Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
Les emmerdes commencent... (quêtes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Falselight
Falselight
Falselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda
Messages : 209

Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyDim 3 Avr - 15:10


Les emmerdes commencent...





Camorr est une ville dangereuse et imprévisible. On n'y fait pas un pas sans risquer de croiser sa mort prochaine, de marcher dans la pisse avec ses chaussures neuves, d'apercevoir ce type à qui on doit de l'argent ou cette fille à qui on doit un rencard (et les camorriennes, vous savez, elles sont un peu susceptibles...).

Pour ces raisons, on met en place un système de quêtes / mises en situation qui ne rapportent absolument rien que des emmerdes (et les points RP). Le principe : vous remplissez le formulaire plus bas et le staff se charge de vous écrire un contexte de quelques lignes, quelque part dans Camorr, dont il s'agit de se sortir.

Seul ou à plusieurs, ça doit permettre de rencontrer d'autres personnages, de créer des mini intrigues, de vous mettre au défi de faire survivre monsieur ou madame à Camorr et à l'acharnement tout à fait fortuit de Venaportha.

Bref, amusons-nous ! C'est surtout destiné à nous faire rire...

Le récap' des inconscients

1ère vague
- Agerzam > quête lancée
- Natale Savinio > quête lancée
- Wilhelm Rikkart > quête lancée
- Azaria Arando > quête lancée
- Aeron Pryddeth > quête lancée
- Adriano Sandrelli > quête lancée
- Kallisto Mercutioni > quête lancée

2e vague
- Nona Anceschi > quête lancée
- Norah Amino > quête lancée
- Léodine Fosca > quête lancée
- Azalaïs Acerenza > quête lancée
- Vittore Cialdini > quête lancée
- Ishtar Farahani > quête lancée
- Cataldo Melucci > quête lancée
- Desdemona L'Oblique > quête lancée

3e vague
- Erya Parchari

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Je souhaite jouer :[/b] [] seul [] à deux [] à plus
[b]Ça me plairait que Venaportha :[/b] [] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
[b]J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso[/b] : [] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)




gifs © the-hobbit, whatteacherthinks

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyDim 3 Avr - 15:21

Ola viles tentateurs  :krr:

Pseudo : Agerzam
Je souhaite jouer : [] seul [x] à deux [] à plus (c'est plus fun)
Ça me plairait que Venaportha : [x] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [x] oui [] non

Merci d'avance :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Natale Savinio
Natale Savinio
Tagueur compulsif • Social neutre
Pseudo : Madame. ou May
Crédits : elf
Avatar : Robbie Kay
Messages : 358

Âge : 17 ans
Statut : Peintre de charmantes fausses croûtes. Pezon des Faussaires (Arsenal.)
Classe sociale : Fils de marchands modestes, orphelin par le feu et l'acier.
Divinité principale : Preva, la déesse des beaux arts.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue35/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (35/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyDim 3 Avr - 17:48

Pseudo : Natale Savinio
Je souhaite jouer : [] seul [X] à deux [] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [X] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [X] oui [] non

Alllleezzzz  :fire: Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue50/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyDim 3 Avr - 19:34

Oh my, oh my !  :krr:

Pseudo : Wilhelm Rikkart
Je souhaite jouer : [] seul [x] à deux [] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [x] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [x] oui [] non
Revenir en haut Aller en bas
Mahera
Mahera
Merelandro • Chaotique bon
Pseudo : stay dirty.
Crédits : Ta mère.
Avatar : Leila Bekhti.
Messages : 50

Âge : trente-cinq ans.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue25/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (25/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyDim 3 Avr - 21:08

T R O P  C O O L !

Pseudo : Azaria Arando
Je souhaite jouer : [] seul [X] à deux [X] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [X] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [X] oui [] non

:non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyLun 4 Avr - 11:10

Pseudo : Aeron Pryddeth
Je souhaite jouer : [] seul [X] à deux [X] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [X] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [X] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyMar 5 Avr - 13:52

Pseudo : Kallito
Je souhaite jouer : [] seul [X] à deux [X] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [X] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [X] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)

On va bien s'marrer. :M:


Revenir en haut Aller en bas
Adriano Sandrelli
Adriano Sandrelli
Enflure bien baisée • Loyal impur
Pseudo : Dandan
Crédits : alaska
Avatar : Michiel Huisman
Messages : 138

Âge : 36 années qu'il approche, qu'il confronte, qu'il jouit de multiples plaisirs et qu'il se targue.
Statut : Sandrelli est la main qui exécute pour une seule et même personne : le capa Barsavi. Il est un bras droit des plus investis et des plus zélés. Autant dire qu'il n'y a rien à ajouter sur son appartenance.
Classe sociale : Tout ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a débarqué de Tal Verrar avec un nom dont on ignore jusqu'à la légitimité. On ne sait rien de ce qu'était Adriano avant Barsavi mais son attitude laisse penser qu'il n'a jamais brigué davantage que ce qu'il a déjà.
Divinité principale : L'innommé régit ses pensées, ses actes et ses décisions et ses loyautés. Il n'y a que ses mœurs que même l'Innommé ne peut justifier.
Particularités : Hormis un fessier qui corromprait jusqu'aux âmes les plus pures, Sandrelli est reconnaissable par une main gauche gantée dont l'origine demeure férocement tue. Et hormis les pulsions contradictoires tantôt de meurtre tantôt de luxure qu'il engendre, on le reconnaît principalement à sa réputation.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue35/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (35/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyMar 5 Avr - 16:11

C'est trop beau pour être vrai. :GEU: *sait déjà qu'elle va le regretter*

Pseudo : Adriano Sandrelli
Je souhaite jouer : [] seul [x] à deux [x] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [x] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [x] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)

J'accorde son corps pour le bien des events. :non: :tyler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyMer 6 Avr - 18:34

krrrkrrrkrrr.

Pseudo : Nona Anceschi
Je souhaite jouer : [] seul [X] à deux [X] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [X] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [X] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)


Revenir en haut Aller en bas
Norah Amino
Norah Amino
Casse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 812

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue38/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (38/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyMer 6 Avr - 18:36

Allez, on s'enjaille.

Pseudo :Norah Amino
Je souhaite jouer : [] seul [x] à deux [x] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [x] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [x] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)

:krr: :krr:
Revenir en haut Aller en bas
Léodine Fosca
Léodine Fosca
Dame grippe-tyrins• neutre morale
Pseudo : Mary, Ruth, Anne, San
Crédits : Moi
Avatar : Natalie Dormer
Messages : 1055

Âge : 36 ans
Statut : Clerc de Notaire chez Meraggio
Classe sociale : Bourgeoise
Divinité principale : Gandolo
Particularités : Particulièrement adroite avec une épée à la main. Elle fait partie d'une fatrie de cinq, la famille pour elle, c'est sacré. On dit d'elle qu'elle a les mains agiles et qu'il arrive souvent qu'elle se retrouve avec des bourses qui ne lui appartiennent pas entre les mains. Elle change presque aussi souvent de couleur de cheveux que les prostituées de partenaires. Par principe, elle ne supporte pas les Verrariens et refuse autant qu'elle le peut d'être en contact avec eux.
Dédoublement de personnalité : Premier compte mes amis.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue70/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (70/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyDim 10 Avr - 14:14

Autant se lancer dans la partie !

Pseudo : Léodine Fosca
Je souhaite jouer : [] seul [x] à deux [x] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [x] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [x] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyMer 13 Avr - 10:58

Pseudo : Azalaïs Acerenza
Je souhaite jouer : [] seul [x] à deux [x] à plus 
Ça me plairait que Venaportha : [x] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [x] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)
Revenir en haut Aller en bas
Vittore Cialdini
Vittore Cialdini
Maître Nez creux • Social impur
Pseudo : Adgloriam
Crédits : Ortach
Avatar : Aidan Gillen
Messages : 64

Âge : Quarante-deux
Statut : Maître Parfumeur, spéculateur & coureur de jupons
Classe sociale : Bourgeois
Divinité principale : Preva - Gandolo
Particularités : Nez des dieux.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue74/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (74/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyMer 13 Avr - 13:43


   Pseudo : Vittore Cialdini
   Je souhaite jouer : [] seul [x] à deux [x] à plus
   Ça me plairait que Venaportha : [x] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
   J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [x] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)

:sourcils:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyJeu 14 Avr - 13:07

Pseudo : Ishtar Farahani
Je souhaite jouer : [] seul [x] à deux [x] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [x] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [x] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)

Les bourgeois raboulent. :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Erya Parchari
Erya Parchari
Chaton échaudé • neutre morale
Pseudo : ALDAR.
Crédits : Arté
Avatar : Maisie Williams
Messages : 22

Âge : 18 Ans
Statut : Gardienne d'armes à l'entrée de la Dernière Erreur
Classe sociale : Fille de marchands mais orpheline des bas-fonds depuis quelques années.
Divinité principale : Perelandro

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue50/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyJeu 21 Avr - 11:39

Pseudo : Erya Parchari
Je souhaite jouer : [X] seul [X] à deux [X] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [X] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [X] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)
C'est carte blanche totale, allons compliquer encore un peu plus la vie de cette gamine. :M:
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Tavernaio
Lucca Tavernaio
Papy-la-poisse • Loyal moral
Pseudo : ARKENSTONE.
Crédits : Murdock.
Avatar : Peter Capaldi.
Messages : 41

Âge : Cinquante-huit ans.
Statut : Négociant en vin au pire endroit du monde.
Classe sociale : Bourgeoisie, pour d'instant.
Divinité principale : Perelandro, parce que quand même.
Particularités : Extrêmement poisseux. La loi de Murphy en forme humaine.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Left_bar_bleue51/100Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty_bar_bleue  (51/100)
INVENTAIRE :
Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) EmptyDim 8 Mai - 18:23

Pseudo : Lucca Tavernaio :krr:
Je souhaite jouer : [X] seul [X] à deux [X] à plus
Ça me plairait que Venaportha : [X] s'acharne sur moi, ma descendance et mon chien [] s'abstienne d'intervenir après le premier post
J'accepte que le RP ait des conséquences sur mon perso : [X] oui [] non (être blessé, contracter une maladie, une dette, la perte d'un bien, selon la situation)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les emmerdes commencent... (quêtes) Les emmerdes commencent... (quêtes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emmerdes commencent... (quêtes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Gestion-
Sauter vers: