avengers et d'autres péripéties, une Purge anti-mutants & super-héros a terrorisé le pays : depuis un an maintenant, une ère nouvelle souffle sur les Etats-Unis depuis l'arrivée au pouvoir de John Liesmith ( Loki ). Il a mis en place une équipe de (Dark) Avengeurs qui agissent pour son compte. Les Vengeurs de Captain America agissent désormais dans l'ombre, ne faisant pas confiance au président. Vengeurs et Gardiens de la Galaxie surveillent les agissements de Thanos, qui semble de plus en plus tourné vers la Terre. Ils suspectent la Terre d'abriter une ou plusieurs autres gemmes, ce qui est vrai puisque Loki en possède désormais deux...

Vendez-nous du rêve : Ouvert juste après le premier film avengers, MER a le mérite d'avoir une bonne longévité, une histoire unique - on ne suit plus les films depuis avengers, on s'en inspire juste mais tout le reste a été bâti au fil des intrigues avec les membres, et on a Loki en président : si ça vend pas du rêve ça hein ? ( non, je ne veux pas dire que le président est dealeur de drogues. Mais c'est possible, je veux dire il a fait fortune avec un cabaret. )

Échange de fiche ? OUI

Nom du forum : Tales of Middle Earth
Lien :
Code:
talesofmiddleearth.forumactif.org/
Date d'ouverture : 16 février 2014
Nombre de membres : 68

Contexte en quelques lignes : Le printemps renaît, mais pas l'espoir : Les émissaires envoyés par le Mordor ont séduit l'Harad, à présent corrompu, en guerre avec le Gondor depuis que le Khand a attaqué Osgiliath. Osgiliath a été reprise, mais une nouvelle reine trône en Gondor tandis que Rohan et Pays de Dun se déchirent. Les Nazgûls ont vu de près Fondcombe, n'ont été repoussés que de peu : ils sont plein d'une énergie nouvelle maintenant que leur maître s'est réveillé et révélé, que l'anneau n'est plus en surêté à Erebor : les nains ont été trahis par leur propre peuple, et l'anneau de Thror est réapparu soudainement...

Vendez-nous du rêve : Ce qu'il y a de plus beau ... Thranduil, s'en hésiter, il est beau, merveilleux il a du shamppoing à paillettes, on dit qu'une fois Thorin lui a foutu son poing dans la gueule et ça a quand même évoluer en partenariat, c'est magique, c'est Thranduil. Unique ? On a la chronologie en annexe la plus longue depuis Tolkien lui-même ? ( mais c'est pour aider voyons, pas perdre les nouveaux, on est paix et amour ) Addictif ? Les paillettes d'Arkenstone, sans hésiter. Un forum Tolkien. Sinon, pour le rêve, ça serai cinq pièces d'or.

Échange de fiche ? OUI

Dans les deux cas, de bons joueurs, une bonne ambiance et de quoi se faire plaisir messieurs dames :sourcil:  En tous cas, merci pour l'attention portée à notre demande et bon courage pour Falselight :tayaut:
Revenir en haut Aller en bas
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël

Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 4 Avr - 18:19

Pour la fiche de pub, c'est réglé :mg: Je remonte en haut et on te revient dès que possible !
Aura·
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 5 Avr - 4:47

Hello. Je viens racoler le chaland. :krr:

Nom du forum : Les Chroniques d'Arven
Lien :
Code:
arven.forumactif.org/
Date d'ouverture : 12/12/2016
Nombre de membres : 53
Partenariat demandé : Bouton+fiche (même Top ça nous plairait bien  :M: )

Contexte en quelques lignes : Je proteste, et si on veut faire un pavé, heiiiin ?  :del: (→ Oh tiens ce smiley a un nom qui me parle  :face:)
Sur le continent d'Arven, magie et savoir s'opposent dans une lutte millénaire. Les mages de Faërie sont aidés des dragons, les savants d'Ibélène reçoivent l'appui des griffons ; et dans le territoire neutre de Lorgol, les voleurs cohabitent avec les assassins tandis que les pirates règnent sur les flots.

Vendez-nous du rêve : Déjà, on a la moitié de vos épouses respectives dessus. A peu près.  :sourcils:
Pis ensuite, on a une Déesse des choses pertinentes dans notre Panthéon, qui s'appelle deadpool, pour vrai.
(Ah, après vérification, on a aussi une Déesse des sous-vêtements qui s'appelle Arté. Je... ne sais plus pourquoi. Y avait sûrement une bonne raison.  :krushnic: → Oh sérieux, ce smiley-là aussi a un nom qui me parle.  :gne: )
Pis sinon, avoir le forum qui n'ouvrira jamais dans ses partenaires, c'est trop swag  :laugh pas beau
Pis aussi comme ça je finirai forcément par craquer à un moment, obligé.  :potté:
Et pis sinon, on vous z'aime d'amour vrai.  :canard: (Comment ça ? Le pelotage éhonté ne fait pas gagner de points ? Tssss... Le respect se perd, j'vous dis.  :matvei: → OH TIENS, CE SMILEY-LA AUSSI.)

Échange de fiche ? OUI svplz m'ssieurs-dames ! :sombrero:

Et sur ce, après avoir joué 20 minutes avec vos smileys pour repérer ceux qui m'parlent :non: , je vous souhaite une bonne nuit, bonne continuation, plein de succès, de maladies honteuses en RP :bro: , et je vous remercie pour votre attention. :tim:

Des bisous ! :lick:

Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 5 Avr - 5:11

J'allais justement vous racoler :(a): Je fais remonter chez les gueux !

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 5 Avr - 19:07

Alors, Elorin, nous acceptons les partenariats ! Vos fiches seront ajoutées dans la journée, ainsi que votre bouton dans le sujet qui les recense :heart: ME Reborn a une belle longévité, c'est admirable, et semble stable ; quant à Tales of Middle Earth, même chose, une activité stable. Puis, j'aime le design clair, ça fait bien changement de tous les designs sombres comme la mort ! Après, n'aimant pas Tolkien, je n'ai rien compris à votre résumé, donc je me base tout à fait sur l'avis de mes compagnons :mg:

Aura·, z'êtes de vilaines gueuses.
Donc on accepte :krr:
Parce que ce forum est beau, que chaque version de cet univers est unique, que les joueurs et joueuses sont tout feu tout flammes, qu'il est actif, qu'il se renouvelle et qu'il est PERTINENT.
On ajoute votre fiche, votre bouton et votre lien directement sur la PA dans la journée !
(et les smileys, c'est moi qui les nomme :mg: )
Aura·
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 5 Avr - 21:53

Honhon, merci beaucoup :lama:
Vous êtes sur notre PA. Plein de succès pour la suite. :lick:
Clavis
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 8 Avr - 14:40

Olaaa :sombrero:
Puisque je me fais bassiner à longueur de journée depuis la pré-ouverture (et même avant) par un gros dégueu pêcheur de cadavres pour que je ramène ma fraise ici, je me permets de passer par là. :M:

Nom du forum : Clavis Aurea
Lien :
Code:
clavis-aurea.forumactif.com/
Date d'ouverture : 23/10/15
Nombre de membres : 27

Contexte en quelques lignes :
Bienvenue à Balgram, vagabond ! Je vois que tes bottes sont bien poussiéreuses, tu ne dois pas venir de notre belle capitale. par contre, je vais te demander de me montrer ton daemon avant de te servir, je ne sers pas les criminels. Et inutile de froncer les sourcils comme ça, ce n'est pas de la discrimination, juste du bon sens. Qui sait ce qu'ils ont pu ramener de l'Autre Côté. Non, vraiment, vous êtes pas un Amputé, vous êtes certain ? Vous avez l'air ridiculement susceptible. Et votre scarabée, là, ça peut être un scarabée normal. Si vous aimez tant les Passages, vous avez qu'à commettre un crime et vous faire envoyer de l'Autre Côté, je suis sûr que les fous qui vivent là-bas seront ravis de vous accueillir. Bon, ils seront sans doute moins enthousiaste quand vous perdrez votre daemon, vous aussi, mais c'est le prix à payer, eh ?

Vendez-nous du rêve : Alors alors, notre forum est un forum Fantastique Steampunk (Ils sont si rares aujourd'hui, avouez que déjà rien que là on vend du rêve :3: ) et notre univers inventé reprend quelques morceaux des œuvres "A la croisée des Mondes" et "l'Autre côté du miroir".
En gros : on a des humains qui possèdent des âmes sous formes animales (un vrai zoo), un monde qui bouffe ces daemons en rendant les gens tarés et qui nous offre des paysages dignes des contes de fées, du thé qui coule à flot, des histoires de familles et des feels dignes des feux de l'amour, des gens qui font un peu peur, bref c'est trop la classe ! :face:  Nous somme un petit forum avec une petite communauté, certes, mais nous sommes tous de grands fous particulièrement barges et aux personnages tirés par les cheveux. :GEU: De plus nous sommes très attentives aux remarques, propositions de nos membrichons.
Enfin voilà, je pense que je ne peux pas vous le vendre mieux que ça  :krr: surtout si j'ajoute que l'une des admins possède des jambes poilues de rêve qui les font tous tomber. :sourcils:
Échange de fiche ? OUI

Merci d'avance et probablement à très bientôt. :laugh pas beau
LoE
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 10 Avr - 13:28

Coucou :arté:

Nom du forum : Legacy of Enkidiev
Lien :
Code:
legacy-of-enkidiev.my-rpg.com/
Date d'ouverture : Ouverture officielle le 21/02/2016
Nombre de membres : 29
Partenariat demandé : Bouton+fiche :meugnon:

Contexte en quelques lignes :
Spoiler:

Vendez-nous du rêve : Alors, Loe c'est un forum portant sur l'uniers des Chevaliers d'Emeraude,le contexte se basant après les livres  :miguel: Mais LoE c'est aussi un forum agréable, avec des membres ultra sympathiques, des Peasants :heill: , une CB active et pleins d'autres choses encore :laugh pas beau
Échange de fiche ? OUI :sourcil:

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une longue vie car votre forum est juste magnifique :a2:
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)

Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Jeu 14 Avr - 14:24

Bonjour à vous deux, désolée pour l'attente,
Je remonte en zone staff vos propositions et on vous revient dès que possible !
à très vite :arté:

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©pathos.
Mitsuki
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 15 Avr - 21:50

J'ai vu de la lumière, j'ai pas pu m'empêcher de venir voir  :tim:
Déjà parce que TP voila quoi, c'est le forum qui devait jamais sortir et j'ai l'impression de voir une licorne  :matvei:
En plus de ça, votre travail envoie du pâté et rien que pour ça, je me devais de passer faire un petit coucou  :M:

Bref, je tente ma chance moi aussi  :(a):

Nom du forum : House of M(emories)
Lien :
Code:
houseofm.forumactif.org/
Date d'ouverture : 12/03/16 (on est des bébés)
Nombre de membres : 42

Contexte en quelques lignes : Après un mois de travail et quelques nuis très très courtes, nous sommes très heureuses de vous présenter HOM, un forum Marvel basé largement sur le comics House of M. Venez incarner un héros, un humain ou un vilain dans un monde où tous vos souvenirs ont été remplacés et vos pouvoirs oubliés. Vous êtes persuadé d'avoir toujours vécu en tant qu'humain... Mais les pouvoirs et les esprits commencent à se réveiller sous l'oeil inquisiteur de la garde rouge. Ferez-vous parti de la prochaine rafle ? Retrouverez-vous tous vos souvenirs ? Rejoignez l'aventure sur HOM !
Vendez-nous du rêve : Pourquoi nous, hein ? EH BIEN PARCE QUE (commentaire composé en trois parties, vous avez trois heures)
Parce qu'on est le seul forum MARVEL basé sur House of M
Parce que notre contexte permet de s'approprier plus facilement les personnages de Marvel et que les inventés ont tout autant de place et de pouvoir que les autres
Parce que notre système d'émergence et de maitrise est évolutif en fonction de l'évolution et des missions de votre personnage
Parce que les rafles influenceront vos rps aux moments les plus improbables
Parce que chaque groupe promet une immersion totale dans l'histoire
Parce que Wanda va vous retourner la tête et vous permettre de jouer un arc-en-ciel d'émotions avec votre personnage
Parce qu'on est un peu folles dans notre tête mais qu'on est très accueillantes et à l'écoute de nos membres  :GEU:
Échange de fiche ? OUI
Pamela Isley
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 30 Avr - 22:05

Bonjour à vous, tout d'abord, félicitations pour votre design!! Bon sang votre forum est magnifique :puppy:

Nom du forum : LEGENDS OF DC
Lien :
Code:
legendsofdc.creationforum.net/
Date d'ouverture : 16 AVRIL 2016
Nombre de membres : 38 membres

Contexte en quelques lignes : Trois ans se sont écoulés depuis les évènements troublants de Métropolis. Des rumeurs disaient que Zod était mort et les anti-superman en profitaient pour le pointer du doigt et l’accuser d’être une menace pour la race humaine. Même s'il a sauvé la planète. Lors de la dernière année, un nouveau duel a éclaté, Superman contre Batman. Tout comme son adversaire, Batman n'avait jamais réussi à trouver l'approbation du grand publique. Aux abords de leur duel, une nouvelle menace vint terrasser les citoyens de la Terre, les forçant ainsi donc à s'allier, épaulés par Wonder Woman, une guerrière venue d'une île secrète. La menace portant le nom de Doomsday fut finalement éliminée, démontrant aux héros de la Terre qu'une constante alliance pourrait être une bonne idée. C'est donc de cette façon que la Justice League fut fondée, montrant la voie aux autres justiciers. Justice League, Team Arrow, The Titans... Tous n'ont plus qu'un seul but, s'unir pour protéger les innocents. Une nouvelle menace guète désormais les citoyens de la Terre...

Vendez-nous du rêve : Nous sommes trois membres du staff fan de l'univers de DC Comics. Nous avons mis tout notre coeur à l'ouvrage pour offrir un forum beau, qui tient la route et où les membres peuvent s'y sentir bien. Nous avons déjà ouvert des intrigues afin que les membres soient directement plongés dans l'action. C'est notre bébé, on s'y sent comme à la maison et le rp est vraiment extraordinaire :)
Échange de fiche ? OUI

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 4 Mai - 3:47

Alors, Clavis Aurea, c'est accepté :arté: On aime beaucoup ce que vous proposez comme ambiance et comme idées, puis, vous êtes toujours bien actifs, donc échange de fiches accepté ! Je vous ajoute dans quelques minutes.

Legacy of Enkidiev, c'est également accepté ! Nous sommes fans de votre header actuel, vous avez une belle activité et c'est important de soutenir les jeunes forums. Quant à moi, ça me rappelle mes (plus) jeunes années de lecture assidue de cette série :(a): Même chose, vous serez ajouté dans quelques minutes.

Mitsuki et Pamela Isley, je remonte vos demandes !
Pamela Isley
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 24 Mai - 12:42

Bonjour, cela fait bientôt un mois que je vous ai fait une demande de partenariat. Je me permets de vous relancer afin de savoir si vous avez traité ma demande concernant le forum Legend of DC. Tout en sachant que vous êtes déjà dans nos partenaires :)

Merci pour votre réponse.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 24 Mai - 21:26

Coucou ! Désolée de notre délai affreux, mais j'ai fouetté mes co-admins et j'ai des réponses :marion:

Mitsuki, c'est accepté pour House of M ! J'aime beaucoup le header et votre système de jeu me semble vraiment top, avec votre système de petites missions. Puis, on soutient les bébés forums, alors :arté: Le tout sera ajouté au cours de l'après-midi (ici, c'est l'après-midi).

Pamela Isley, c'est également accepté pour Legends of DC, qui a un joli potentiel. Nous aimons beaucoup le fait de mettre tout de suite le monde dans le bain en les embarquant dans L'intrigue. Puis, le concept d'intrigue et de sous-intrigues, ça me plaît ! On aurait bien aimé pouvoir lire les sujets, mais ce n'est rien de grave :(a): Le tout sera ajouté au cours de l'après-midi.
Pamela Isley
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Jeu 2 Juin - 15:36

Merci beaucoup pour vos compliments!!

Par contre je pensais que les invités pouvaient lire quelques sujets rps, j'irais voir ça^^

Bonne continuation:
Junkiie
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 13 Juin - 6:09

Bonjour !

Nom du forum : behind the beauty
Lien :
Code:
behindthebeauty.1fr1.net/
Date d'ouverture : 08.06.2016.
Nombre de membres : 22

Contexte en quelques lignes : Quand les ruelles sombres de moscou vous font frissonner. Forum russie, mafia & criminalité.

Vendez-nous du rêve : Le forum est basé sur la mafia mais une version simple. Pas besoin d'être expert. On a de bons éléments déjà et le rp est bien débuté. l'ambiance est au beau fixe sur la Cb et dans les liens. les admins sont ultra motivés surtout que les fondas adorent ce genre d'univers et revaient d'en faire un. On peut à fond jouer un personnage très nior comme pas du tout, on est libre.
Échange de fiche ? OUI

merci d'avance et bonne journée ^^

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 13 Juin - 18:43

Je remonte en zone staff :arté:
Raging Oceans
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 29 Juin - 12:36

Yoho du bateau  :ines:
Je viens vous quémander un petit partenariat pour mon forum de pirates tout beau tout frais qui sent bon la moule et le sable chaud  :fouet:

Nom du forum : Raging Oceans
Lien :
Code:
raging-oceans.forumactif.org
Date d'ouverture : 26.04.2016
Nombre de membres : 21 matelots à bord !

Contexte en quelques lignes : An de Grâce 1770. Sophistown, nouveau joyau de la couronne d'Angleterre, cité d'espoir bâtie sur les côtes australiennes. Les hommes en quête de gloire et de richesses viennent de tous les horizons pour tenter leur chance dans ce qui est devenu le symbole de la suprématie de la Compagnie des Indes Orientales. Que vous soyez nobles, marchands ou humbles habitants ; que vous rêviez de renommée, de piraterie ou de sorcellerie, cette terre promise vous tend les bras ! Mais prenez garde, car depuis peu les sirènes s'agitent en leur demeure, présage funeste auquel le peuple vaudou répond par sa magie. Les plaintes envoûtantes des morts résonnent au large, et le vent emporte avec lui les murmures de vieilles légendes oubliées.

Vendez-nous du rêve : Raging Oceans est un forum fantastique à base de piraterie, de combats acharnés contre la East India Compagny, de magie vaudou & de sirènes machiavéliques ! Ca vent trop du rêve ça, non ? En plus on offre du rhum aux nouveaux :krr:
L'équipe a mis 4 ans à faire naître ce bébé, c'est pour dire à quel point il nous tient à cœur,  & on a déjà un petit noyau de membres accueillants et motivés, ce sont des amouuuurs, j'vous jure :choubidou: On planche actuellement sur le premier event à mettre en place, ça va donc bientôt bouger dans le coin ! On a essayé d'établir un corpus d'annexes complet (mais pas écrasant) afin que tout le monde s'y retrouve. Le but est d'avoir un forum dynamique avec des interventions PNJs, des surprises, des revirements de situation ET DE LA BASTON comme au bon vieux temps des pirates, tout ça dans la joie et la bonne humeur afin que chacun passe un bon moment sur le forum :arté:
(Je suis une quiche quand il s'agit de se vendre, mais j'espère au moins avoir attisé votre curiosité et avoir répondu à vos attentes avec ce petit paragraphe d'hystérique :3: )
Échange de fiche ? OUI

Je vous remercie d'avance pour le temps passé à considérer ma demande :love: Votre bouton et votre fiche seront ajoutés de notre côté une fois le partenariat accepté :tim:
Bucky*
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 4 Juil - 17:48

Hello ! Ici Bucky de votre partenaire Marvel Evolution Reborn : je voulais venir mettre à jour notre fiche partenariat ( grosse évolution de contexte, pas mal de nouveautés et un nouveau design ) sauf que les invités ne peuvent pas poster de liens externes.
Notre fiche se situe donc ici :

Code:
me-reborn.eclipsesaga.net/t51-devenir-partenaire

Est-ce que vous pourriez mettre notre fiche à jour ? Merci bien ! :arté:
avatarGueuse promue • Chaotique morale
Pseudo : Sedna
Crédits : Arté, Neon Demon, Björk.

Statut : Pirate
Classe sociale : La roture
Divinité principale : Iono, sans l'ombre d'un doute.
Particularités : Capitaine de la [i]Grosse Ausilia[/i]; épouse officieuse d'Assad Messara
Dédoublement de personnalité : Norah Amino & Sohane

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
42/100  (42/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mer 6 Juil - 12:38

J'ai fait remonter en ZA.  :arté:

Junkiie, on t'a pas oublié, on attend juste de tous pouvoir se capter pour répondre ♥

(et évidemment, je suis pas avec le bon compte... :facepalm: )

One breath away from mother Oceania. Your nimble feet make prints in my sands you have done good for yourselves since you left my wet embrace and crawled ashore. Björk

Spoiler:

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 10 Juil - 6:57

Bucky*, c'est changé ! Joli design, d'ailleurs, c'est frais :puppy:

Junkiie, nous avons pris la décision de refuser le partenariat. Nous n'avons évidemment rien contre les forums débutants. C'est plutôt une question de qualité du forum en ce qui concerne entre autres l'orthographe, où on trouve des fautes jusque dans les sujets administratifs, et sa cohérence (la Mafia en Russie, ce n'est pas vraiment cela, ça ne s'appelle même pas ainsi, et on se doute bien que tout le monde n'est pas calé en criminalité dans le monde comme notre Arté, mais nous sommes plutôt rigoureux quand l'univers est réaliste). Les sujets ne pouvant pas être lus par les invités, il nous est difficile de juger de ce qui se passe dans ceux-ci. Nous vous souhaitons donc une belle continuation, mais ce sera sans nous :heart:

Raging Oceans, ta demande est encore en évaluation :heart: La réponse viendra bientôt !
Nagarria Kingdom ~
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 11 Juil - 13:43

Bonjooooour :3  

Nom du forum :Nagarria Kingdom
   Lien :
Code:
 nagarriakingdom.forumactif.org/
   Date d'ouverture : 05.07.2016
   Nombre de membres : 15 membres.
   Partenariat demandé :  Bouton + fiche, ou bouton, peu nous importe :3

Contexte en quelques lignes : Sur les terres de Nagarria, quatre Royaumes cohabitent, chacun avec ses spécificités. Autrefois poussés à s'unir pour emprisonner un Dragon, invoqué par une Secte mal-intentionnée pour détruire les Royaumes, aujourd'hui les relations sont bien plus tendues. Et, tandis qu'ils se font la guerre entre eux, les Royaumes ignorent la menace qui plane toujours sur eux, avec les actions secrètes de la Secte, dans l'ombre.

Qui serez-vous, dans cette guerre de pouvoir, magie et corruption ? Appartiendrez vous à un Royaume, ou seriez vous un félon, appartenant à la Secte ? Votre but est-il de survivre... Ou de détruire ?

Vendez-nous du rêve : Alooors. Ehe. Tout d'abord, Nagarria Kingdom est un tout jeune forum. On a prit plus d'un an à le réfléchir, le construire, l'adapter... Il n'est pas qu'un simple forum RPG. On a aussi une partie "Jeu de Rôle". C'est d'ailleurs pourquoi il y a des quêtes, des scénarios (qui seront actifs quand nous auront plus de membres cela étant), un bestiaire entièrement imaginé par le STAFF (et dessiné par celui ci), des magasins... Il a donc un système différent de la majorité des autres forums. Et je vous assure que ça promet !
Qui plus est, puisqu'il est jeune, nous avons encore pas mal de places importantes de libres. Puis, l'est tout neuf tout propre !
Nagarria Kingdom a un contexte unique, un univers propre, et une petite communauté déjà toute sympathique. On attend plus que vous ! Et on aime les câlins ♥

Échange de fiche ? OUI !

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Lun 11 Juil - 21:23

Raging Oceans, nous avons décidé d'accepter la demande de partenariat, mais uniquement pour un bouton et non pas pour un échange de fiches. Les fleurs d'abord : le forum change beaucoup de ce que l'on voit ces temps-ci, vous avez un système de dynamisation du jeu qui semble prometteur et un corpus d'annexes efficace sans être assommant. Après, pour le pot, notre vision du RP est plutôt différente, en ce qui a trait à la longueur des messages par rapport à leur contenu, ou à leur apport au jeu. Sur une note anthropologique et réaliste qui coince quant au fond du forum, le vaudou en Australie, c'est hautement incohérent et c'est une erreur qui aurait pu facilement être évitée pendant votre processus de construction. Nous préférons donc nous en tenir uniquement à un bouton.
Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir et votre bouton sera ajouté à nos partenaires dans les minutes qui suivent :heart:

Nagarria Kingdom ~, la demande est remontée et une réponse viendra sous peu !

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 12 Juil - 17:29

Nagarria Kingdom ~, la demande est acceptée avec grand plaisir et nous vous offrons donc un partenariat fiche et bouton :heart: Votre forum change beaucoup de ce que l'on voit sur la toile, avec un codage frais et différent, un endroit pas prise de tête, et par expérience de med fan, ce n'est pas parce qu'il y a peu de membres sur un forum que la communauté est inactive :mg: On aurait aimé lire quelques RPs, mais ce n'est pas grave !

(et en passant, les liens Groupes, Présentations et Partie Invités, sur votre PA, ne mènent nulle part ;) )

Je vous ajoute donc dans quelques minutes :ines:

Devenir notre partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant