Partagez | 
 
Rousses et Jérem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarFalselight • Ila justicca vei cala
Crédits : GeniusPanda
Messages : 209

Points : 84
Message(#) Sujet: Rousses et Jérem Ven 25 Mar - 13:03


Les Rousses et Jerem




Lorsqu'on est roux, vivre dans le Trône Thérin est l'une des pires choses qui peut nous arriver. L'esclavage est interdit à Camorr, mais cela n'empêche pas les Jérémites d'enlever des jeunes filles rousses pour les emporter dans leurs bordels à Jerem, une île orientale à la triste réputation. C'est qu'on paie très cher une rouquine vierge dans ce temple de la luxure, de la monstruosité et du sadisme.

Les histoires sur le sort des rousses à Jerem font trembler d'horreur même les plus cruels des Gens Bien. Il n'est pas nécessaire de les préciser ici (car elles sont réellement gerbantes), mais il faut bien comprendre que la hantise des jeunes filles aux cheveux de sang d'être emportées loin de leur demeure par des esclavagistes jérémites a un fondement réel, et que les autorités ducales ont beau tenter de lutter contre ces pratiques, la corruption rôde tant les sommes sont grandes.


Les parents de jeunes demoiselles rousses les font garder nuit et jour, leur interdisent de sortir toutes seules, et, la plupart du temps, leur apprennent à se défendre avec une arme voire les poussent à se teindre les cheveux. Une fois que ces femmes ont perdu leur virginité, elles peuvent se considérer plus en sécurité, mais la prudence reste de mise.

À la connaissance des Camorriens, les jeunes hommes roux risquent moins d'être enlevés : les superstitions jérémites concernent beaucoup moins les puceaux aux cheveux de feu que leurs consœurs. Pour autant, avoir des cheveux de la couleur du sang n'est une bénédiction pour personne et il est fort rare de voir une tête rousse s'exhiber dans les rues de Camorr sans escorte sérieuse.



gifs © amillionlittlepiecesofdreams.tumblr ; canibale.tumblr
© pendragonness.tumblr ; sansastarkt.tumblr


_________________
Ne pas envoyer de message privé à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rousses et Jérem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rousses mettent le feu ! - PV
» Je commençe seule, et je veut des avis.
» AÏE
» Une complicité difficilement séparable...(PV Petite Marguerite)[FINI]
» 07 - Team Tim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Collegium Thérin :: Annexes complémentaires-
Sauter vers: