-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Left_bar_bleue50/100Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) EmptySam 26 Mar - 11:12


Desdemona l'Oblique
PV - MONICA BELLUCCI




Espérance de vie

En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Elle a d'ailleurs beaucoup de chance de m'avoir comme créateur. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence débauchée, son métier dangereux, son jeune âge et enfin ma propension à lui pourrir la vie, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 55 %.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je serai partant pour la tuer.


balladur / doudou / dante

Comme pour les Filles de Camorr : tu tapes dans ce que tu préfères, je réponds à tous les noms ! Je parle rarement de moi et comme, pour une fois, j'suis le patron, je décrète que c'est très bien comme ça. Mona est la première d'une longue série de débiles et de malades mentaux... ce sera un peu comme leur maman, sauf que ça fait bien longtemps que c'est plus bon à fabriquer des mômes là-dedans.


disciple de l'innommé

Prénom : Desdemona.
Patronyme : Gosse de bordel, elle était la fille de toutes les catins et d'aucune. Elle n'a pas de nom, alors les autres se sont mis à l'appeler l'Oblique ; d'abord à cause de sa pente puis, à force de la dévaler - la pente.
Surnom : Elle avait de jolis noms, et ça a tourné aigre : vieille putain, mange-tyrin, la petite fiancée de Jérem... l'Oblique, toujours.
Âge : Cinquante-trois ans.
Profession : Mémoire des Dockeuses, catin sur le retour, elle monte des combines misérables pour s'attirer les solons et joue les commères pour foutre un joyeux bordel.
Statut : Vieille fille.
Allégeance : Au mage-esclave qui lui rendra ses vingt ans, aux vins alchimiques qui la font oublier, à sa propre légende perdue.
Date et lieu de naissance : L'été 486, dans des draps sales des Docks.
Origine : Camorrienne.
Divinité principale : Preva, la salace.
Caractère : A peine insupportable ; menteuse ; excessive ; artificieuse ; obscène ; égoïste ; vindicative.
Traits physiques : Elle se poudre à la vadrane pour, selon ses dires, faire ressortir le roux absolument naturel de ses cheveux.

Rumeurs & murmures

« J'ai vu que ta femme allait te quitter pour le vieux Genovese...
- Je te connais, Mona. Tu dis partout que tu vois l'avenir, que les Eldren te racontent la couleur de la pisse... et s'il va pleuvoir quand des nuages noirs montent de la mer. Merci, non merci. »



« Je te jure ! J'essaie d'imaginer, mais... si c'est elle, elle a pris.
- T'exagères. Regarde, là.
- T'es vraiment sûr que c'est un portrait de l'Oblique, ça ? y'a combien ? mille ans ? »



« Si cette connasse continue à dire qu'elle fait de la magie, je lui crame sa gueule...
- Calme-toi. Elle vaut pas l'aller-retour entre Karthain et Camorr. »



« C'est pas un peu tard pour passer une petite annonce aux jérémites ? En plus, je suis presque sûr qu'il y a une histoire de vierge, là-dedans.
- Laisse-lui une chance. Si on tombe sur un bon gros débile de Jérem, il nous l'embarque et on se débarrasse d'une vieille grosse rousse moche désagréable...
- 'sûr que, ce coup-là, personne se pressera de le cramer. »



« Il lui promettait des appartements avec vue sur la Rangée du Numismate...
- Elle a toujours voulu le Duc, l'argent du Duc et le cul de la Duchesse, celle-là !
- Résultat : elle a le caniveau, les vergetures et la syphilis. »



« Elle aurait eu un gosse, d'un type bien propre d'Alcegrante.
- Tsss. Elle boit du réconfort de la pauvresse comme de l'eau.
- N'empêche. Le môme serait éduqué du bon côté de l'Angevin et, tu sais ce qu'on dit, vaut quand même mieux être bâtard chez eux que voulu chez nous.
- Et elle aurait rien dit ?
- Va savoir. Peut-être qu'elle a un coeur, en fait, et qu'elle a été assez sympa pour l'abandonner. »



« Elle était comment, la mère ?
- Personne ne sait.
- Te fous pas de moi.
- Personne le dit. »



« C'est une école de putes à elle toute seule, cette bonne femme !
- Ah, l'envie de transmettre, ça démange quand ça pue la fin. Puis Mona a toujours aimé avoir sa suite, à qui tout apprendre.
- Et, sans indiscrétion, elle leur apprend quoi ?
- Oh, on peut dire que ça va de la pipe à l'éviscération. »

neutre impure

« Si Mona était dans mon lit, c'est sûr que j'irais dormir dans la baignoire ! »

© falselight - sherlyry


Revenir en haut Aller en bas
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Left_bar_bleue50/100Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) EmptySam 26 Mar - 11:12


Young and beautiful
Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.




Compétences

Mona fait des choses assez folles avec sa bouche : boire à la paille, siffler, proférer des injures, prédire la fin du monde. Impressionné ?

- Férue d'étoffes, elle a appris à les coudre, les assortir et leur faire des doublures fort pratiques. Mona peut cacher un stylet n'importe où dans une robe sans qu'on sente ou le poids ou la pointe.
- Elle a un petit talent pour la prestidigitation. Non. On ne parle pas de faire disparaître votre... dans sa... C'est dégueulasse !
- Tout le monde connaît l'Oblique et elle connait tout le monde. C'est tout à fait formidable pour glaner des informations, se voir rapporter les potins, et se sauver les miches en cas de besoin.
- Elle ne sait compter que les tyrins.
- D'ailleurs, elle marchande très bien. Elle enfume. Et elle agace. Tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'elle veut et c'est peut-être sa seule véritable compétence.
- Elle connait son métier, bien sûr.


Who run the world ? Girls !

« Par les Douze, ne mets pas ça dans ta bouche... » On ne prodiguera pas souvent ce conseil à Mona. Elle a six ou sept ans et elle joue dans les étoffes aux odeurs de cannelle et de safran. A hauteur des yeux, il y a des cuisses de toutes les sortes : épaisses, ambrées, gainées, tatouées. Mona observe le défilé des jolies putains qui lui servent tour à tour de mère, de modèle, d'héroïne. Les doigts dans le tissu, elle s'attarde sur Aveline. Elle est belle. C'est la plus belle des Dockeuses. C'est la plus belle des femmes que Mona ait jamais vues. « Tu écoutes ce que je dis ? » La terrible Norma se plante devant la môme qui ouvre de grandes billes sur le décolleté dégoulinant de chair. « Les stylets, ça se plante dans le gras des débiles... » Elle attrape le morceau de bois ouvragé et le glisse dans une encoche à sa ceinture qui le fait disparaître à l'intérieur de son jupon. « Tu risques de t'ouvrir la gencive, et tu sais toutes les maladies qu'on veut pas attraper par là, pas vrai ? » Hochant frénétiquement le crâne, la jeune Desdemona n'est pas très sûre de ce dont on parle. Son éducation lacunaire ne lui laisse que peu de domaines d'expertise. Un seul, en vérité. Elle s'en souvient lorsqu'elle loge l'aiguille dans l'ourlet et reprend son travail consciencieux de couture. « C'est bien, la félicite Norma. » Elle gratifie la gamine d'une caresse dans les cheveux et elle s'éclipse derrière un paravent. Aussitôt libérée de sa surveillance, Mona laisse filer ses doigts, habiles et habitués, et dévore la merveilleuse Aveline du regard. C'est vrai, Mona sait coudre. C'est vrai, elle élabore d'intelligents accès, des poches et des doublures... Mais cette femme. Cette femme est la plus belle de Camorr. Et Desdemona le sait déjà : la beauté achète tout.

Take me to church

Un feulement dans la gorge, elle grimpe sur le ventre et pose ses paumes sur le torse. Elle dessine des arabesques dans le sillon de la gorge, le creux de la clavicule, la ligne de la mâchoire. A présent, elle sourit ; ses yeux caressent les poignets, délicatement noués par un foulard de soie à la poutre qui gît au-dessus du lit. Le bois de l'encadrement est magnifique. S'il n'est pas rare, il est précieux. Mona ne s'habitue pas à la richesse du décor. Elle en veut plus. Elle en veut plein. Tout le temps. Et, pour cela, elle n'a qu'à pencher ses vingt ans sur l'homme entre ses cuisses. « C'est joli, commente-t-il l'horizon comme on découvre que le soleil rencontre la mer. » La gourmandise inonde le regard qu'il dépose sur ses seins. Ça relève la beauté que la putain lui a toujours trouvé. Peut-être n'est-il pas tant que ça au goût de Mona. Peut-être n'est-il qu'un autre client, qui la paie mieux en cadeaux et présents qu'en argent trébuchant. Peut-être. Peut-être qu'elle lui trouve du plaisant aussi longtemps qu'elle sent, dans le fond de son ventre, comme elle lui est plaisante. « C'est tout ? elle presse le bassin. » La lèvre fendue par un coup de dents, il rit et il se plaint. Le lien qui lui retient les mains est trop solide. Mona a grandi sur les docks. On y pratique toutes sortes de nœuds. « C'est très joli, il dit. » « Allons, Tomsa... Tu ne peux pas faire mieux que ça ? » Elle verse à son argumentation le mouvement de ses reins, l'ondulation étudiée, et elle retient le rictus qui lui mange la commissure de la bouche. « Je suis un homme d'action, se défend-t-il. Pas un homme de lettres. » Le sale petit sourire éclate. « Comme cela tombe bien, minaude la sulfureuse. » Elle pousse davantage sur ses paumes et soulève légèrement les fesses. « On m'a faite pour rendre la séduction très ancien-thérin. »

Et au milieu coule une rivière

- On peut passer quarante ans avec quelqu'un et pas le connaître...
- Qui a quarante ans, ici ?
- Mona, s'il te plait...
- Fais pas chier, Vivia. Je vais pas m'asseoir, là, prendre une tasse de thé et pleurer sur la relation qu'on n'a pas.
- Si tu voulais bien faire un effort et...
- Et quoi ? te rendre visite, à toi et ton gentil mari, dans Videnza ?
- A une époque, ça ne te dérangeait pas d'y frayer.
- Redis à une époque et je vais ouvrir ta succession.
- Bien. Rien ne t'interdit de revenir, de faire partie de ma famille. Malgré ce que tu penses, on est toujours soeurs. Et tu es tante. Trois fois.
- Dis donc. Il te besogne, le bourgeois...
- Tu ne peux pas arrêter de parler comme un dockeur ?
- Je suis un dockeur, Vivia ! Je suis une dockeuse ! Et toi aussi. Alors tu te souviens pas ? Ta vraie famille, la première. C'est à force de te faire taper dans le fond, la mémoire t'est descendue ?
- Tu es dégoûtante...  
- Bienvenue dans le véritable monde, chérie. On trousse entre deux portes, on branle sous une fenêtre et, devine quoi, c'est pas si mal. On n'a pas tous le luxe de se faire engrosser avant la Lune de l'Orphelin...
- Alors tu es jalouse de mon bonheur ?
- Quoi ? Ahah ! Ton... bonheur ? ahah ! Oh oui. Je dégueule ton bonheur, ma chère soeur. J'aimerais me vautrer dans de la flanelle pendant que les miens bouffent de la fange ! Va-t'en ! Traîtresse ! Va-t'en !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.

« Je vous en vends quatre, vous m'en achetez sept. On fait passer ça par l'aiguille sud, et vous faites l'impasse sur le cens. Vous y gagnez si je passe en-deçà vingt et qu'on met dix pour la vigie. C'est sûr, si vous en prenez seize, moi, je rentre dans mes frais puis, vous, votre patron est content parce que c'est une affaire. Mieux que si vous en aviez pris trois à trente et que vous étiez allé prendre la mer à Ashmere. Remarquez, vous pouvez... » Le pauvre type écarquille les yeux, puis il reprend son souffle comme si ce torrent de mots était sorti de sa propre bouche. En face de lui, l'Oblique arbore un sourire étudié. Figé en une grimace déclinante, il avoue une certaine perplexité. « On peut aussi s'en remettre à Emberlain. Mais vous connaissez Emberlain... » « On parle toujours de cognac, n'est-ce pas ? il tente avec la prudence de celui qui marche pieds nus sur des éclats de verre. » « De quoi voulez-vous qu'on parle ? riposte Mona. » Avec une humeur manifeste, elle efface le rictus qui lui barrait la bouche. « Je croyais négocier avec quelqu'un qui connait son affaire mais vu le regard que vous me servez... » « Attendez, attendez, dit-il haletant. » Elle n'est pas partie. Elle n'a pas esquissé le geste de le faire. « Mon maître serait ravi de déguster du cognac d'Austershalim... » « Et à ce prix ! » « Certes, certes, s'empresse-t-il d'ajouter. Néanmoins, tout ça me semble un peu confus... sans compter que je n'ai aucune chance d'obtenir les sommes dont on parle sans rentrer à Talisham. » « C'est-à-dire ? » « Il me faudra quelques semaines... » Elle toussote. « Semaines ? » « Au moins. » « Vous savez quoi, mon brave ? Laissez tomber. Ce truc, en plus, c'est de la piquette. »

© falselight - depparadisburtoncarter


Revenir en haut Aller en bas
Emil di Acciari
Emil di Acciari
Graf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Left_bar_bleue75/100Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty_bar_bleue  (75/100)
INVENTAIRE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) EmptyDim 27 Mar - 14:58

VOUS ICI, MUCH SURPRISE :krr:
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Left_bar_bleue50/100Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) EmptyDim 27 Mar - 16:49

Ça manquait de jeunes dynamiques, vois-tu ! :krr:
Revenir en haut Aller en bas
Lima Soter
Lima Soter
Avenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Left_bar_bleue43/100Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty_bar_bleue  (43/100)
INVENTAIRE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) EmptyDim 27 Mar - 19:20

ON PEUT L'ÉPOUSER, DIS DIS DIS ?
(JOTEM)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Left_bar_bleue50/100Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) EmptyDim 27 Mar - 20:19

Je suis pas de celles qu'on épouse, moi. Mais tu peux me romancer, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lima Soter
Lima Soter
Avenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Left_bar_bleue43/100Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty_bar_bleue  (43/100)
INVENTAIRE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) EmptyLun 28 Mar - 1:07


Bienvenue à Camorr !




Bon, on le sait toi comme moi que tout ceci ne va PAS DU TOUT. Non, vraiment, Mona, elle est trop drôle, trop géniale, trop sassy-lynch-style. Elle est parfaite, résultat, faut que je trouve une raison pour ne PAS te valider, comme on avait dit.
Et la raison est toute simple : TU VOULAIS ME BANNIR DE FALSELIGHT AVANT L'OUVERTURE, ET TU AS COMPLOTÉ POUR FINIR TA FICHE AVANT MOI, BOUH.












nan mais sinon, t'as vu Hadès, tu sais que c'est bon, hein.
cette fiche est parfaite, je me suis bien bidonnée de rire ♥


Bien joué, tu es validé(e) ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs © hercules ; jenxlawrence
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Left_bar_bleue50/100Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) EmptyLun 28 Mar - 1:31

Par "comploter", tu entends "se sortir les doigts du cul" ? :krr: (merci, beauté.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty
Message(#) Sujet: Re: Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a un vagin-tirelire à la place du coeur. (Mona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle a toujours voulu le Duc, l'argent du Duc et le cul de la Duchesse, celle-là. (Mona)
» elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie (norah)
» les douze eurent pitié de sa vue quand elle se posa sur ce boule (adriano)
» (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: