Devenir notre partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
koalalec
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 2 Aoû - 13:09

Bonzwouuur :)

Nom du forum : Institut Parker
Lien :
Code:
institutparker.forumactif.info/
Date d'ouverture : Avril 2015
Nombre de membres : 62 membres
Partenariat demandé : Bouton+fiche

Contexte en quelques lignes : Euh... j'suis très nul en résumé mais voici : A Jacksonville se trouve un Institut fait pour accueillir les mutants et les sorciers du monde, qui auraient besoin d'apprendre à maitriser leur pouvoir. Seulement, un mystérieux Projet Shadow rode dans l'ombre ( :krr: ) pour les détruire, ainsi que Lucifer, qui semble être réveillé et prêt à tous les tuer. Eux, et les humains, d'ailleurs.

Vendez-nous du rêve : Okay alors euh. *toussote, sort une feuille*
Institut Parker présente un contexte pas si atypique que ça : des mutants, on en a déjà vu. Mais mélangé à des sorciers, et des démons, permet un plus grand nombre de s'inscrire, et des situations complètement loufoques et très intéressantes. De plus, les annexes sont relativement complète et je dis pas ça parce que je m'occupe de celle des démons, du touuut. Et en plus, malgré le nombre de ligne en mode random, on trouve ainsi de tout avec qui rp, du court (et je vous promet, cela fait tout autant de bien, et y se passe pleins de trucs quand même) que du moyen ou des pavés atteignant les étoiles. Pas de pression, de la détente, la possibilité de jouer une masse de personnages différents (peut-être pour ça qu'on a trop de DCs xD), et un staff à l'écoute. En plus, on a un koala volant (moi) et un castor carnivore dans le staff, ça passe :D
Sinon, je dirais que le design aussi est trop classe (et je peux pas avoir les chevilles qui gonflent, je le fais pas), et que l'ambiance est réellement cool. On répond tous assez vite, on s'assure que tout le monde ait de quoi rp, et on accueille avec plaisir chaque nouveau membre :). C'est vrai qu'en ce moment c'est les vacances donc qu'on fait rien, mais d'habitude, il y a toujours des intrigues, des trucs sympas avec les membres et tout :).
En plus, on peut être sûr que ça dura sur la longévité : Institut Parker existait avant, et a duré pendant au moins sept-huit ans.
Donc, voilà. S'il vous en faut plus, je sais pas. Je soudoie aussi aux cookies :D
Échange de fiche ? OUI

Par contre ça me dit "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." :/
Sinon, voilà, merci de m'avoir lu :lama: :sombrero: :puppy: :(a): :GEU: :gla: :fureur:
Revenir en haut Aller en bas
avatarCasse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou

Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
38/100  (38/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Mar 2 Aoû - 15:45

Je remonte, on vous donne une réponse rapidement ! :hinhin:

bien sur qu'ils mentent comme ils respirent quand ils se jurent des avenirs car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. en séparant les corps elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël

Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 5 Aoû - 4:54

Bonjour koalalec ! Après regard sur le forum, nous refusons le partenariat. Il y a un nombre assez impressionnant de fautes un peu partout, jusque dans les sujets administratifs et dans la section du règlement qui demande d'écrire sans fautes. Ainsi, le forum n'entre clairement pas dans le minimum de qualité que nous demandons. Nous vous souhaitons néanmoins une belle continuité et nous vous félicitons de cette belle activité :heart:
koalalec
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 5 Aoû - 8:22

Ah x) Faut croire que j'ai pas fait attention à cela :')
Pas grave alors :)
Merci à vous quand même :sombrero:
Wonder Woman
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 19 Aoû - 22:43

Bonjour cher partenaire!

J'ai essayé de poster notre nouvelle fiche de pub (pour le forum Legends Of DC) mais j'ai ce message: Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

Du coup je vous invite à venir chercher notre nouvelle fiche de pub, directement sur notre forum :D

Merci et bonne continuation à vous!
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël

Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Ven 19 Aoû - 23:17

Merci beaucoup d'avoir prévenu, je fais ça à l'instant :heart:
Coatlicue
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Sam 21 Jan - 21:50

Bonsoir à tous !:tayaut:
Mon froum n'est encore qu'un bébé qui n'a pas encore un mois d'existence mais il a la volonté de devenir grand ! :pompons:  :tyler:
Je connais votre forum depuis son ouverture et naturellement quand j'ai cherché où demander des partenariats, j'ai pensé à vous  :lick:

Nom du forum : The Godness Sake
Lien :
Code:
thegodnesssake.forumactif.com/
Date d'ouverture : 07 janvier 2017 :jed:
Nombre de membres : 8 (dont le compte fondateur, aucun double-compte) :lama:
Partenariat demandé : Bouton+fiche  :puppy:

Contexte en quelques lignes : La mort de Theobald Wolfe Tone laisse un goût amer dans la bouche des irlandais, Dublin rumine sa rancœur quand l'Angleterre savoure sa vengeance à l'issue d'une nouvelle révolte. Mais sera-t-elle la dernière à éclater et diviser une Irlande mutilée ?

Vendez-nous du rêve : Avant tout, TGS s'inspire d'une époque, de séries, de films et de romans mais n'a pas pour ambition de leur être pleinement fidèle. Son grand intérêt si nous nous plaisons à respecter une certaine logique, est de jouer des personnages vêtus de jolies robes ou de fringants uniformes. Pas de prise de tête de par chez nous ! Mais surtout et avant tout ! Jouer sur TGS c'est jouer en IRLANDE !
Échange de fiche ? OUI

Vous trouverez votre fiche sur notre forum déjà !  :sombrero:

Merci d'avance ! :arté:
Bisous :love:
Pseudo : Sedna
Crédits : Kettricken

Statut : Goule du Duc
Dédoublement de personnalité : Norah, Sohane, Chiara Hajek.
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 22 Jan - 14:08

Alors, le forum est un peu en gros hiatus.
Dans l'absolu, je veux bien, mais je ne suis pas certaine que ça t'apporte vraiment quelque chose. :heart:
Coatlicue
Invité
Message(#) Sujet: Re: Devenir notre partenaire Dim 22 Jan - 22:02

Oh ! Bonne chance à vous !

Si vous venez à ré-ouvrir, n'hésitez pas à venir nous faire signe ! Votre forum reste l'un de mes coups de coeur ! :puppy:

Devenir notre partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2