Si Camorr accueille des artisans de guilde dans sa section occidentale, on trouve surtout des ouvriers dans le secteur est, pas forcément compris dans une Guilde. Eau de Rouille prend son nom des nombreux ateliers de métallurgie présents en son sein ; tandis qu'Eau Rouge fait référence aux teintureries… ainsi qu'aux abattoirs construits sur les marges côtières de l'île limitrophe de Camorr. Eau de Rouille accueille aussi les vestiges d'un aqueduc brisé, et un espace appelé le Trou-qui-Résonne où des orphelins se terrent lorsque le climat le permet.
Quartiers bourgeois un peu plus secoués que les quartiers occidentaux, pour cause de la présence plus forte des Gens Bien dans cette partie de la ville, les îles de Quiétude, des Chutes aux Moulins et de la Porte Cenza sont traversées régulièrement par des convois marchands en direction des terres intérieures. Les Vestes Jaunes y ont des patrouilles plus fournies pour assurer la sécurité des chargements.
On dénombre trois cimetières principaux à Camorr. Le premier historiquement à avoir accueilli la bonne société camorrienne est la Colline des Ombres. Depuis quelques siècles, il est devenu le repère de bandes d'orphelins voleurs ; les cadavres des nobles étant préférablement enterrés dans la Colline des Murmures, plus à l'est et plus vaste. Enfin le Tertre du Mendiant est un cimetière dont les tombes et les fosses communes sont creusées par les détenus.