Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 20:52


Wilhelm Rikkart
Personnage Inventé - Jason Momoa




Espérance de vie



En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Il a d'ailleurs beaucoup de malchance de m'avoir comme créatrice. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence débauchée, son métier dangereux, son âge jeune et enfin ma propension à lui pourrir la vie, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 45 %.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je ne serai pas partante pour le tuer.


Lich Queen

Je suis une grosse reloue qui s'est tiré de France au profit du pays des Cariboux et qui travaille activement à ses études de Game Art. Je suis un pur nerd à bouclettes avec des lunettes d'infirmière cochonne. Je songe encore à attaquer Ragnar Lodbrok en justice pour m'avoir volé ma coupe de cheveux.
Je vous aime tous ♥


protégés de pelerandro

Prénom : Wilhelm
Patronyme : Rikkart
Surnom : Capitaine Rikkart
Âge : 32 ans
Profession : Ex Capitaine du navire Pirate "La Discorde" , bien déterminé à délaisser son poste actuel de garde du corps.
Statut : Célibataire
Allégeance : A Aeron, son bras droit,  à la mer, sa seule maîtresse, ainsi qu'à sa propre liberté.
Date et lieu de naissance : A Port-Prodigue, fin automne.
Origine : D'origine okantienne.
Divinité principale : Iono
Caractère : Cynique - Déterminé - Nonchalant - Effrayant - Pragmatique - Méfiant - Buté - Juste - Aime le danger - Avenant - Indépendant .
Traits physiques : Une large montagne de muscle, à la peau halée bardée de grosse cicatrices, dont une sur l’œil droit. Son air belliqueux ainsi que son visage long et carré n'encouragent pas spécialement à lui parler, et sa grande taille à tendance à effrayer n'importe qui. Seul ses yeux verts arrivent parfois à illuminer quelque chose de sympathique chez lui.


Rumeurs & murmures




« Un mec pareil qui vient de la mer ? Ça doit avoir semé des bâtards un peu partout. »
« J'sais pas, tu l'as déjà vu repartir avec un nana toi ? »
« Non mais il peut avoir le luxe de choisir, tu prendrais une nana qui a traîné partout dans une taverne ?»
« Encore heureux, t'imagines le carnage si il se ramenait partout avec sa bite à la main ? Entre toi avec ta vieille graisse et un colosse pareil, elles prendraient qui ? Même les aveugles sont pas si connes ! »
« Bordel de merde, l'image de le voir avec sa bite à la main va me poursuivre jusqu'à ce que je crève... Je suis sûr qu'il va s'en rendre compte et me casser la gueule. »



« On entend plus parler de La Discorde depuis un bail. »
« Ils se sont fait prendre et l'équipage entier a fini la corde au cou. »
« Ouais, Le Capitaine avait l'air de préféré y passer que de finir sur une terre ferme... Pov' gars. »



« Un miraculé je vous dis ! On m'a dit qu'il était un bâtard qu'un noble désargenté et qu'à peine sorti du giron de sa mère, elle l'a jeté à l'eau ! Un vieux loup de mer l'a sauvé in extremis, et depuis, le Capitaine Rikkart n'a qu'une seule mère : l'océan. »



« Le regarde pas dans les yeux, il déteste ça... Et il arrache à mains nues le crâne des gens qu'il déteste pour bouffer d'dans ! »
« Avec des paluches pareilles, il te prend toute l'échine au passage ! »
« Tu vois son fut en cuir ? On m'a dit que c'est pas du cuir de vache... »
« Tu vas me dire qu'il gobe des bébés pour son p'tit dej tant qu'on y est ? »
« Nan, je sais pas ce qu'il fait aux bébés, mais il doit pas en croiser souvent en mer... ils ont peut être été épargnés. »
« Il est juste dans un coin en train de caresser un chat... t'es vraiment qu'un c...OHPUTAIN il regarde par ici ,baisse les yeux, BAISSELESYEUX. »



« Depuis le temps qu'on le croise dans le coin, tu crois qu'il porte des chemises parfois ? »
« D'après ce que j'ai pu voir, il est incapable d'en garder une. »
« Pourquoi ? »
« On s'en moque ? Apprécie le spectacle tant qu'il reste dans les parages. Le jour où il se tire, on aura plus que des maigrichons. »

Rebelle Moral
«Our steel is ready and our
Retribution is severe. »

© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 20:52


We row beneath the black flag
We rob the rich of their
Ill-gotten gain & make them kneel




Compétences

Combattant chevronné, il maîtrise parfaitement son épée à deux mains, et ses talents d'escrimeurs vont de paire avec sa grande force brute.

Élevé sur un bateau, il est très agile et pas mauvais à l'escalade. Dans sa prime jeunesse, c'était son travail d'ouvrir les voiles, et la voltige reste un art qu'il a toujours apprécié. Il n'était jamais rare de le voir mettre la main à la pâte même une fois devenu capitaine. Camorr est un nouveau terrain de jeu pour cela.

Il sait bien évidemment nager.

Il est un mauvais orateur en général, mais il a toujours su parler aux pirates et les inspirer, une qualité de leader qui n'est pas uniquement dût à sa grosse voix de ténor et à sa tendance naturelle à l'intimidation. Diriger des hommes ne lui fait pas peur.

Baigné dans la piraterie lui a donné un œil avisé sur les marchandises et un flair prononcé pour percevoir le mensonge. Avec un grand sens de l'observation, il essaye d'éviter le plus possible de se faire rouler le bec dans la farine.




They see me sailiiiin' They haitiiiiin'

“Il est grand temps que tu..”
“Ok, parfait, merci papa. Bon reste de ta vie, et si tu me croises, planque ta marchandise, parce que c'est chacun pour soi ! Bon vent, je vais saluer ma vieille avant de disparaître !”

Ronra s'était bien évidemment attendu à ne voir ni larmes dans les yeux de son fils, ni entendre sa grosse voix devenir chevrotante, et encore moins demander un répit. Mais le voir prendre la poudre d'escampette avec à peine un “au revoir”, le sourire au lèvres par dessus le marché, c'était tout de même un tantinet vexant. Il avait  déjà 18 ans, et bien évidemment le suspense de la raison de leur entrevue était au niveau négatif, mais sa hâte le gêna.

“Euh attends voir, tu sais déjà ce que tu vas faire ?” Fit son vieux loup de mer en retenant son fils par le bras, toujours vexé de voir que ce dernier était bientôt plus imposant que le sien. Son fils haussa un sourcil étonné, devant un tel geste.
“Trouver un autre bateau. Partir d'ici. Comme prévu. J'ai vraiment la gueule de celui qui va se trouver un manoir pour s'y installer ?”
“Oui certes, c'est une question ridicule...”
Il avait un peu plus de mal à lâcher son unique bambin qu'il l'aurait cru. Il comprenait un peu plus la réaction de son propre père à l'époque, mais n'en dit rien. Il avait passé sa vie à mettre des petites épreuves disséminé ça et là dans son apprentissage au sein du bateau, et il en avait réussi la plupart. Avec un ultime hochement de tête, il laissa son garçon quitter la cabine.

N'importe quel pirate aurait eu du mal à cacher la fierté de voir la chair de sa chair être si prometteuse. Mais Wilhelm n'avait jamais eu de traitement de faveur de la part de son géniteur, capitaine de son état, et c'était surement ce qui l'avait forgé. Il avait été comme tout les gamins de port Prodigue, du moins ceux qui avaient le même pedigree que lui. Poussé sur le bateau familial à 12 ans, il n'avait jamais rechigné sur la basse besogne. Ses mains percluses de durillons à force de corvées ménagères n'avait été que les fondations de ce qui allait le forger ce qu'il avait eu l'ambition de devenir : un grand pirate. Reconnu ou pas, peu lui importait, tant qu'il restait avec la mer, à faire ce qu'il désirait, rien n'était trop dur, ou trop contraignant. Après avoir manqué de briser l'échine de sa mère dans une dernière accolade d'adieu, il quitta le bateau d'un bond, prêt à en retrouver un autre sur le champ.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été sur la terre ferme, et il était pressé de la quitter aussi rapidement qu'il était venu. Tout lui semblait bien trop petit maintenant qu'il n'était plus un gosse de 12 ans. Il fallait dire que Wyl était d'une taille non négligeable pour son âge, les années d'entrainement avaient résulté à forger une silhouette imposante, et il y travaillait encore. Il y avait toujours mieux à faire, toujours plus haut à atteindre, et si tout le monde se rompait le cou à force de lever le nez pour lui parler, qu'il en soit ainsi.

Sa progression fut légèrement retardé par la sensation familière de quelque chose qui le tirait volontairement en arrière par la bribe de son sac. Il se tourna, en sachant bien qu'Aeron était l'unique responsable de cet assaut. Bien évidemment, il aurait du s'attendre à ce qu'elle refuse de le laisser partir sans elle. Il aurait fait pareil à sa place. Ils en avait souvent parlé, de ce moment où tout deux quitterait le nid pour aller se forger un peu plus à la vie en mer. Ils étaient tout les deux très nettement regardés par les passants, mais pas pour les mêmes raisons.  Il avait refusé de lui faire l'insulte de lui proposer de venir avec lui, elle savait très bien imposer toute seule ce qu'elle voulait. Après s'être fait allègrement gourmandé pour son départ inopiné, il lui adressa un sourire en coin et d'un geste sec mais pas violent la poussa devant lui.

“Marche devant, saleté. T'es tellement petite que je vais te perdre dans la foule.”

Le recrutement au Pourpre Déchiré n'attendait pas.


A wayward bunch of scoundrels.

Ils avaient révisé leur plan des centaines de fois, et à chaque fois c'était le même regard brillant qui illuminait le visage du géant, suivi d'un large sourire. Si les dix ans passés sur ce navire avaient été largement prolifiques, Wyl comme Aeron commençaient à s'y sentir bien à l'étroit, Et pour une fois, cela n'avait rien à voir avec la large taille du pirate, contrairement avec le fait de se sentir à l'aise dans une chemise. Tant et bien qu'il avait fini par les délaisser dans un coin de sa cabine.

Avec patience, il avait montré son enthousiasme et sa maîtrise en montant petit à petit les échelons de la hiérarchie de cette vieille coque pour finir par intégrer l'équipe de navigateur. Il aurait probablement pu accéder au poste de navigateur en chef d'ici une paire d'année, mais le capitaine était relativement frileux à l'idée de donner un rôle aussi important à un des représentant de cet étrange duo. Ces deux gamins avaient poussé bien vite, et si les deux marins de remplacement à l'époque n'avaient rien de bien effrayants, maintenant il avait deux adultes intelligents et débrouillards sur les bras, et avec les dents qui rayaient le plancher.

Wilhelm, bien qu'ayant couvé et protégé Aeron autant qu'elle en eut fait de même en temps voulu, jouissait d'une bonne réputation auprès des plus jeunes du navire. Le capitaine se voyait vieillissant et moins hardi que beaucoup l'aurait cru, et n'importe qui se battait aux côtés du jeune homme aurait vu la fougue de la jeunesse que beaucoup désespéraient de voir chez le dirigeant actuel. Mais le jeune pirate était patient. Il voulait son bateau, certes. Mais avant tout, il voulait LE bateau. Celui qui le ferait chavirer, et si possible, uniquement métaphoriquement.
Sûr de lui, de ses capacités, et de ne pas partir seul, Wilhelm avait passé des années à peaufiner sa vision du futur en tant que capitaine. La piraterie n'avait aucun secret pour lui, que cela soit de gérer une équipe, de naviguer en mer, ou même de faire affaire. Il avait assisté, apprit, retenu, et pratiqué. Rien ne le retenait plus, si ce n'est le moment fatidique qu'il prendrait pour un message divin.

Occupé à vérifier les cordages avec le reste de l'équipe, la jeune fille en haut des voiles s'égosilla qu'un navire était en approche. Le capitaine observa avec sa longue vue dans son coin, mais Wyl était déjà en train de grimper pour rejoindre l'annonciatrice. Il lui tapota paternellement la tête avant de prendre la longue vue, pour lui même voir ce que le capitaine hurlait actuellement de prendre pour cible.

La tignasse blonde d'Aeron apparut dans son champ de vision alors qu'il voyait le navire. Un large sourire carnassier orna le visage du colosse alors qu'il reposa la lunette.

“J'ai trouvé la perle rare. Empaquette tes culottes, on dort pas ici ce soir.”


Defy the odds against us


“ Travailler jusqu'à rembourser la totalité des frais de MON bateau ?!! Par Iono, je l'avais gagné de façon parfaitement correcte ! Si il voulait le garder pour lui, fallait peut être commencer par ne pas lui donner un nom aussi pourri, ça expliquerait en parti la raison pour laquelle il a été si facile à saisir : je connais personne avec assez peu d’ego pour rester sur “la belle envolée”. Le plus surprenant c'est qu'aucun des marins sur place ne se soit pendu de honte au mât avant qu'on arrive !”

Si Ettore Agresta avait sa vie entre ses doigts, Wilhelm n'avait aucunement l'intention de rester les bras croisés à servir un vieux pédant toute sa vie. Si il devait rester sage en sa présence, il en profitait pour laisser sa rage exploser dés qu'il se retrouvait seul avec sa compagne d'infortune. Il savait qu'Aeron partageait son point de vue, et ceci dit, pour une fois cela était bien égal au pirate.

Assisté à l'agonie des chats du bateau avait été déjà un dur coup des dieux, mais voir son navire, son cœur, sa vie, sa passion sombrer au fond de la mer n'avait pas été le plus facile à vivre pour lui. Son équipage décimé, et sa raison de vivre dormant avec les poissons, il n'avait même pas eu la force de lutter contre Agresta à ce moment précis. Il avait passé des heures complètement livide faisant les cents pas en s'arrachant les cheveux en hurlant tout les jurons qu'il connaissait pour ne pas détruire tout ce qui lui passait entre les pattes. Et finalement, le choc passé la colère était là, et il était hors de question de descendre complètement de cette manière. Il avait gagné son navire, quoique le pisse-froid en charge pouvait bien lui dire. Et le Captaine Rikkart refusait de mourir comme un con, sans bateau et si jeune. Il avait bien d'autres choses à faire avant d'y passer. Il avait beau faire illusion avec son regard noir et sa rage à fleur de peau, il était angoissé. Vivre sur la terre ferme, entre deux maisons et un passechat c'était bien trop lui demander.

Aeron semblait tenir un peu plus la tête haute, mais Wyl la connaissait bien, et avait bien reconnu l'espoir avec lequel elle s'accrochait au chaton qu'elle avait trouvé quelques jours plus tôt.
Posés dans une tour de garde que beaucoup de gueux aurait vu comme bien confortable, mais qui ne tanguait pas assez pour le pirate, il était plus morose qu'il ne l'avait jamais été. Certains de ses anciens matelots n'aurait probablement pas reconnu leur supérieur dont le visage sévère n'avait jamais été aussi fermé et les plaisanteries ne semblaient avoir plus aucun effet sur lui. Il semblait déjà enterré le temps des cuites à la lueur des étoiles, alors qu'il défiait n'importe qui au bras de fer.

A peine installé dans cet endroit, Wyl avait annoncé le reste des opérations, furieux, avec sa voix grave des mauvais jours, alors qu'il regardait le paysage déprimant de la ville à travers le trou de souris qui leur servait de fenêtre.

“Tiens le toi pour dit, Aeron : Je m'en cogne les joyeuses de que ce ça va nous coûter, mais je resterais pas dans cette ville à la con.”

Il fit volte face et fixa sa compagne de toujours dans les yeux, et pointa la fenêtre de l'index.

“Ce n'est pas Agresta qui me doit un bateau, c'est Camorr tout entier ! Je vais pas laisser cette grosse catin vérolée me dessiner une cible sur le cul pour qu'elle m'y enfonce son bras quand ça lui chante. J'irais fouiller jusqu'aux fondations et patauger dans sa merde si ça peut nous faire sortir de là !”

Capitaine Coussinet, qui semblait penser que Wilhelm était plus disposé aux câlins quand il était en train de gronder, sortit d'un meuble pour miauler autour de lui. Le pirate reporta son regard sur l'extérieur, faisant rouler ses épaules pour s'étirer en vu de l'action qui l'attendait.

“On devrait commencer par ce qu'on connait le mieux : les voleurs, les assassins et les crades. Et parce que j'ai toujours été chatteux, tu vas voir qu'on va pas pouvoir les approcher facilement. C'est pas en torchant le cul d'un noble qu'on pourra s'en tirer...”

Et dans la soirée, ils avaient du accompagner leur bourreau dans un banquet. Un banquet, par Iono. Ça puait la mauvaise blague, mais ça n'en était même pas une.  Si Aeron imaginait déjà les trucs à piquer sur place, Wyl trouvait soudainement que se dénoncer aux vestes jaunes n'était peut être pas le pire supplice finalement.

Avant de partir, Agresta lui tendit un bout de tissu. “Mettez cette chemise voulez-vous ? Histoire de ressembler à un être un tant soit peu digne.”

Wilhelm expira fortement par les narines, mais avec un sourire mauvais, l'enfila sans rien ajouter. Agresta eut un regard satisfait, mais le pirate compacta à peine ses muscles en croisant les bras et le tissu craqua littéralement sous la pression.

“Par Morgante, vous êtes proprement insortable !”


“Pour vous, votre altesse, je fais ressortir toutes mes qualités."




© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 21:05

L'autre pirate. :3: Enchantée. On est ravis de t'accueillir parmi nous, et on est à ta disposition si tu as la moindre question (ou une heure ou deux à perdre dans un lit / sur les quais).

Je te signale juste rapidement que vu le joli teint de Wilhelm, il peut difficilement avoir des parents vadrans (en tous les cas, ce serait assez curieux comme résultat, papa devrait se poser des questions). Remarque que le nom lui aussi sonne vadran... Je te laisse voir ça.

Bonne rédaction et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emil di Acciari
Emil di Acciari
Graf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue75/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (75/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 21:25

Bienvenue, Wilhelm ! Un autre pirate, c'est joyeux :mg: Bonne rédaction, j'ai hâte de découvrir ton gueux ! Heureuse soit la corruption qui t'ait mené ici, hinhin.

(et ooooh, toi aussi t'es sur le nouveau continent :mg: )
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 21:28

Bonjour merci et enchanté à mon tour ! [insérez ici une courbette ridicule]

Je comprends tout à fait la remarque sur ses origines, j'ai beau avoir attendu le forum comme le messie, je viens à peine de commander les livres alors le lore est un peu obscure pour moi.  :puppy:   Un petit (grand) métisse passerait peut être un peu mieux ?

Bonjour et merci Emil ! La corruption marche très bien sur moi et on était pas non plus en reste pour me vendre du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Emil di Acciari
Emil di Acciari
Graf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue75/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (75/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 21:40

Il peut être métisse, oui, ou tout simplement un thérin autre qu'un Camorrien, voire un Okantien ; l'annexe sur la géopolitique peut t'être utile, en ce cas, du côté des annexes complémentaires :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lima Soter
Lima Soter
Avenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue43/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (43/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 22:23

Un autre ancien pirate, my my my, c'est que ça commence bien tout ça :M: Bienvenue ici, ravie de savoir que Crowley a bien corrompu sa camarade de tente du projet 8D Bon courage pour continuer ta fiche, et passe jeter un coup d'œil aux suggestions d'avatars > elles donnent des indications pour des tronches de camorriens ; les tronches qui n'y sont pas (les blancs comme un cul, notamment) sont valables pour des vadrans (ou ont été oubliées parce que y a trop de têtes dans le monde ---->)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 23:10

Merci à vous deux !
J'ai suivit vos conseils et je suis allé faire un tour en géopolitique et dans les prédéfinis. Je suis obligé de lui donner une ascendance Vardan via le lien que j'ai avec Aeron, donc je vais rester sur l'idée du métissage (et aussi parce que c'est trop mignon les métisses d'abord.) Je me tate encore pour camorrien, okatien voir ashmirien.

Ma fiche avance gentiment, j'ai hâte de jouer ! Bravo pour tout le travail fournis, même quand on a pas encore lu les livres tout est vraiment clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lima Soter
Lima Soter
Avenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue43/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (43/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 23:14

Si je peux t'éclairer et t'aider un poil, Vadran et okantien, c'est le métissage le plus crédible, considérant la présence d'Okantis sur le territoire des Sept Essences depuis 150 ans (en plus, ils ont le pied marin et c'est des oufs de technique XD), et donc le brassage culturel et ethnique possible, vu que les Okantis ne sont pas en communauté fermée au sein des Sept Essences. Je ne sais plus si j'avais suggéré des faceclaims, mais dans le doute, va peut-être jeter un coup d'œil là-bas : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory (un type comme Jarod Joseph, peut-être, pourrait faire l'affaire (en rentrant les paramètres male - 30-39 - all poc).
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyDim 27 Mar - 23:52

Merci beaucoup pour ton aide ! Aprés en avoir reparlé avec ma binôme, en fait je peux trés bien faire sauter ses origines Vadran :arrow: Mais je vais suivre ton conseil, et c'est vrai que j'avais beaucoup aimé la description des Okantien, et en faire donc un okantien pur souche, si cela vous va. Et au passage merci mille fois pour ce lien, ça va me sauver la vie ! C'est juste que je veux vraiment garder Momoa pour ce personnage.

Je changerais le nom de famille, bien évidemment, pour que ça match parfaitement (sans oublier les allégeances, divinités itout itout) .

Désolée pour le cafouillage, ceci dit c'est génial pour apprendre en profondeur l'histoire, et merci pour toutes les explications et votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Lima Soter
Lima Soter
Avenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue43/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (43/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyLun 28 Mar - 0:04

Alors, là où ça va coincer, c'est que les Okantiens, d'après cette color-chart trouvable au début du règlement, ils sont noirs de peau :hm: C'est pour ça que je te disais que valait mieux faire un métisse ; encore plus si tu veux vraiment jouer Momoa, en fait, d'ailleurs XD Résultat, métisse vadran-okantien, le Momoa, il est crédible dans cette histoire.

Et pour ce qui est de la société des Okantiens, on en reparle ici : https://falselight.forumgratuit.fr/t29-religions-et-clerges#53 ; ici évidemment : https://falselight.forumgratuit.fr/t54-reperes-geopolitiques#107 (et un peu dans ce message : https://falselight.forumgratuit.fr/t54-reperes-geopolitiques#105 ). Histoire de te faciliter la vie :M:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyLun 28 Mar - 0:10

Et j'étais justment en train d'éditer mon message pour dire que j'avais changé d'avis parce qu'effectivement j'étais un pitit peu perdue XD

Bon et bien j'en reviens à cette idée du métissage alors, merci beaucoup de m'aider en tout cas c'est vraiment trés gentil ! :love: Je vais lire tout ça pour la rédaction de ma fiche, mais je pense que de toute manière il se définie plus comme Prodigieux que comme Vardan ou Okantien (ouais je sais, c'est bien la peine de faire chier du coup)

Le reste de la fiche arrivera rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Lima Soter
Lima Soter
Avenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue43/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (43/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyLun 28 Mar - 0:12

T'en fais pas pour ça, l'univers est vaste, y a moyen de s'y perdre ;)
Bon courage pour la finir, donc, ta fiche :D (sur ce, je retourne à la mienne --->)
Revenir en haut Aller en bas
Norah Amino
Norah Amino
Casse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 812

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue38/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (38/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyMar 29 Mar - 23:15

Les gars de Port-Prodige, c'est les Prodigieux ? J'ACHETE. :yawn:
Bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyJeu 31 Mar - 0:11

Un piraaaate :yay:
J'avoue que ça va super bien à Jason!
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyJeu 31 Mar - 11:36

Je pense pas que je vais approcher cette montagne de muscle terrifiante :arrow:

Bref, chouette pirate, bienvenue dans le coin :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyJeu 31 Mar - 16:53

Norah Amino a écrit:
Les gars de Port-Prodige, c'est les Prodigieux ? J'ACHETE. :yawn:
Bienvenue ! :heart:

J'ai eu proprement la même réaction XD

Merci à vous trois, j'ai hâte de vous rejoindre dans la paix et la bienséance :M:
Revenir en haut Aller en bas
Emil di Acciari
Emil di Acciari
Graf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue75/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (75/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyVen 1 Avr - 16:27

Hola Wilhelm :fire: C'est un personnage franchement badass que tu nous présentes là, et il a beaucoup de potentiel. Avant toute validation, cela dit, il y a quelques points que nous aimerions régler avec toi, pour plus de cohérence.

- Pourquoi des origines vadranes ? En quoi est-ce important pour le personnage ? Wilhelm n'a certainement pas l'air d'un Vadran, il n'a pas vécu dans les Sept Essences puisqu'il vient de Port-Prodrigue, il ne prie pas l'entité des Eaux Fortunées... Ça ne nous semble pas déterminant, disons, et nous pensons qu'en faire un Okantien Prodigieux (dit ainsi, c'est magique) serait déjà plus crédible.
- Ainsi, en conséquence, le pseudo nous dérange un peu. Changer le nom de famille serait déjà un pas et nous pourrions ainsi mieux passer sur un prénom définitivement nordique pour un personnage qui ne l'est pas :nerd:
(ou y'a Vilhelmo, qui peut correspondre et donner Wyl, comme surnom)
- Dans ta description physique, tu parles qu'il a un origine probablement exotique ; pas vraiment. Un Vadran a l'air exotique, dans cet univers, mais pas quelqu'un typé comme les Thérins.
- N'oublie pas que le type qui vous a engagé/forcé comme gardes du corps a à peu près droit de vie ou de mort sur vous, donc faut pas trop le prendre de haut :M: Le chicoter un peu, soit, mais il faut se surveiller un minimum.
- Les Gens Bien. La pègre camorrienne est réputée, certes, mais pour savoir ce qui déchire les bas-fonds de Camorr, il faut réellement en faire partie, considérant que cette ville est constamment à feu et à sang. Bien des Camorriens ignorent complètement ce qui se trame, alors je te laisse imaginer les bourgeois et les nobles... et deux gardes du corps tenus étroitement en laisse dans les beaux quartiers de la ville :sisi: Votre employeur n'a certainement pas à cœur de vous laisser assez de corde pour que vous ayez l'opportunité de rencontrer des Gens Bien. Cette connaissance nous dérange, donc, et nous préférerions que ce soit retiré, pour plus de cohérence avec l'univers.

Je sais que ça représente un certain remaniement de ton histoire et de ton personnage, mais ce sont des points qui nous semblent cruciaux pour que Wyl s'insère bien dans l'univers :mg: Une fois ces modifications faites, préviens-nous ici et il nous fera un plaisir de relire et de valider cette fiche :heart: Également, si tu souhaites discuter certains points abordés, n'hésite pas, on verra ce que nous pouvons faire selon tes désirs :a2:

Ah, et P.S. Dans la partie Espérance de vie, tu n'as pas choisi/rayé/supprimé les choix qui mènent à la détermination de son pourcentage d'espérance de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptyVen 1 Avr - 23:15

Salut Salut !

Merci de ton commentaire, je pense avoir corrigé tout les petits détails gênant de ci de là, je l'ai remit  de simple origine Okantienne, et j'ai corrigé pour qu'il soit moins virulent devant son patron. Ceci dit j'ai gardé le passage de la chemise mais si je dois changer ça ( ou si je dis changer quoique ce soit)  je le fais bien volontiers :heart:


Mon seul problème reste de lui trouver un nom, je suis en train de faire mon tri dans les noms italiens, vu que j'ignore dans quel type de nom il faudrait taper pour quelque chose à consonance Okantienne. Je reviens vers vous une fois que j'ai fait mon choix. Dans la mesure du possible, j'aimerais garder Wilhelm, mais Vilhelmo c'est choupi :love:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emil di Acciari
Emil di Acciari
Graf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue75/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (75/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptySam 2 Avr - 0:00

Tu peux garder le passage de la chemise, faut bien rigoler un peu :mg: Nous attendons donc ton

Pour le nom... je reviens un peu en arrière, finalement. Considérant que nous avons peu d'informations sur les prénoms okantiens, nous te laissons Wilhelm (on en croise un prénommé Josten, dans un des livres, et c'est apparemment estonien comme prénom ici bas - et Villem y existe) ; pour le nom, si on suit la même logique, ce serait se moquer du monde que de dire qu'il ne peut pas sonner plus nordique :hm:
(un exemple de prénoms et noms estoniens)
Donc, si tu as fait toutes les corrections, je veux bien valider ta fiche :mg:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptySam 2 Avr - 4:13

Après recherche, j'ai trouvé un petit nom estonien pour mon grand bébé, j'ai enlevé toutes les traces de l'ancien nom.

Si je peux garder Wilhelm, je vous laisse vérifier que tout est bon :heart: Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emil di Acciari
Emil di Acciari
Graf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue75/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (75/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptySam 2 Avr - 4:46



Bienvenue à Camorr !




On te laisse Wilhelm et on souhaite la bienvenue à ton gros bourrin avec plaisir :heart: Tes modifications sont très bien et on a hâte de te voir avec l'autre moitié de votre duo de Prodigieux ! Et Rikkart, ça sonne vachement bien, en plus :mg:

☸️

Bien joué, tu es validé ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥️ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs ©️ hercules ; jenxlawrence

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Rikkart
Wilhelm Rikkart
Musclor • Rebelle moral
Pseudo : Lich Queen
Crédits : Dragon et acidbrain
Avatar : Jason Momoa
Messages : 57

Âge : 32 ans
Statut : Ex Capitaine du navire pirate La Discorde, aujourd'hui garde du corps malgré lui.
Classe sociale : Peuple
Divinité principale : Iono
Particularités : On le voit de loin. Littéralement, il est bien plus grand que la moyenne. Porte jamais de chemises, couvert de cicatrices, à la musculature imposante et au visage renfrogné.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Left_bar_bleue50/100Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! EmptySam 2 Avr - 20:53

Merciiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm | We'll bleed the kingdoms dry !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilhelm | Never shut up and behave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: