Bonzwouuur :)
Nom du forum : Institut Parker
Lien :
- Code:
-
institutparker.forumactif.info/
Date d'ouverture : Avril 2015
Nombre de membres : 62 membres
Partenariat demandé : Bouton+fiche
Contexte en quelques lignes : Euh... j'suis très nul en résumé mais voici : A Jacksonville se trouve un Institut fait pour accueillir les mutants et les sorciers du monde, qui auraient besoin d'apprendre à maitriser leur pouvoir. Seulement, un mystérieux Projet Shadow rode dans l'ombre (

) pour les détruire, ainsi que Lucifer, qui semble être réveillé et prêt à tous les tuer. Eux, et les humains, d'ailleurs.
Vendez-nous du rêve : Okay alors euh. *toussote, sort une feuille*
Institut Parker présente un contexte pas si atypique que ça : des mutants, on en a déjà vu. Mais mélangé à des sorciers, et des démons, permet un plus grand nombre de s'inscrire, et des situations complètement loufoques et très intéressantes. De plus, les annexes sont relativement complète et je dis pas ça parce que je m'occupe de celle des démons, du touuut. Et en plus, malgré le nombre de ligne en mode random, on trouve ainsi de tout avec qui rp, du court (et je vous promet, cela fait tout autant de bien, et y se passe pleins de trucs quand même) que du moyen ou des pavés atteignant les étoiles. Pas de pression, de la détente, la possibilité de jouer une masse de personnages différents (peut-être pour ça qu'on a trop de DCs xD), et un staff à l'écoute. En plus, on a un koala volant (moi) et un castor carnivore dans le staff, ça passe
Sinon, je dirais que le design aussi est trop classe (et je peux pas avoir les chevilles qui gonflent, je le fais pas), et que l'ambiance est réellement cool. On répond tous assez vite, on s'assure que tout le monde ait de quoi rp, et on accueille avec plaisir chaque nouveau membre :). C'est vrai qu'en ce moment c'est les vacances donc qu'on fait rien, mais d'habitude, il y a toujours des intrigues, des trucs sympas avec les membres et tout :).
En plus, on peut être sûr que ça dura sur la longévité : Institut Parker existait avant, et a duré pendant au moins sept-huit ans.
Donc, voilà. S'il vous en faut plus, je sais pas. Je soudoie aussi aux cookies
Échange de fiche ? OUI
Par contre ça me dit "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." :/
Sinon, voilà, merci de m'avoir lu