Partagez | 
 
Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarFalselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda
Messages : 209

Points : 84
Message(#) Sujet: Crédits Mar 22 Mar - 3:42

Crédits




Malgré toute notre incroyable magnificence, Falselight n'est pas uniquement le travail de nos esprits créatifs et de nos doigts endoloris par tant de rédaction. Nous n'avons pas été seuls, dans la mise sur pied de ce forum, et nous tenons à remercier nos inspirations, nos emprunts et le soutien apporté.


    CONSTRUCTION DE L'UNIVERS
  • Scott Lynch, bien évidemment, et sa série inachevée Les Salauds gentilshommes, aussi délicieuse en français que dans sa langue originale, Gentleman Bastards. Nous lui devons Camorr et tout le continent, tout cet univers merveilleux qu'il dévoile au compte-gouttes et dont le moindre frôlement crée l'amour.
  • Robert Bull, qui a réalisé les cartes de base présentes dans les livres de la saga, cartes qui nous ont bien aidé à comprendre comment était organisée Camorr et le bout sud-ouest du continent connu. Arté s'est occupée de la carte générale complète et de trafiquer la carte de Camorr pour plusieurs occasions.


    MEMBRES
  • Le tumblr plutôt officiel du forum, Citta dei so spiri, est tenu par Sedna qui, on se doute bien, aura bien du plaisir à continuer de le garnir avec nos aventures.
  • La vidéo du forum, franchement bluffante et transcrivant merveilleusement bien l'ambiance de Camorr, est une réalisation de harley. Vous la retrouverez dans ce sujet.
  • Pour la liste complète et exhaustive de tous les membres, inscrits et non-inscrits, qui ont soutenu le projet pendant les douze mois de sa construction, rendez-vous , où Arté a pondu un joli pavé de guimauve.


    CONTRIBUTEURS EXTÉRIEURS
  • Bazzart, qui nous a fourni un endroit où démarrer le projet et ensuite le faire grandir, avec le soutien constant de ses membres et de ses ressources graphiques. Vous retrouverez sa publicité dans la section appropriée.
  • OH MY RPG!, plus récent, nous a fourni une dernière fournée de curieux avides d'en connaître plus sur les merveilles de Camorr. Vous retrouverez sa publicité dans la section appropriée.


Falselight est le fruit d'un travail acharné, entamé très officiellement le 27 mars 2015. Si les bases de l'univers de nous appartiennent pas, nous n'avons pas moins sué sang et eau sur ce forum. Tous les textes, illustrations, cartes modifiées, créations visuelles et autres concepts appartiennent aux administrateurs, soit Arté, Balladur et deadpool. Si nous avons vent qu'il y a plagiat où que ce soit, nous n'hésiterons pas à user de toutes nos ressources sur les forums pour vous saigner et exhiber en exemple vos misérables carcasses à l'entrée du forum. Merci, bonsoir.


gif © giphy, black sails

_________________
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarFalselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda
Messages : 209

Points : 84
Message(#) Sujet: Re: Crédits Mar 22 Mar - 3:46

Crédits graphiques



Ce forum magnifique qu'est Falselight ne l'est certainement pas grâce aux capacités en dessin du trio fondateur. Nous rendons donc hommage aux créateurs de chacune de nos versions et nous les remercions du fond du coeur (et que nous vénérons à peu près). Cette section sera actualisée à chaque nouvelle version, alors si vous mourrez d'envie de savoir qui est responsable de l'allure du forum, venez ici ! Pour jeter un oeil sur les versions passées, rendez-vous dans ce sujet.


    1ÈRE VERSION
  • Le header est réalisé par GeniusPanda, qui a mis Camorr au premier plan de cette première version et a su capter son charme trompeur et redoutable.
  • La suite du forum est également une création de GeniusPanda, qui a également mis sur pied, en coopération avec Marleen, la charte des couleurs servant à harmoniser ce bel ensemble de merveilles.
  • Le codage, dont la base nous servira pour toutes les prochaines versions, a été réalisé par Marleen. Elle a tout de suite cerné notre désir de simplicité et nos capacités de quiches en codage, pour ensuite nous concocter un véritable bijou.
  • Balladur a réalisé les codes des rôles vacants, scénarii et de la présentation, et Arté ceux qui peuplent tout le reste du forum (annexes, etc.).






_________________
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inédits de Patlabor sur Mangas
» Passer les Crédits
» Les crédits
» Doucuments inédits historiques de la République d'Haiti
» Règlement forumactif, présentation du staff et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Collegium Thérin-
Sauter vers: