Partagez | 
 
Ran - « La propriété, c'est le vol. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarPasse-partout • rebelle morale
Pseudo : Adgloriam
Crédits : Ortach
Avatar : Kim Soo-Hyun
Messages : 12

Âge : 25
Statut : Cambrioleuse & Pezon des Echappés.
Classe sociale : La fange camorienne.
Divinité principale : L'innommé.
Particularités : Un léger accent pèse sur chacun de ses mots, comme un feulement.
Dédoublement de personnalité : Vittore Cialdini
Points : 21

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
100/100  (100/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Mar 30 Aoû - 3:01


Ran
PERSONNAGE INVENTÉ - Kim Soo-Hyun (Claudia Kim)




Espérance de vie

En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Il a d'ailleurs beaucoup de chance de m'avoir comme créateur. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence débauchée, son métier sûr, son âge avancé et enfin ma propension à lui rendre la vie intéressante, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 35%.
D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je serai partant pour le tuer.

Adgloriam - Adri

Blabla.


Disciples de l'Innommé

Prénom : Ran. Un souffle, vestige d'une vie qu'elle n'est plus sûre d'avoir vécue.
Patronyme : Espace vide à conquérir.
Surnom : Passe-murailles. Un titre amusant traînant sur quelques langues alcoolisées qui s'esclaffent pour une raison qu'elle ignore.
Âge : Vingt-cinq ans.
Profession : Restitutrice de richesses. Par commodité, on use du terme "cambrioleuse".
Statut : Libre de toute entrave.
Allégeance : Le bien commun ; souvent sa poche.
Date et lieu de naissance : Durant l'automne de l'année 514, à l'autre bout du monde.
Origines : Lointaines.
Divinité principale : Le Treizième. Comme elle, Innommé.
Caractère : Subtile - Compétitive - Ingénieuse - Impulsive - Aventureuse  - Insaisissable - Allergique à l'autorité - Indépendante - Libertaire - Opiniâtre - Instigatrice - Contemplative - Philanthrope - Juste.
Traits physiques : Un corps finement sculpté, silhouette élancée d'une danseuse se déplaçant aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale.  Des yeux en amande posés sur un visage à peine moins clair que celui d'une Vadrane, couronné d'une longue crinière brune tressée. Sa passion pour l'escalade s'inscrit dans la corne de ses mains.

Rumeurs & murmures


« La nouvelle domestique est vraiment très mignonne, chéri. D'où vient-elle ?
- Quelle domestique ?
- Eh bien ! La nouvelle. Celle qui est arrivée ce matin. Elle était toute gênée de me demander où se trouvait la vaisselle en porcelaine ashmirienne que tu lui as demandé d'essuyer
- Q...quoi ? Mais je n'ai jamais ... »




« Tu crois qu'elle pourrait me grimper dessus aussi bien qu'elle grimpe les murs ?
- C'est le vertige qui la fait vibrer, ta tour à toi elle est pas assez haute ! »




«  L'autre soir, complètement torchée, elle a pété le poignet d'un mec
- Hum ?
- Il s'était fendu la poire quand elle a gueulé qu'un jour elle irait piquer une bague au doigt de Nicovante. »




« Pourquoi qu'elle s'trouve pas un brave bourgeois avec qui s'marier, la pt'ite ... ?
- L'a essayé une fois. L'a fini par piquer les tableaux du beau-père. Le Faiseur de Voleurs y sait comment les rendre accro au boulot, les rejetons. »




« Avant les Évadés, elle était chez les Amateurs. Ils ont bien nourri l'oiseau ; z'ont pas eu besoin de lui apprendre à faire les poches, non, mais depuis, elle sait flairer le gros poisson. Et l'appâter. Et le pêcher. Et le vider. Et le cuisinier. Et le bouffer. Et le chi...
- Oui bon ça va. »




« Qu'est-ce que ce bout de papier ... ?  
"En rentrant chez vous, j'étais persuadée de trouver la demeure d'un lieutenant des Vestes Noires. Je me suis vite rendue compte qu'il y avait erreur sur la personne. Je ne saurais rien prendre à qui vit de sa plume. PS : Voici dix solons pour la vitre brisée. "  »




« Qu'est-ce qu'elle nous fait chier. Elle ne veut voler que, je cite "les représentants et défenseurs de l'ordre social"
- Et les Capas, c'est des trucs d'ordres sociables aussi ?
- J'espère pas putain. »



Rebelle Morale.
« Agir, c'est combattre. »

© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPasse-partout • rebelle morale
Pseudo : Adgloriam
Crédits : Ortach
Avatar : Kim Soo-Hyun
Messages : 12

Âge : 25
Statut : Cambrioleuse & Pezon des Echappés.
Classe sociale : La fange camorienne.
Divinité principale : L'innommé.
Particularités : Un léger accent pèse sur chacun de ses mots, comme un feulement.
Dédoublement de personnalité : Vittore Cialdini
Points : 21

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
100/100  (100/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Mar 30 Aoû - 3:02


Histoire
Où la force échoue, la ruse réussit




Compétences

Grimper par-dessus un mur, se faufiler discrètement dans un jardin, se hisser le long d'un tronc d'arbre, bondir sur une terrasse, déverrouiller une fenêtre, trouver une chambre, alourdir le sommeil des propriétaires, vider le coffret à bijoux de la bonne femme, piquer des boutons de manchettes en or du mari, renverser une statuette de Morgante, puis disparaître.
Ran est une cambrioleuse de talent, c'est indéniable. Attirer l'attention de la main droite puis faire les poches de la main gauche lui est naturel.
Pour survivre dans les rues, elle a apprit à combattre. Plus efficace dans l'esquive que dans le brisage de crânes, elle porte toujours une ou deux dagues à la ceinture. Les Amateurs lui ont appris à rester crédible face aux bourgeois pendant des heures, non des jours. Et malgré son accent très léger, elle parle très bien le thérin. Il arrive que des mots lui viennent dans une langue dont elle ne connait pas le nom.



Mer de Fer - 520

La lueur du matin grandissait à l'est sous de lourds nimbus noirs, célestes souverains gorgés d'eau et d'orgueil. S'éternisait dans leur sillage une fine bruine argentée.

- Sûre qu'vous voulez qu'on aille voir Cap'taine ? Les Jérémites, même pour crever on peut pas leur faire confiance. J'vous le dis moi, à peine avalés qu'Iono voudra les recracher !

Depuis leur propre embarcation, les membres de l'équipage pirate auscultaient nerveusement les restes d'un navire jérémite.
Les vagues sont discrètes, elle tuent puis engloutissent. Pudiques, elles dissimulent leurs méfaits. Pas là. Les griffes de la mer n'avaient laissé derrière elles qu'une épaisse carcasse de bois éventrée, les entrailles grignotées par le sel. Un suaire de voiles lacérées tanguait au-dessus de la proue. Le mât, brisé, arraché, puis jeté à l'eau, flottait négligemment parmi des milliers d'autres débris, tel le bras mort d'une contrarequialla. Les cordages grelottaient dans le vide ou serpentaient sur les flots. Ostentation suffisante :  le vaisseau défait, l'abîme triomphant.
Profitant de l'accalmie nouvelle, une singulière petite créature endormie sur un morceau de bastingage émergea dans l'ombre de l'épave.

- Cap'taine ! Y'a un chat qu'a survécu !
- C'est pas un chat bougre d'abruti, c'est un putain de marmot ! Remontez-la !

Six semaines plus tard - Docks de Camorr

Les mains sinueuses, cupides, insatiables du Faiseur de Voleurs s'agitaient doucement sur son verre vide. Il considérait son interlocutrice, dubitatif.

- Au beau milieu de la mer, tu dis ?
- Ils la ramenaient à Jérem, oui.
- Pour une maison de plaisirs.
- Je suppose. Ou pire. En tout cas, elle a une drôle de bouille et son charabia est incompréhensible. Je sais pas où ils ont été la choper, ces tarés.
- Je récapitule. Incapable d'aligner trois mots en thérin, une figure qui fait tâche dans la foule, et un caractère de merde. Et selon toi, elle serait mieux chez moi que chez les putes. Soit. Elle s'en sortira jamais, mais soit. Ton prix ?


Les Goulets - 528

La piaule des Bras-Longs n'était pas bien spacieuse et le mobilier dénotait d'un cruel manque de goût. Des lambeaux de tissus lashaniens pendaient tristement aux murs, comme pour soutenir " qu'au moins dans cette bande, on crève pas de faim ! "

- Ran, c'est bien comme ça qu'on prononce ?

Elle hocha la tête, pas vraiment enthousiasmée par la piquette qu'on lui avait servie. A l'inverse, l'homme installé devant elle souriait de toutes ses dents. Il accordait beaucoup d'importance à l'accueil chaleureux de nouvelles recrues.

- Parfait. Ran donc. Te voilà des notres. Normalement les Amateurs filent pas de la merde aux bandes du Capa Benedicto, mais sait-on jamais, on va quand même devoir te tester un peu.

Au fond de la pièce, un adolescent aux longues boucles noires écoutait distraitement, absorbé par sa partie de cartes catastrophique. Amusée, sa soeur le dépouillait sans aucun scrupule. Leur teint olivâtre typiquement camorrien épousait parfaitement la pénombre dans laquelle ils baignaient. Mateo et Serena. Ou quelque chose comme ça.

- J'ai quelques bonnes infos concernant la cale d'un bateau syres...

Le vrombissement de la porte qu'on défonce lui cloua la langue. Le carreau d'arbalète du jaunard se chargea de la gorge. Saisissement. Effroi. Quatre Vestes-Jaunes entrèrent. Ivres du pouvoir conféré par Morgante. Ran s'élança à travers la fenêtre grande ouverte. Les joueurs de cartes dégainèrent, puis s'écroulèrent. Plus preste que jamais, Ran atterrit sur un banc d'albâtre duquel elle bondit pour atteindre une corniche. Tirant sur ses bras, elle gonfla sa chair, effleura une colonne de pierre, puis rejoignit les toits. Sous ses pieds, les tuiles restaient muettes. Le garrista des Bras-Longs eut apprécié l'investissement s'il n'étouffait pas à l'instant même dans son propre sang.
D'un rapide coup d'œil, Ran constata l'invasion jaune du territoire de Benedicto. Des cris abrégés à coups de masses s'échappèrent du puit qu'elle venait de quitter. Le ventre retourné, elle courut.

Geôle du Palais de la Patience - 539  

Les murs brûlants suintaient d'arômes obscurs, subtile combinaison de pisse et de sueur. Le faux-jour crachait sa lumière jusqu'aux pieds de Ran. Enfermée depuis trois nuits, elle s'imaginait jetée dans une fausse commune, la gorge meurtrie par la corde l'ayant fait pendouiller plusieurs heures sous le Pont Noir. Un soupir lui échappa. Quelle misère ! Tant qu'à faire, je préfère pourrir entre deux mirés squelettiques que de partager ma tombe avec un rentier obèse. A deux pas d'elle, assis dans un coin, un homme un peu plus âgé qu'elle se balançait doucement d'avant en arrière, visiblement préoccupé. "Pas assez de place pour la mixité ma p'tite dame" lui avait-il dit, trop heureux d'être en si charmante compagnie.

- Qu'as-tu fais de beau pour être ici ?


Surpris, il haussa les sourcils en même temps que ses épaules. Se grattant la barbe, il répondit d'un air enjoué.

- Oh. Moi, rien. Mais le hasard fait bien les choses.

Miséricorde, qu'on la pende rapidement.
Des murmures s'échappèrent du fond d'un couloir. Des pas résonnèrent dans l'escalier. Deux gardes s'arrêtèrent devant leur case. Une moue méprisante déformait leur visage. L'un d'eux, sous les yeux de son compère, glissa un plateau à travers une petite ouverture aux pieds de la porte. Le dîner. Deux bols remplis d'une soupe aux ailerons de requins bouillis au lactose. Dernier châtiment des condamnés. Les deux Vestes-Jaunes s'effacèrent sans un mot et laissèrent les captifs s'approcher du bouillon. Croyant discerner un mollard flottant à la surface, Ran eut un haut-le-cœur.  

- Puis-je ?
- Fais toi plaisir.

Se penchant pour vérifier qu'ils étaient seuls, le camorrien plongea ses doigts dans la soupe de Ran et en tira une minuscule bourse cousue dans une vessie de porc. Il réitéra et trouva un second sachet dans son propre bol. Satisfait d'y découvrir une poudre blanche, il la versa délicatement sur sa langue. Au contact de sa salive, la poussière alchimique enfla sous son palais. Il la mastiqua quelques secondes puis appliqua la pâte obtenue sur la serrure de la cellule. Médusée, Ran l'étudiait, abasourdie par l'absurdité de la situation. Une vingtaine de secondes s'écoulèrent ; la pâte prit une teinte orangée. Il vida le second récipient dans sa paume grande ouverte et souffla le contenu - une poudre écarlate - sur le verrou. Les deux substances fusionnèrent dans un léger crépitement. Vaincu, l'acier céda et la porte s'ouvrit d'elle même.

- Tu peux m'accompagner, si tu le désires.
- ... Tu t'appelles ?
- Aujourd'hui, Vitale. En temps normal, Vasco Veridian.

Chronologie

514 - Ran naît sur les côtes d'un lointain continent.
519 - Capturée par des jérémites, elle embarque sur un bateau esclavagiste.
520 - Durant le voyage, le navire sombre dans d'étranges circonstances. Ran se fait secourir par un brick pirate camorrien.
520 - Le capitaine la vend au Faiseur de Voleurs.
522 - Elle quitte la Rue pour rejoindre les Fenêtres.
526 - Le Faiseur de Voleurs la vend à la bande des Amateurs.
526.528 - Elle apprend à manier une lame, à dénicher de meilleures cibles, et à survivre par elle-même dans Camorr.
528 - Les Amateurs la vendent aux Bras-Longs.
528 - Le Capa Benedicto et ses bandes se font massacrer. Ran parvient à s'échapper et commence à vivre seule. Ses moyens de rémunérations gravitent toujours autour du vol. Elle profite du chaos ambiant pour éviter de se soumettre au moindre Capa.
539 - Un cambriolage se déroule mal. Les Vestes-Jaunes s'emparent d'elle et l'enferment. Elle s'échappe du Palais de la Patience avec Vasco Veridian, puis rejoint sa bande.


© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMouton noir • rebelle neutre
Pseudo : Crazyoilmachine, ou COM
Crédits : Visages du passé (avatar)
Avatar : Rufus Sewell
Messages : 57

Âge : 46 ans
Statut : Ancien maître d'armes du graf d'Emberlain, officiellement professeur d'escrime et officieusement assassin de la bande des Démons officiant sous le nom de Fléau.
Classe sociale : Issu d'une famille de porteurs de nom d'Emberlain.
Divinité principale : L'Innommé, bien qu'il lui arrive de prier et d'invoquer les divinités des Essences.
Particularités : Escrimeur et assassin redoutable, maître d'arme renommé, Rival s'est réfugié à Camorr pour fuir le courroux du graf d'Emberlain, suite à un coup d'État qui a (très) mal tourné pour Rival.
Dédoublement de personnalité : Premier compte messieurs dames !
Points : 108

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
60/100  (60/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Mar 30 Aoû - 11:19

J'aime beaucoup ce début de fiche :sombrero: Bienvenue ici !

_________________

   
Des étoiles de sang sur des cuirasses d'or
“Oui j'ai tout espéré. Et j'ai désespéré de tout. De l'amour, de la vie, de l'oubli, du sommeil. Seule Mère la mort est authentique et véritable.”
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGueuse promue • Chaotique morale
Pseudo : Sedna
Crédits : Arté, Neon Demon, Björk.
Avatar : Anna Friel
Messages : 119

Âge : Trente-neuf ans.
Statut : Pirate
Classe sociale : La roture
Divinité principale : Iono, sans l'ombre d'un doute.
Particularités : Capitaine de la [i]Grosse Ausilia[/i]; épouse officieuse d'Assad Messara
Dédoublement de personnalité : Norah Amino & Sohane
Points : 152

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
42/100  (42/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Mar 30 Aoû - 11:48

Je crois que je suis amoureuse. :dante:

(rebienvenue !)

_________________

One breath away from mother Oceania. Your nimble feet make prints in my sands you have done good for yourselves since you left my wet embrace and crawled ashore. Björk


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDame grippe-tyrins• neutre morale
Pseudo : Mary, Ruth, Anne, San
Crédits : Moi
Avatar : Natalie Dormer
Messages : 1054

Âge : 36 ans
Statut : Clerc de Notaire chez Meraggio
Classe sociale : Bourgeoise
Divinité principale : Gandolo
Particularités : Particulièrement adroite avec une épée à la main. Elle fait partie d'une fatrie de cinq, la famille pour elle, c'est sacré. On dit d'elle qu'elle a les mains agiles et qu'il arrive souvent qu'elle se retrouve avec des bourses qui ne lui appartiennent pas entre les mains. Elle change presque aussi souvent de couleur de cheveux que les prostituées de partenaires. Par principe, elle ne supporte pas les Verrariens et refuse autant qu'elle le peut d'être en contact avec eux.
Dédoublement de personnalité : Premier compte mes amis.
Points : 369

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
70/100  (70/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Mar 30 Aoû - 13:50

« Tu crois qu'elle pourrait me grimper dessus aussi bien qu'elle grimpe les murs ?
- C'est le vertige qui la fait vibrer, ta tour à toi est pas assez haute ! »

J'ai hurlé de rire, je me réjouis d'en savoir plus sur ce charmant personnage :arté:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPasse-partout • rebelle morale
Pseudo : Adgloriam
Crédits : Ortach
Avatar : Kim Soo-Hyun
Messages : 12

Âge : 25
Statut : Cambrioleuse & Pezon des Echappés.
Classe sociale : La fange camorienne.
Divinité principale : L'innommé.
Particularités : Un léger accent pèse sur chacun de ses mots, comme un feulement.
Dédoublement de personnalité : Vittore Cialdini
Points : 21

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
100/100  (100/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Mer 31 Aoû - 19:27

Merci, vous êtes trop mignons. :krushnic:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Mer 31 Aoû - 21:38

Rebienvenue ici, crapule ! On s'attèle à la lecture de ta fiche très bientôt :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGant de velours • rebelle moral
Pseudo : JimNoir
Crédits : Google Images
Avatar : Holliday Grainger
Messages : 26

Âge : 29 ans
Statut : Baronne passionnée d'herboristerie.
Classe sociale : Noblesse (on est baronne où on ne l'est pas!)
Divinité principale : Venaportha
Points : 54

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Sam 3 Sep - 17:23

Re bienvenue ici!

Bon courage pour ta validation et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDéloyale depuis 508 • Chaotique neutre
Pseudo : Sedna
Crédits : Marleen
Avatar : Mylène Jampanoi
Messages : 365

Âge : 31 ans
Statut : Mercenaire
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Aza Guilla
Particularités : Elle est mère de deux enfants qu'elle n'a plus vu depuis 536, et qui vivent avec leur père. Elle a passé 3 ans dans l'armée verrarrienne avant de déserter, a combattu les pirates avant de les rallier. Elle n'a pas d'âme. Et c'est une connase.
Dédoublement de personnalité : Norah, Chiara Hajek.
Points : 296

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
25/100  (25/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Dim 4 Sep - 22:36



Bienvenue à Camorr !




Ran est superbe ! C'était un vrai plaisir de la découvrir et de lire ta fiche ! On a tous beaucoup apprécié ta fiche, son style et l'humour des anecdotes et personnellement, j'ai hâte de découvrir le duo avec Vasco !
Amuse-toi bien parmi les fripouilles ! (et je t'attends de pieds ferme sur ma fiche !)


Bien joué, tu es validé(e) ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs © hercules ; jenxlawrence


_________________
l'empire du côté obscure
Through dark and light I fight to be. Shadows and lies mask you from me. Bathe my skin, the darkness within. The war of our lives no one can win. The missing piece I yearn to find. Please clear the anguish from my mind. But when truth of you comes clear, I wish my life had never come here. So close
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarVerraro-camorrien • Social impur
Pseudo : Falrhen
Crédits : /
Avatar : Max Minghella
Messages : 26

Âge : Trente-deux
Points : 64

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
30/100  (30/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Lun 5 Sep - 13:58

Elle est pas géniale ma recrue?! :puppy: :puppy: :puppy:

Bravo pour ce perso, et j'ai hâte de voir ce que ca va donner :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Ran - « La propriété, c'est le vol. » Mar 6 Sep - 13:58

Bon sang, mais ce perso de FOU :matvei: :matvei:
Elle est ben fun, j'ai hâte de la voir en RP :non:

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ran - « La propriété, c'est le vol. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» L'amitié, c'est la propriété de la vie ! ( PV Rivière de Givre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: