-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Recherche de partenaire RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Falselight
Falselight
Falselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda
Messages : 209

Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyMar 29 Mar - 22:49


Recherche de partenaire RP





Vous avez envie de RP mais vous ne savez pas encore avec qui, et vous ne voulez pas aller mendier dans tous les sujets de liens des membres ? C'est compréhensible et le but est de vous faciliter la vie :arté: Ce sujet est ici pour vous faciliter la vie et vous permettre de trouver un partenaire de RP (ou plusieurs) rapidement. Pour ce faire, utilisez ce code et postez à la suite de ce message :
Lieu du RP :
Situation envisagée : (si idée déjà là)
Recherche : (mettez-là ce que vous voulez dire de supplémentaire, que ça soit un bref résumé de votre personnage, ou du type de personnage que vous attendez, etc.)
Lien du RP : http:// (facultatif, si RP déjà créé)
Attentes : (si vous savez où vous voulez aller avec ce sujet, ou pas)
Code:
[b]Lieu du RP :[/b]
[b]Situation envisagée :[/b]
[b]Recherche :[/b]
[b]Lien du RP :[/b] http://
[b]Attentes :[/b] (si vous savez où vous voulez aller avec ce sujet, ou pas)

En espérant que vous trouverez très vite votre bonheur :arté:



gifs ©️ crédits

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyMer 30 Mar - 1:25

Ola Camorr  :mg:

Lieu du RP : Encore indéfini
Situation envisagée : A définir avec celui qui répondra a cet appel  :M: ça peut être une rencontre ou alors sur une base de lien  :hinhin:
Recherche : Oh, Agerzam, on peut le trouver partout, mais principalement à travers les canaux de Camorr, donc si vous aimez vous salir un peu, n'hésitez pas a répondre
Lien du RP : ///
Attentes : Oh, je suis pas difficile :mg: Si vous savez offrir de la surprise, un peu d'imprévisibilité, c'est encore mieux :M:

Merci d'avance :arté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptySam 16 Avr - 9:14

Lieu du RP : Les beaux quartiers de Camorr obligatoirement. Olivia ne se risquerait pas dans la bordure Sud.
Situation envisagée : à voir avec le ou les personnes intéressées.
Recherche : idem.
Lien du RP : //
Attentes : Il s'agit de lancer un peu le personnage dans le rp donc je n'ai pas d'attentes particulières. Si vous avez des idées tordues n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyLun 18 Avr - 18:12

Salut salut :D

J'ai besoin de keupains avec qui RP :sombrero:

Lieu du RP : Un peu de partout dans les quartiers pauvres, il y aura toujours une raison pour qu'il y soit, encore plus au Chaudron et aux Traquenards.
Situation envisagée : J'ai pas trop d'idée particulière, ça sera surtout à voir avec le ou la partenaire :D
Recherche : Pareil
Attentes : C'est surtout histoire de me lancer sur le forum, avoir un premier partenaire, un premier rp et tout le reste, vous verrez j'suis pas chiant, promis :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyDim 15 Mai - 21:12

Lieu du RP : Peu importe.
Situation envisagée : A discuter selon le camarade.
Recherche : Tout pareil.
Attentes : Je ne sais pas si les demandes précédentes ont été comblées, je suis dans tous les cas libre pour quiconque étant motivé. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Recherche de partenaire RP  Left_bar_bleue50/100Recherche de partenaire RP  Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyLun 16 Mai - 11:20

Je te laisse voir avec les autres, si ça te tente, mais ça me botterait de faire se rencontrer Soren et Mona. :dante:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyLun 16 Mai - 15:03

Mais très bien m'dame l'Oblique, je te MP de ce pas. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Rival Wintherthur
Rival Wintherthur
Mouton noir • rebelle neutre
Pseudo : Crazyoilmachine, ou COM
Crédits : Visages du passé (avatar)
Avatar : Rufus Sewell
Messages : 57

Âge : 46 ans
Statut : Ancien maître d'armes du graf d'Emberlain, officiellement professeur d'escrime et officieusement assassin de la bande des Démons officiant sous le nom de Fléau.
Classe sociale : Issu d'une famille de porteurs de nom d'Emberlain.
Divinité principale : L'Innommé, bien qu'il lui arrive de prier et d'invoquer les divinités des Essences.
Particularités : Escrimeur et assassin redoutable, maître d'arme renommé, Rival s'est réfugié à Camorr pour fuir le courroux du graf d'Emberlain, suite à un coup d'État qui a (très) mal tourné pour Rival.
Dédoublement de personnalité : Premier compte messieurs dames !

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Recherche de partenaire RP  Left_bar_bleue60/100Recherche de partenaire RP  Empty_bar_bleue  (60/100)
INVENTAIRE :
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyMar 7 Juin - 11:32

Vu que j'ai qu'un rp et que je compte y répondre bientôt, un deuxième serait pas de trop :marion:

Lieu du RP : Comme vous voulez - si vous souhaitez avoir affaire au maître d'arme qu'est Rival, ce sera plutôt les quartiers bourgeois. Si vous cherchez le Fléau (ou s'il vous cherche :laugh pas beau) ça peut-être partout :sombrero:
Situation envisagée : A définir avec vous chers amis, mais ça peut aller du duel à la leçon d'escrime à la tentative d'assassinat...ou à tout autre chose si ça vous dit :lick:
Recherche : Idem.
Lien du RP : //
Attentes : DU FUN, c'est tout :lama: :sombrero:

Voilà voilà, CONTACTEZ MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyMer 8 Juin - 14:29

J'aimerais bien me frotter au Fléau.
Je te MP dans la journée (après mon cours kwa), si ça te botte de rencontrer mon Vil.
Revenir en haut Aller en bas
Rival Wintherthur
Rival Wintherthur
Mouton noir • rebelle neutre
Pseudo : Crazyoilmachine, ou COM
Crédits : Visages du passé (avatar)
Avatar : Rufus Sewell
Messages : 57

Âge : 46 ans
Statut : Ancien maître d'armes du graf d'Emberlain, officiellement professeur d'escrime et officieusement assassin de la bande des Démons officiant sous le nom de Fléau.
Classe sociale : Issu d'une famille de porteurs de nom d'Emberlain.
Divinité principale : L'Innommé, bien qu'il lui arrive de prier et d'invoquer les divinités des Essences.
Particularités : Escrimeur et assassin redoutable, maître d'arme renommé, Rival s'est réfugié à Camorr pour fuir le courroux du graf d'Emberlain, suite à un coup d'État qui a (très) mal tourné pour Rival.
Dédoublement de personnalité : Premier compte messieurs dames !

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Recherche de partenaire RP  Left_bar_bleue60/100Recherche de partenaire RP  Empty_bar_bleue  (60/100)
INVENTAIRE :
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyMer 8 Juin - 15:11

Oh que oui viendez monsieur le capa :lama: :sombrero: (dans une autre vie, Rival vient d'Amérique du Sud, yep.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  EmptyJeu 16 Juin - 15:54

Bonjour  :face:

Lieu du RP : Les campagnes environnantes.
Situation envisagée : Un des chevaux de Iago s'est échappé, il est parti à sa recherche mais ne le retrouve pas, il est un peu dans le mal.
Recherche : N'importe quoi, ça peut partir dans le sens que vous voulez !
Lien du RP : https://falselight.forumgratuit.fr/t413-crier-a-l-inconnu-pour-qui-veut-bien-entendre-libre#6715
Attentes : Ce serait bien qu'on retrouve le cheval à la fin quand même :(a): Mais c'est surtout histoire de me lancer sur le forum, créer des liens pour Iago ! Et le premier post est assez court, je ferais plus par la suite ne vous inquiétez pas :krushnic:


C'est trouvé :arté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche de partenaire RP  Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche de partenaire RP Recherche de partenaire RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir notre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Gestion-
Sauter vers: