Avant de jouer

Passage obligatoire avant d'envisager de jouer sur Falselight, cette section comporte l'ensemble des principes de base à avoir en tête pour s'inscrire. Règlement, contexte, groupes, précisions sur les crédits, l'inspiration et la composition de l'équipe administrative se trouvent ici. Vous y trouverez aussi tout ce qui concerne l'univers en lui-même, annexes essentielles, et annexes complémentaires, en clair tout ce qui vous permettra de créer votre personnage et d'ancrer vos RP dans l'univers proposé.
Pas de nouveaux messages
Organisation pol...
Mer 25 Mai - 22:49
Falselight Voir le dernier message
80 messages - 29 sujets.

Section de gestion administrative, le bureau d'information des Douze vous tiendra au courant des dernières nouveautés, intrigues, mises à jour, mais aussi des recrutements saisonniers pour la Commission Hors-Jeu. La section sera à consulter assez régulièrement, et vous serez informés des nouveaux messages par un MP où un message annonce sur la PA. Cette section consignera aussi les questions & suggestions des membres et les questions des invités sur les annexes et l'univers.
Pas de nouveaux messages
EVENT #1 : Pas d...
Mer 31 Aoû - 22:49
Venaportha Voir le dernier message
16 messages - 8 sujets.

Vous n'avez pas encore d'idée précise de personnage à jouer sur Falselight ? Vous trouverez ici des propositions de personnages à durée de vie plus ou moins longue. D'une part, les Postes Vacants, rédigés par l'administration ; de l'autre, les scénarios des membres. Si vous n'avez pas encore trouvé la perle rare, allez dans la section Entraide où vous trouverez des sujets d'aide, et où vous pourrez aussi faire vos demandes en tant qu'invité.
Pas de nouveaux messages
69 messages - 21 sujets.

Avant avoir bravé règlement, contexte & annexes, vous êtes toujours déterminé à jouer sur ce petit coin de paradis, mais pour passer les portes de Camorr, il vous reste une ultime épreuve : la présentation. Suivez bien les consignes et le modèle proposé par l'administration, prenez en compte les remarques que l'équipe administrative vous fera éventuellement, et bientôt vous pourrez être un Camorrien ou une Camorrienne (ou un étranger, d'ailleurs) recensé, soit validé.
Pas de nouveaux messages
421 messages - 30 sujets.

Les portes de Camorr se sont ouvertes devant vous, vous voici désormais dans la ville ! Il est temps pour vous de vous mettre à RP, en trouvant des liens, des partenaires d'écriture, et en vous recensant aussi dans les registres du forum, fort utiles pour vos futurs camarades et aussi pour l'administration pour la préparation des events. La tenue d'une fiche de liens & d'évolution est obligatoire (pour participer à une intrigue, ça peut être fortement utile). Vous trouverez le modèle proposé dans la section adéquate.
Pas de nouveaux messages
Ran - « Je vole ...
Mer 14 Sep - 15:49
Sohane Voir le dernier message
311 messages - 35 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum
Légions de Morgante
Les membres des corps de milice et les membres des organes de justice se placent sous le regard de Morgante. Ils obéissent à ses diktats, appliquant la loi avec la sévérité que demande leur ordre. Oh, évidemment, ils ne sont pas à l'abri de la corruption, ni des malheurs, mais tant que le Seigneur des Noeuds Coulants veille sur eux, ils sauront peut-être éviter que les noeuds se glissent autour de leur propre cou.
Protégés de Perelandro
Le Dieu mendiant veille sur ces hères aussi pauvres que lui, que ce soit par choix -tels les prêtres des divers ordres de la ville- ou par contrainte. Ils forment le petit peuple de Camorr, une plèbe grouillante, puante, aux membres parfois mieux lotis que d'autres. Surtout, capable des meilleures choses comme des pires.
Disciples de l'Innommé
Les Gens Bien se rassemblent dans l'ombre pour invoquer ce dieu sans nom et sans visage, le priant sous la lune et dans des murmures chassés à travers toutes les terres thérines. Que l'on continue, pourtant, à servir un Verre pour l'Invisible, et le Protecteur des Voleurs saura accompagner les gestes et les pas de ceux qui l'honorent.
Adorateurs de Venaportha
Douce Venaportha ! Celle-ci a offert le plus beau des sourires à cette noblesse choyée, qui se retrouve bien au-dessus de la pyramide sociale de Camorr. Ils n'échappent pas aux coups et aux crasses, aux déconfitures et aux problèmes, mais tout semble bien plus facile, quand la Mère du Hasard joue en notre faveur.
Nantis de Gandolo
La bourgeoisie et les marchands les plus aisés de Camorr ont la bonne idée de prier Gandolo, qui les en récompense en tyrins sonnants. Le Père des Chances veille de son sourire sournois sur ceux qui l'invoquent, nantis bienheureux qui fuient la pauvreté avec la même ardeur qu'ils lorgnent parfois vers la noblesse.
Nous avons 33 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 7991 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Marek Villo