Partagez | 

(Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pseudo : Sedna
Crédits : Kettricken

Statut : Goule du Duc
Dédoublement de personnalité : Norah, Sohane, Chiara Hajek.
Message(#) Sujet: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Sam 27 Aoû - 11:39

Salma Martiguos
PV - AISHWARYA RAI

Espérance de vie

En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Elle a d'ailleurs beaucoup de chance de m'avoir comme créatrice. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence rangée, son métier dangereux, son âge raisonnable et enfin ma propension à lui pourrir la vie, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 55 %.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je serai partant.e pour le tuer.

Sedna

:krushnic:

légion de morgante

Prénom :Salma
Patronyme :Martiguos
Surnom : Aucun connu, on ne lui a plus adressé de quolibet depuis des années; personne ne s'y risque à haute voix.
Profession : Goule du Duc.
Statut : Veuve et mère éplorée.
Allégeance : Au Duc, par obligation plus que par dévotion.
Date et lieu de naissance : À la fin de l'été, dans le quartier de l'Arsenal.
Origine : Camorrienne
Divinité principale : Nara
Caractère : à remplir (cinq qualificatifs ou plus).
Traits physiques : Des yeux clairs qui captivent et charment, une taille imposante, Salma ne laisse jamais indifférente. Les épreuves de la vie n'ont en rien altéré sa beauté, ce n'est jamais que lorsqu'on confronte ses iris qu'on y lit le chagrin et la détresse. Souvenir d'une vie passée, elle porte toujours sur elle de discrets bijoux d'une grande valeur.

Rumeurs & murmures

Camorr est une ville où ça cause pas mal, et souvent dans le dos des personnes. Il y a sans doute des rumeurs qui courent sur ton compte, à tort ou à raison. Peuvent aussi être présents dans cette section des dialogues où le personnage parle lui-même. Faites autant de rumeurs ou d'anecdotes qui vous inspirent, ça nous plaira de connaître des points de détails sur vos personnages. Elles peuvent être sous forme de dialogues, ou sous forme narrative, selon votre préférence.

«  »

«  »

« »

« »

«  »

«  »

rebelle impure
« Les épreuves de la vie l’ont forcée, l’ont enlevée à l’existence qu’elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux. »

© falselight - Laurent Gaudé

Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Sam 27 Aoû - 11:40

Titre de l'histoire
Citation

Compétences

Sait-il cuisiner ? Parler Vadran ? Grimper aux arbres ? Coucher pour réussir ? Faire du vin alchimique ? Voler une bourse ? Nager ? Conter fleurette ? Développez ici quelques compétences particulières de votre personnage, en rapport avec l'univers du forum.

Ici vous raconterez la vie de votre personnage, sous la forme que vous déciderez. À supprimer une fois que vous aurez lu.

Titre première partie

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Titre deuxième partie

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© falselight - crédit

avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël

Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Dim 28 Aoû - 2:27

VOUZICI :matvei:

Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Dim 28 Aoû - 4:57

Non, c'est pas moi. J'ai aquaponey. :krushnic:
avatarPéché originel • Chaotique neutre
Pseudo : Dante / Balladur
Crédits : Merenwen

Divinité principale : Preva
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, (Desdemona l'Oblique)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
60/100  (60/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Dim 28 Aoû - 14:08

GENRE.

avatarDame grippe-tyrins• neutre morale
Pseudo : Mary, Ruth, Anne, San
Crédits : Moi

Statut : Clerc de Notaire chez Meraggio
Classe sociale : Bourgeoise
Divinité principale : Gandolo
Particularités : Particulièrement adroite avec une épée à la main. Elle fait partie d'une fatrie de cinq, la famille pour elle, c'est sacré. On dit d'elle qu'elle a les mains agiles et qu'il arrive souvent qu'elle se retrouve avec des bourses qui ne lui appartiennent pas entre les mains. Elle change presque aussi souvent de couleur de cheveux que les prostituées de partenaires. Par principe, elle ne supporte pas les Verrariens et refuse autant qu'elle le peut d'être en contact avec eux.
Dédoublement de personnalité : Premier compte mes amis.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
70/100  (70/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Mar 30 Aoû - 13:52

Owiii, une légion de Morgante !!

Bien vite tes rumeurs :dante:
avatarGant de velours • rebelle moral
Pseudo : JimNoir
Crédits : Google Images

Statut : Baronne passionnée d'herboristerie.
Classe sociale : Noblesse (on est baronne où on ne l'est pas!)
Divinité principale : Venaportha

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Sam 3 Sep - 17:22

Ouh super choix d'avatar et je sens d'ici le perso qui déchire!

Bon courage pour ta fiche et ta validation! Au plaisir de te croiser!
avatarDéloyale depuis 508 • Chaotique neutre
Crédits : Marleen

Statut : Mercenaire
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Aza Guilla
Particularités : Elle est mère de deux enfants qu'elle n'a plus vu depuis 536, et qui vivent avec leur père. Elle a passé 3 ans dans l'armée verrarrienne avant de déserter, a combattu les pirates avant de les rallier. Elle n'a pas d'âme. Et c'est une connase.
Dédoublement de personnalité : Norah, Chiara Hajek.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
25/100  (25/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Sam 3 Sep - 19:00

Eh comme chu une sale rebelle, je réponds pas avec le bon compte. EH OUAIS. :hinhin:
Merci à tous ! J'ai pas encore pris le temps d'avancer cette fiche, mais j'essaie de faire ça rapidement, pour venir tous vous coller des amendes ! (comme ça, non ?)

Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bathe my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. The missing piece I yearn to find. Please clear the anguish from my mind. But when truth of you comes clear, I wish my life had never come here. So close
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)

Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Mar 6 Sep - 14:01

Damn, elle est divine avec Aishwarya en avatar :enora:
:sourcils:

Elle claque, viens vite nous coller des amendes !
Et pi t'as potentiellement eu du taff après l'event, donc ça serait bien qu'elle soit jouée, cette grande et redoutable Goule du Duc :laugh pas beau :arté:

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©pathos.
avatarVerraro-camorrien • Social impur
Pseudo : Falrhen
Crédits : /

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
30/100  (30/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Mer 7 Sep - 8:57

On a été très vilains, viens nous punir! :voldy:

Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Mar 24 Jan - 16:31

Allez, j'me mets à cette fiche pour de vrai. :krr:
avatarMessara à tout prix • Sociale morale
Pseudo : NYX
Crédits : liloo_59, savage, shiya

Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie. Mer 25 Jan - 3:15

OH.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie.

(Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1