Partagez | 
 
EMIL DI ACCIARI / L'Imprudent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: EMIL DI ACCIARI / L'Imprudent Dim 27 Mar - 14:58


Emil di Acciari
PV - Harry Lloyd




Espérance de vie

En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Il a d'ailleurs beaucoup de malchance de m'avoir comme créatrice. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence rangée, son métier sûr, sa baraque pourrie sur un coin de cendres infesté de Gens Bien et de mendiants, le fait qu'il a déjà échappé à un putsch pour désormais se retrouver à la jonction des territoires de deux capas, son âge jeune et enfin ma propension à lui pourrir la vie, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 70 %. Ça pourrait être pire.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je serai peut-être partante pour le tuer.


deadpool / Fred

J'ai cocréé ce foutu forum, alors na.


adorateur de venaportha

Prénom : Emil.
Patronyme : Di Acciari, nom qu'il a emprunté à la famille de sa mère -qui descend de Camorriens émigrés depuis longtemps en terres vadranes- à son arrivée à Camorr. Il a porté celui de Fuchsmann bien longtemps, pratiquement toute sa vie, mais il n'est plus sûr pour sa tête qu'il continue à l'y accoler.
Surnom : Si son court prénom n'a jamais proposé de surnom digne de ce nom, les moqueurs l'appellent l'Imprudent et les vipères le nomment le déchu, dans les hautains murmures.
Âge : Trente-trois ans. Âge qui aurait bien pu devenir celui de son épitaphe.
Profession : Informateur et commissionnaire pour le duc Nicovante, entre les différents ambassadeurs et nobles de la ville. Baron d'Acciari, un lopin de cendres situé sur la bien nommée Pleutcendres ; titre de carton plus qu'autre chose. Anciennement Graf von Parlay, poste et titre qui lui ont presque coûté la vie.
Statut : Marié depuis quelques années à Sigrid di Acciari, amie d'enfance, complice et réel amour. Leur mariage est ouvert, à la mode vadrane, mais il tient sincèrement à sa blonde pleine de malice(s).
Allégeance : Au Duc Nicovante, qui l'a recueilli, ainsi que son épouse, et a accepté qu'ils portent le nom de sa mère.
Date et lieu de naissance : Au début des Voiles blancs, à Parlay, en 506.
Origine : Vadrane, à ne pas en douter, et le sang vaguement camorrien qui coule dans ses veines est dilué depuis longtemps.
Divinité principale : Les Eaux Fortunées.
Caractère : Naïf, snob, bavard, méfiant, nerveux, amateur de luxe, rieur, vaillant, tendre, a une sacrée poisse, optimiste, spirituel, patient, distrait, fier, dépensier.
Traits physiques : Le teint pâle et la haute taille des Vadrans, certes, mais le cheveu bien sombre pour un natif de ce peuple de blonds et de roux. La chair est sans cicatrices, soignée et presque pulpeuse, mais la nervosité a amaigri ce corps désormais vêtu de frusques dépassées de mode au mieux, miteuses au pire.


Rumeurs & murmures


« Pas de chance, quand même, le type. Il a bien descendu.
- Il a pas mal de chance, en fait. Il a encore sa tête. »



« La donna di Acciari est encore avec lui ? Y'a des Camorriennes qui l'aurait laissé se faire décapiter avec joie, dans les circonstances. Un joli lot comme ça, ça se remarie en moins de deux.
- Elle l'aime, faut croire. »



« Dire que le duc a accepté qu'il porte le titre de noblesse de sa famille maternelle, qui a quitté Pleutcendres il y a des décennies, alors qu'il refuse de poser le regard sur d'autres nobles locaux.
- Même destitué, c'est un graf. Puis, c'est une faveur dont la redevance est bien plus grande. Ne crois pas que Nicovante se soit fait abuser, dans cet échange. C'est lui qui manie l'épée, entre eux. »



« Aucune confiance envers aucun Vadran, sauf sa femme. Dès que c'est blanc comme son cul, il fuit. Comme si quiconque voudrait s'acoquiner à lui, maintenant qu'il n'a plus rien. Ou comme si les Camorriens étaient plus fiables. »



« Dites donc, don l'Imprudent, avez-vous croisé un nuage de pluie sur mon chemin ?
- Ou serait-ce une fontaine particulièrement vigoureuse ?
- Les jets divins de la jouissance de l'Oblique ?
- Toute la Fortune enfin promise par vos Eaux ?
- Ou vous avez encore bu la tasse en vous faisant catapulter d'un passechat ? »

social moral
« Il n'est pas élégant d'abuser de la malchance. »

© falselight - gif par avorpalsword


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: EMIL DI ACCIARI / L'Imprudent Dim 27 Mar - 14:59


L'Imprudent
vaniteux corbeau bien plus que rusé renard




Compétences

Parle vadran et a appris le thérin à une vitesse phénoménale, forcé par les circonstances, avec un accent horrible • A de vastes connaissances en cartographie et en maniement de navires (sans être un expert, après tout. ce sont des connaissances théoriques que ces dernières)... et il sait nager (compétence très utilisée, à Camorr) • Conte fleurette, argumente fleurette, aime à se gargariser du plaisir typiquement Vadrans des longs discours et des longues argumentations qui font s'endormir les moins aiguisés • Manie l'épée, il était tout de même graf, mais jamais aussi bien que les mots • Sait lire (tu crois quoi), écrire, calculer et jouer du violon si ignoblement que ça en est un art (ses parents ont longuement regretté de l'avoir forcé à apprendre cet instrument) • Possède de fines papilles gustatives qui lui permettent de distinguer le réel Austershalim des mélanges douteux et autres bouteilles de pisse fermentée que les Camorriens tentent de faire passer pour les trésors alcoolisés des Sept Essences


« Parlay me manque. »

Les mots ne viennent pas de la bouche de Sigrid, comme quelques fois, quand elle rage contre les terres qu'ils ont quitté, contre ce jardin envahit de mauvaises herbes, contre ce manoir aux murs tachés de cendres, contre son époux. Les mots viennent de la bouche d'Emil, aveu qui tord son visage pâle en une moue triste et préoccupée.

Parlay lui manque cruellement.

Ses hivers lui manquent déjà, ses côtes recouvertes de neige et sa mer recouverte de glaces fendues par les bateaux aux coques les plus solides, s'avançant comme de noirs présages dans le port de la cité. Son ordre lui manque, aussi, même si celui-ci était nettement moins resserré depuis sa prise de la couronne. Ses rues dégagées et propres, ses gardes et agents consciencieux, son absence pratiquement totale de pègre et de criminels – à peines quelques petits arnaqueurs sans importance. Son port garni et fourmillant de marins, d'armateurs, de cartographes, de ces mille personnages colorés qui font le monde des mers et qui découvrent chaque jour des terres que jamais l'imagination ne saurait tracer. Oui, Parlay lui manque, et c'est bien de sa faute s'ils n'y sont plus. C'est ce qu'il lit, dans chaque reproche de Sigrid, dans chacun de ses regards lourds sur lui, dans ce corps qui se dérobe lorsque ses doigts l'effleurent à peine les lainages tombés.

C'est lui, qui n'a pas su jouer le Jeu Doré.

Alors Parlay lui manque et l'aveu est accueilli d'un regard tendre, cette fois, alors que ses doigts viennent chercher ceux de son épouse. Le canapé où ils lisent, paisibles, est râpé, et les murs laissent passer le vent de la nuit, soufflant un léger vent dans les boucles claires de Sigrid. Ça pourrait être dramatique, romantique, si ce n'était pas pathétique. Si, entre deux bals où il exhibe des habits mangés aux mites, entre deux discussions à rapporter à un sous-fifre du duc, entre deux murs abattus pour être érigés à nouveau, il n'avait pas envie de pleurer. C'est de sa faute, s'ils sont ici. Ils auraient pu trouver refuge dans une des cités des Sept Essences, leur noble statut leur permettant d'avoir une place confortable dans la société de n'importe quelle autre ville, même si ce n'était plus avec la couronne de graf. C'est lui qui a voulu fuir, aussi loin qu'ils le pouvaient sur ce continent, de Parlay. Fuir loin des traîtres, fuir loin d'un peuple qu'il ne reconnaissait plus, d'un peuple auquel il ne se fiait plus surtout. La seule chose qui le conforte et qui le fait avancer vers l'idée de redevenir quelqu'un est qu'ils ne peuvent pas tomber plus bas. Qu'ils ont vécu le pire. Ils ont failli être tués, ils se sont exilés de leurs terres natales, ils ont mendié la charité du duc Nicovante et ont repris le domaine abandonné d'Acciari, en chassant les mendiants installés depuis longtemps. Non, ils ne peuvent tomber plus bas, se répète Emil avec ferveur, presque comme une prière. Alors chaque jour il travaille, pour se reconstituer une fortune, pour récupérer son statut et son prestige. Alors chaque jour il prie les Eaux Fortunées.
Ses doigts pâles caressent ceux de Sigrid, avant que son corps se rapproche, son visage, venant cueillir un baiser des lèvres de son épouse. De ses cinq années de règne, il ne reste que les cinq années heureuses de son mariage. « L'ambassadeur de Syrune nous a invité à un bal, demain soir, murmure l'homme contre le visage de la blonde, dans ce vadran maternel qu'il utilise de moins en moins, forcé de parler thérin. Ses yeux verts cillent, se portent vers l'endroit lointain où se trouve la garde-robe de la dame. Je t'ai acheté quelque chose. » Ils ont peu d'argent, mais il ne peut s'empêcher de le dépenser. Surtout quand il est question de Sigrid, qu'il gâte et cajole encore comme dans les premiers jours de sa cour amoureuse. Tout pour voir ce sourire, comme celui qu'elle arbore maintenant, étirer ses lèvres.

Que les Eaux Fortunées les protègent.
Il ne veut plus rien perdre.

© falselight - gif par ihateharrylloyd.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAvenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 518

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)
Points : 666

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
43/100  (43/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: EMIL DI ACCIARI / L'Imprudent Dim 27 Mar - 19:20

*scande*
DANS LA FLOTTE, DANS LA FLOTTE, DANS LA FLOTTE !

(FEMME DE MA VIIIIE :tim: )

_________________

i don't care
Oh but you do care. You care so much you feel as though you will bleed to death with the pain of it.©pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre
Points : 521

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: EMIL DI ACCIARI / L'Imprudent Lun 28 Mar - 12:02


Bienvenue à Camorr !



A cause de toi, je devais faire un double-post... mais non, non, non.
Le beau Emil, tout doux et qui sent bon. Bon, la contrepartie, c'est d'être un loser... Je suis ravie de pouvoir valider ce brave bonhomme après tout le temps qu'on a attendu de le voir jouer ! (bon, tu restes un vadran... et tu tombes dans l'eau... puis t'es une poucave... si, si, "informateur", ça veut dire poucave.)  

T'es validé sur le physique, allez ! Allons mettre Falselight à feu et à sang.


Bien joué, tu es validé(e) ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs © hercules ; jenxlawrence

_________________

la chasse aux jérémites est ouverte
Arrête de te mentir, t'as le coeur entre les cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: EMIL DI ACCIARI / L'Imprudent

Revenir en haut Aller en bas
 
EMIL DI ACCIARI / L'Imprudent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emil Castagnier ~
» Pokédex d'Emil ! ~
» Demande de roster !
» La lumière du soleil sur l'eau. [PV Emil]
» [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: