Partagez | 
 
Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarGueuse promue • Chaotique morale
Pseudo : Sedna
Crédits : Arté, Neon Demon, Björk.
Avatar : Anna Friel
Messages : 116

Âge : Trente-neuf ans.
Statut : Pirate
Classe sociale : La roture
Divinité principale : Iono, sans l'ombre d'un doute.
Particularités : Capitaine de la [i]Grosse Ausilia[/i]; épouse officieuse d'Assad Messara
Dédoublement de personnalité : Norah Amino & Sohane
Points : 147

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
42/100  (42/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Sam 25 Juin - 4:06


Chiara Hajek
PERSONNAGE INVENTÉ – ANNA FRIEL




Espérance de vie

En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Elle a d'ailleurs beaucoup de chance de m'avoir comme créatrice. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence débauchée, son métier dangereux, son âge encore assez jeune et enfin ma propension à lui pourrir la vie, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 37 %.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je serai partante pour la tuer.


Marion

Coucou.


Protégés de Perelandro

Prénom : Chiara
Patronyme : Hajek
Surnom : Aucun connu. On l'appelle Capitaine, mais c'est plus un titre qu'un surnom.
Âge : 39 ans
Profession : Capitaine de la Grosse Ausilia
Statut : Libertine.
Allégeance : A elle-même et son équipage.
Date et lieu de naissance : 500, à Port-Prodigue
Origine : Prodige.
Divinité principale : Iono.
Caractère : Loyale, effrontée, spontanée, hédoniste, libertine, joviale, butée, autoritaire.
Traits physiques : L’air marin et le soleil ont tendance à colorer ses cheveux châtains de reflets roux et tanner sa peau; on en oublie sa pâleur. Son dos est entièrement tatoué, du haut des épaules au creux des reins. Quiconque ne la connait pas n'y verra rien de logique; sont représentés en réalité les moments importants et marquant de sa vie. Son bas-ventre est marqué par une immense cicatrice, souvenir d'une de ses plus graves blessures.


Rumeurs & murmures




« A ton avis, avec des rideaux comme ça, je peux me faire une robe ? Et on m’appellera Donna Messara ? Je dois vraiment faire des courbettes ? Dis-moi au moins que je peux piquer le service à thé. Attends. On va aussi devoir partager notre chambre ? Putain, t’abuses… »



« QUAND VOS BERCEAUX ONT PRIS FEU, ON LES A ÉTEINTS A COUP DE PELLE OU BIEN ? C’EST PAS POSSIBLE D’ÊTRE AUSSI MOUS. C’EST D’LA CONFITURE DE COING QU’VOUS AVEZ DANS L’CRANE. QUI M’A FOUTU UN ÉQUIPAGE PAREIL !
- Il se passe quoi ?
- Rien, rien. C’est sa façon d’encourager son équipage. Tu ne l’as jamais entendu ordonner l’assaut… »




« Va dire à Assad qu’on le cherche…
-Qui le cherche ?
-Je sais pas, n’importe qui. Invente une histoire, dis-lui que c’est important et fais-en sorte qu’il se barre un moment.
- Euh.. oui capitaine… »

« Il vient de se passer quoi ?
-Il vient de se passer que Chiara pique la conquête d’Assad. »




« Assad, je te jure que la prochaine fois que tu te fous en première ligne comme ça, je m'arrange pour que Sohane revienne t'arracher les tripes elle-même. Anahita et Qassim auront au moins un parent vivant. D'ailleurs ton capitaine te donne l'ordre de rester en vie. Et par Iono obéit où je t’éclate !  »



« C'est vraiment elle la mère des héritiers d'Assad Messara ?
- Les enfants ressemblent un peu au père. Sûrement pas à elle.
- Mais c'est vraiment sa femme ? Mariés comme dans le sens d'épousés ?
- Il dit ça.
- Mais vous avez vu comme elle reluque toutes les femmes ?!
- J'ai surtout vu qu'elle se fout de tout....
- ... Ouais... C'est peut-être bien sa femme en fin de compte... »




« C'est la femme de ton frère, tu dis ? C'est elle que t'as failli marier ? C'est pour ça que t'es parti ? Pis tu l'aimais ? Et t'es parti ? Mais ça va pas bien... J'vais l'aimer pour toi, moi, tu vas voir. »


Chaotique moral
« La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans ! »

© falselight - harley



_________________

One breath away from mother Oceania. Your nimble feet make prints in my sands you have done good for yourselves since you left my wet embrace and crawled ashore. Björk


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGueuse promue • Chaotique morale
Pseudo : Sedna
Crédits : Arté, Neon Demon, Björk.
Avatar : Anna Friel
Messages : 116

Âge : Trente-neuf ans.
Statut : Pirate
Classe sociale : La roture
Divinité principale : Iono, sans l'ombre d'un doute.
Particularités : Capitaine de la [i]Grosse Ausilia[/i]; épouse officieuse d'Assad Messara
Dédoublement de personnalité : Norah Amino & Sohane
Points : 147

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
42/100  (42/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Sam 25 Juin - 4:07


Amiral de bateau-lavoir !
La mer fait divaguer les vagues, les pensées et les voiliers : même la tête elle aussi divague et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas.




Compétences

Une vie passée sur les flots lui a éclairée les arcanes de la navigation. Elle a appris avec le temps à lire des cartes, à gueuler ses ordres dans un langage coloré, à picoler jusqu’à plus soif avec son équipage, à lancer (et perdre) des paris idiots, à aborder les navires pour les piller.
Sabre à la main, Chiara est redoutable au corps à corps et elle ne se sépare que rarement de ses deux lames jumelles. Du reste, ses poings, s'ils sont fins, sont particulièrement efficaces en cas de bagarre.  


I
(526)



Le triomphe est total mais bien peu de chose compte tenu des dégâts et des pertes. Aucun hurlement de joie pour supplanter ceux de douleur ou de tristesse. Sur le navire on s’active avec des gestes fébriles. Les morts d’un côté, les blessés d’un autre, pendant que les plus vaillants vident les cales du bâtiment conquis. Le medekiner s’agite de tous côtés, distribue ses consignes aux volontaires qui l’aident du mieux qu’ils peuvent tandis que le capitaine fait les cent pas sur son pont ravagé. C’est l’une des cales qui sert d’hospice de fortune, et ils manquent de tout pour sauver les membres de l’équipage les plus blessés. Jamais l’Infortune n’a aussi bien porté son nom.

Allongée sur la paillasse qui lui sert de couchage, Chiara oscille entre un vague état de conscience et un coma léger. On presse contre son ventre des tissus qui ne finissent jamais de s’imbiber de sang. Afzal, enfin, s’approche d’elle et congédie tous ceux qui ne sont pas nécessaires. Ne restent à ses côtés que le pirate qui l’assiste et Assad – personne n’essaie même de l’obliger à dégager. On lui demande simplement de se décaler pour permettre une meilleure visibilité. La pointe de la lame est profondément enfoncée dans les chairs du bas-ventre, et Afzal ne retient même pas le soupir qui lui traverse les lippes. « Fais lui boire ça. C’est pour l’endormir, il ajoute pour anticiper les éventuelles questions ou protestations de l’autre pirate. Elle vivra, mais elle va douiller. Et, j’t’assure, j’préfère qu’elle soit complèt’ment inconsciente quand j’vais lui r’tirer c’machin du bide. Si on peut s’passer de hurlements supplémentaires… ». Les doigts agiles du medekiner s’agitent autour de la plaie, doux mais vifs et rapides à la fois – la triste habitude. Maintenue à fleur de conscience, Chiara avale bien gentiment la mixture et il ne faut qu’un instant pour qu’elle repose, complètement inerte dans les bras de l’autre. « …n’a pas beaucoup d’temps, que marmonne d’ailleurs Afzal, quelques minutes avant qu’elle s’réveille. Tiens, mets-lui ça dans la bouche. » Les gestes sont d’une rare précision quand, avec une fine lame, il entaille le ventre de Chiara pour extraire le métal profondément fiché. Et une fois fait, le medekiner attrape un fil, une aiguille qu’il désinfecte à l’aide d’un produit d’une rare puanteur, et referme la plaie le plus proprement possible compte tenu de la situation. Enfin, il se relève et plonge ses yeux dans ceux du jeune homme encore prostré aux côtés de Chiara, et délivre son pronostic.  « Elle vivra probablement. Elle n’enfantera jamais, mais elle vivra. »


II
(536)



Accoudée sur le bastingage, Chiara observe la petite île s’éloigner, et le capitaine –non, l’ancien capitaine- et ses quelques fidèles devenir de fins points sur l’horizon. Le sourire sur son visage est franc quand elle se retourne pour enfin faire face à son équipage. Elle garde le silence un long moment et prend le temps de croiser les regards de chacun des hommes et des femmes qui le composent. Quand ses yeux rencontrent ceux d’Assad, le sourire s’élargit plus encore. Dans l’histoire des mutineries, celle-ci doit-être la plus pacifique qui soit : ils ont simplement débarqué sur une île (même pas perdue, d’ailleurs, un navire passera probablement prochainement à proximité et pourra les secourir) le capitaine vieillissant de L’Infortune et les quelques marins bien trop loyaux pour considérer l’idée de la rébellion. Mais, la morosité rongeait l’équipage : depuis bien trop longtemps, déjà, Juan Migliore, leur capitaine, refusait de prendre le moindre risque lors des abordages, n’attaquant que de faibles bâtiment, à la victoire facile et aux butins légers. Lassitude devenant rancœur, la décision a été prise un soir dans une auberge – là où ils passaient la majeure partie de leur temps. Puisqu’on pouvait compter plus de jours à quai que de jours en mer pour L’Infortune, il fallait changer de capitaine. Et le choix s’est porté, à l’unanimité, sur Chiara. Parce que fiable, parce qu’appréciée de tous les marins, parce que l’une des plus anciennes. Parce que c’était évident.

Alors, Chiara se tient droite devant eux, essaie de se composer un air grave de circonstance, et le silence est total. Probablement qu’un discours s’impose. Elle doit vraiment en faire un ? Personne ne l’attend vraiment d’elle. A la place, c’est un éclat de rire, puissant et libérateur, qui la secoue. L’hilarité gagne peu à peu le reste du groupe. C’est galvanisant et fédérateur. Puis, peu à peu le silence reprend ses droits, et c’est qu’on attend les mots de leur nouveau capitaine. « Cap sur Port-Prodigue. Ce soir, on boit, on baise ! Et demain, à l’aube, on fout l’camp à l’autre bout du monde ! Et quand on r’viendra, on va en chier, tellement qu’on s’ra riche ! »  La clameur reprend de plus belle, les ordres sont distribués et chacun reprend son poste. Les yeux de Chiara se perdent dans la foule pour repérer Assad, qui malgré son nouveau rang de second, s’active autant qu’un corvéable de bas-étage. Un sourire, un peu triste, barre le visage de la femme quand elle l’observe s’activer. C’est ici qu’il est vivant et heureux. Mais là-bas, à Montierre, c’est Sohane, Anahita et Qassim qui l’attendent… Et Chiara pressent que cette liesse ne sera que de courte durée pour son ami, son frère. Et, comme pour chaque tempête, elle sera à ses côtés.


Chronologie

500 : Naissance Chiara, d’un père et d’une mère dont l’histoire n’a retenu que leur insignifiance.
518 : Devient corvéable sur L’Infortune.
520 : Obtient un véritable rang de pirate
521 : Attaque du navire où Assad est embarqué.
523 : Assad lui sauve la vie lors d’un abordage. Cet acte marque le début de leur grande complicité.
526 : Chiara est gravement blessée au ventre suite à un assaut particulièrement violent. Elle survit, récolte une immense cicatrice et apprend qu’elle ne pourra jamais porter d’enfant.
536 : Mutinerie contre le capitaine de L’Infortune, qui est débarqué avec quelques fidèles. Chiara devient capitaine et Assad son second. L’Infortune devient la Grosse Aussilia le soir même. « Il faut toujours rendre hommage aux mères », dira Chiara entre la quatrième ou la cinquième bouteille vidée pour célébrée le nouveau nom.
538 : Chiara perd le titre de capitaine au profit d’Assad à cause d’une défaite aux cartes contre son second. Dans les faits, elle reste aux commandes du navire, bien meilleur chef qu’il ne pourrait l’être.
539 : Elle suit Assad à Camorr et devient pour l’occasion Donna Messa, l’épouse d’Assad aux yeux de tous, et découvre avec plaisir la vie de la noblesse Camorienne, les coutumes étranges ; elle se plait surtout à ne pas suivre l’étiquette.  



© falselight - harley



_________________

One breath away from mother Oceania. Your nimble feet make prints in my sands you have done good for yourselves since you left my wet embrace and crawled ashore. Björk


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFils prodigue • Chaotique moral
Pseudo : Balladur / Dante
Crédits : Arté
Avatar : Tahar Rahim
Messages : 182

Âge : Trente-trois ans
Dédoublement de personnalité : Bethe la Foudre, (Desdemona l'Oblique)
Points : 217

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
41/100  (41/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Sam 25 Juin - 4:09

Ça fait bien plaisir de vous voir, capitaine. :M:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGueuse promue • Chaotique morale
Pseudo : Sedna
Crédits : Arté, Neon Demon, Björk.
Avatar : Anna Friel
Messages : 116

Âge : Trente-neuf ans.
Statut : Pirate
Classe sociale : La roture
Divinité principale : Iono, sans l'ombre d'un doute.
Particularités : Capitaine de la [i]Grosse Ausilia[/i]; épouse officieuse d'Assad Messara
Dédoublement de personnalité : Norah Amino & Sohane
Points : 147

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
42/100  (42/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Sam 25 Juin - 4:14

:dante:

_________________

One breath away from mother Oceania. Your nimble feet make prints in my sands you have done good for yourselves since you left my wet embrace and crawled ashore. Björk


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMessara à tout prix • Sociale morale
Pseudo : NYX
Crédits : liloo_59, savage, shiya
Avatar : Gal Gadot
Messages : 263

Âge : Bientôt trente-trois ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Points : 145

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Sam 25 Juin - 4:23

Épouse-moi.

_________________
And you're not leaving yet, but I'm not placing bets cause there's things that can't be said, and others that should.
fools and their gold
(code northern lights/plgrms.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGueuse promue • Chaotique morale
Pseudo : Sedna
Crédits : Arté, Neon Demon, Björk.
Avatar : Anna Friel
Messages : 116

Âge : Trente-neuf ans.
Statut : Pirate
Classe sociale : La roture
Divinité principale : Iono, sans l'ombre d'un doute.
Particularités : Capitaine de la [i]Grosse Ausilia[/i]; épouse officieuse d'Assad Messara
Dédoublement de personnalité : Norah Amino & Sohane
Points : 147

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
42/100  (42/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Sam 25 Juin - 11:56

Toujours, ma douce, toujours.
Fuyons. :dante:

_________________

One breath away from mother Oceania. Your nimble feet make prints in my sands you have done good for yourselves since you left my wet embrace and crawled ashore. Björk


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMadame Connasse • Chaotique neutre
Pseudo : Arté
Crédits : ©ALAS ; code sign ©ALAS ; citation sign : "Who Lives, Who Dies, Who Tells your Story" - Hamilton Musical, Lin-Manuel Miranda
Avatar : Beyonce
Messages : 196

Âge : 36 ans
Statut : (Donna Feluccia) Future comtesse des Cinq Tours
Classe sociale : Noble jusqu'au bout des ongles
Divinité principale : Venaportha
Particularités : (secret #1) A une collection d'amants assez impressionnante, mais tenue secrète, bien entendu • (secret #2) A empoisonné son beau-père en Cyclanel de la 76 de Dama Elliza.
Dédoublement de personnalité : L'ancienne contrarequialla reconvertie dans la cuisine (LIMA)
Points : 186

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Mar 5 Juil - 8:15

MOUHAHAHAHAH, CHIARA, ENFIN !
j'aime ce personnage, depuis le temps que tu m'en parles **

(Bea la kiffera sans doute moins :M: )

_________________
in the eye of a hurricane
let me tell you what i wish i'd know when i was young and dreamed of glory : you have no control ; who lives who dies who tells your story.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGueuse promue • Chaotique morale
Pseudo : Sedna
Crédits : Arté, Neon Demon, Björk.
Avatar : Anna Friel
Messages : 116

Âge : Trente-neuf ans.
Statut : Pirate
Classe sociale : La roture
Divinité principale : Iono, sans l'ombre d'un doute.
Particularités : Capitaine de la [i]Grosse Ausilia[/i]; épouse officieuse d'Assad Messara
Dédoublement de personnalité : Norah Amino & Sohane
Points : 147

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
42/100  (42/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Mer 6 Juil - 12:43

:smile:
Tu vas effectivement pas aimer quand elle va rentrer dans la bataille pour l'héritage, ouais :smile:

_________________

One breath away from mother Oceania. Your nimble feet make prints in my sands you have done good for yourselves since you left my wet embrace and crawled ashore. Björk


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFils prodigue • Chaotique moral
Pseudo : Balladur / Dante
Crédits : Arté
Avatar : Tahar Rahim
Messages : 182

Âge : Trente-trois ans
Dédoublement de personnalité : Bethe la Foudre, (Desdemona l'Oblique)
Points : 217

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
41/100  (41/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Dim 10 Juil - 12:30


Bienvenue à Camorr !



T'as trop de personnages, on dirait que t'aimes le forum.  :miguel:

J'attendais vraiment impatiemment mon capitaine, qui est ma meilleure amie, et ma femme... et la mère de mes enfants ? C'est un sacré bordel. :hinhin: Tu sais déjà que j'aime Chiara et qu'elle me fait crever de rire. Alors hop !


Bien joué, tu es validé(e) ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs © hercules ; jenxlawrence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGueuse promue • Chaotique morale
Pseudo : Sedna
Crédits : Arté, Neon Demon, Björk.
Avatar : Anna Friel
Messages : 116

Âge : Trente-neuf ans.
Statut : Pirate
Classe sociale : La roture
Divinité principale : Iono, sans l'ombre d'un doute.
Particularités : Capitaine de la [i]Grosse Ausilia[/i]; épouse officieuse d'Assad Messara
Dédoublement de personnalité : Norah Amino & Sohane
Points : 147

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
42/100  (42/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara) Dim 10 Juil - 19:59

:puppy:

_________________

One breath away from mother Oceania. Your nimble feet make prints in my sands you have done good for yourselves since you left my wet embrace and crawled ashore. Björk


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara)

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ta mère jusqu’au rivage ; avec ton époux, à travers l’océan (Chiara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)
» Ashley ou l'étudiante en froid avec sa mère
» [Diabolik Lovers] [M] Let's party!
» Ser Angirv Rykker, Héritier de Sombreval
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: