Autrefois résidence des ducs de Camorr, la Vieille Citadelle a été reconvertie en palais de justice. On y trouve le Palais de la Patience, soit l'âme de la justice municipale de Camorr, qui comprend le quartier général des Vestes Jaunes et des magistrats du duc, ainsi que des geôles nombreuses. Un pont relie la Vieille Citadelle au reste de la cité : construit par l'homme, il s'agit du Pont Noir, dont les condamnés à mort sont jetés dans le vide retenus par une simple corde au cou chaque jour de pénitence, à midi.
District composé de deux îles, le Quartier des Temples est un espace sacré et sanctuarisé où l'on trouve l'ensemble des temples des divinités thérines, vadranes et d'autres civilisations. Camorr prône la tolérance religieuse et laisse les visiteurs libres de célébrer leurs dieux lorsqu'ils sont de passage. Les Gens Bien conscients que les Dieux pourraient les prendre en grippe s'il leur venait une idée stupide prennent soin de ne pas commettre de méfait dans ce quartier.
Camorr vit de son commerce pour partie, et elle a à ce titre des quartiers marchands très animés dans son secteur central : le Marché Changeant est actif tous les jours, autour d'un lac intérieur ; le Fauria et le Videnza retentissent aux bruits des étals et aux cris des commerçants ; et tous ces quartiers sont reliés au reste du monde par la voie maritime la plus active de la cité, la Via Camorrazza, qui relie l'Angevin au cœur économique de Camorr, et débouche à l'est des Traquenards.
(DANGEROSITÉ : ■■■□) La Mara Camorrazza est un ancien labyrinthe plutôt dense qui peut se révéler sacrément dangereux, passée la nuit. Si on l'emprunte sans risque de jour, il vaut mieux éviter de s'y balader après le faux-jour au risque de croiser des Gens Bien décidés à en découdre.