Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 
(idriss) - king of fools.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Idriss Lilval
Idriss Lilval
Attrape-coeurs • Chaotique bon
Pseudo : Cérès (ana).
Crédits : Spacewalker.
Avatar : Arash Marandi.
Messages : 192

Âge : Trente-deux ans.
Statut : Arnaqueur discret, menteur professionnel et faux noble de son Etat.
Classe sociale : Malgré l'achat d'un titre de noblesse, il est le fils de la fange et des immondices des ruelles camorriennes.
Divinité principale : Le Treizième.
Particularités : Noble à l'essai ✖ Ne sait ni lire ni écrire ✖ A une fille, Cybèle, âgée de dix ans.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue40/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (40/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 20:43


Idriss Lilval
PERSONNAGE INVENTÉ  - TOM BURKE




Espérance de vie


En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Il/elle a d'ailleurs beaucoup de chance/malchance de m'avoir comme créateur/créatrice. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence débauchée/rangée, son métier dangereux/sûr, son âge jeune/avancé et enfin ma propension à lui pourrir/faciliter la vie, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 45%.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je serai/ne serai pas partante pour le tuer.


Cérès / Anastasia

La vile tentation des gueuses me servant d'amies depuis quelques temps m'a guidé vers le projet. Donc j'suis là, et ready pour faire vivre mourir le petit Idriss. Sinon, j'ai la vingtaine et j'aime bien creuser le sol à la recherche de beaux cailloux.


disciples de l'Innommé

Prénom : Idriss.
Patronyme : Lilval est le nom qu'il utilise depuis qu'il a acheté son comté. Sinon, il est connu sous bien d'autres noms afin de faciliter ses affaires.
Surnom : Aucun.
Âge : Trente-deux ans.
Profession : Arnaqueur discret, menteur professionnel et faux noble de son Etat.
Statut : Fiancé à une noble camorrienne, et père d'une petite fille de dix ans : Cybèle.
Allégeance : A lui-même avant tout.
Date et lieu de naissance : Le Chaudron.
Origine : A moitié Camorrien, à moitié autre chose - sans doute Vadran.
Divinité principale : Il honore le Treizième dieu dans ses prières nocturnes.
Caractère : Patient ; Charmeur ; Charismatique ; Hypocrite ; Sarcastique ; Calculateur ; Rusé ; Menteur ; Sans scrupule ; Maladroit.
Traits physiques :
Sa haute taille et sa carrure lui offre une assurance et une présence qu'il sait utiliser à son avantage. Son teint plus clair, ainsi que son regard azur rappellent aux autres ses origines vadranes, tandis que ses traits, taillés à la serpe, semblent indiquer une origine modeste. Cependant, les fauxtitres et l'argent qu'il parait posséder ont permis aux plus sceptiques de croire à son ascendance imaginaire.

Rumeurs & murmures




« Idriss Lilval ? Connais pas.
- Mais si ! Tu sais, le gars avec une tronche de Vadran.
- Y'a trop de gars avec une tronche de Vadran à Camorr. A croire qu'ils se sont tous donnés rendez-vous ici pour se reproduire.
- Qu'est-ce que tu peux être con.
- Comme un Vadran.»



« Il parait que t'as chopé un môme la main dans la bourse d'un commerçant ?
- Ouais. Le sale mioche. Il a essayé de me filer entre les doigts.
- Et alors ? Il a réussi ?
- Hum. Ouais. Mais je lui ai foutu une trouille bleue qui devrait lui faire passer l'envie de recommencer »



« J'ai entendu dire qu'un médecin Vadran vendait de drôles de produits aux bourgeoises de Camorr.
- C'est pas que des conneries. Je l'ai vu à la Foire Changeante, avec ses optiques, en train de clamer les miracles de son breuvage sur le bonheur de la vie conjugale.
- Me dit pas qu'elles y ont cru.
- Elles y ont cru.
- Et ben. Il est fort. Très fort»



« Il parait qu'il a abandonné sa propre mère dans les Dock avant de se barrer. Tu te rends compte, sa propre mère.
- Ouais. En même temps, faut dire qu'elle était laide comme le pêché. Moi aussi je l'aurais perdu si j'en avais eu l'occasion.
- … J'en perds mes mots»



« Pourquoi il a une gosse qui traîne dans ses pattes ?
- C'est sa fille. Il dit qu'il l'a eu avec sa première femme lorsqu'il s'est barré a Iridain.
- Il a été marié ?
- J'en sais rien moi.
- Et elle s'appelle comment ?
- Cybèle.
- Urgh, la pauvre »



« Mais est-ce que tu sais d'où il vient celui-là ? Parce-que j'ai jamais entendu parler du comté de Lilval moi.
- J'ai entendu dire que sa famille était originaire d'Iridain, donc ça ne m’étonnerait pas que ça se trouve dans ces coins-là. Et il possède une jolie petite fortune. 10 000 couronnes lourdes, il parait.
- Tiens donc…
- Je sens que ton intérêt s'est éveillé. Est-ce le mot fortune qui produit sur toi ce genre d'effet ? »



« Ce type est bizarre. Il a beau avoir une jolie propriété à Alcegrante, j'ai entendu dire qu'il prenait souvent une barque,  avec son fidèle serviteur, pour rejoindre le Chaudron
- Qu'est-ce qu'un type comme lui irait bien foutre dans le Chaudron ? - Ben justement. C'est pour ça que c'est étrange. »



« J'ai jamais vu un homme gâter autant sa fille
- En même temps, il a de quoi. Moi aussi si j'avais une fortune qui s'élevait à 10 000 couronnes et que j'allais épouser un bon parti de Camorr, je gâterai mes mioches »



« Je l'ai jamais vu mettre les pieds sur le territoire des Muguettes ou dans les Traquenards.
- Il parait que c'est parce-qu'il ne veut pas recroiser une ancienne de ses… amies.
- Tu crois qu'il pourrait avoir des embêtements ?
- C'est bien possible mon petit. C'est bien possible »



« Ce type est une vraie brêle avec une lame dans les mains.
- Comment tu sais ça ?
- Je l'ai vu s'entraîner avec son garde du corps.
- Et il est vraiment nul ?
- Vraiment »



« Il a toujours son sbire avec lui ou quoi ?
- Ils semblent qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont mioches. M'enfin, après j'peux pas te dire. »



« T'as entendu parler de lui et de Norah ?
- Quoi ?  Ils ont eu la gamine ensemble, puis après ?
- Et ben quand Norah lui a refilé, elle lui aurait fait signer un contrat.
- Et ?
- J'ai entendu dire qu'il savait pas lire.
- Mais qu'il est con. »

chaotique bon
« Pas con, juste un peu limité. »

© falselight - crédit.


Revenir en haut Aller en bas
Idriss Lilval
Idriss Lilval
Attrape-coeurs • Chaotique bon
Pseudo : Cérès (ana).
Crédits : Spacewalker.
Avatar : Arash Marandi.
Messages : 192

Âge : Trente-deux ans.
Statut : Arnaqueur discret, menteur professionnel et faux noble de son Etat.
Classe sociale : Malgré l'achat d'un titre de noblesse, il est le fils de la fange et des immondices des ruelles camorriennes.
Divinité principale : Le Treizième.
Particularités : Noble à l'essai ✖ Ne sait ni lire ni écrire ✖ A une fille, Cybèle, âgée de dix ans.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue40/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (40/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 20:43


Once upon a time
Parce-qu'il faut bien commencer quelque part




Compétences

S’il ne sait absolument pas manier une épée correctement, il a appris à tirer à l’arc et à l’arbalète de manière tout à fait acceptable. Ce n’est certes pas le meilleur, mais il peut se vanter d’arriver à toucher sa cible à quelques mètres de distance sans se blesser, ou blesser quelqu'un involontairement.

Doté d'une capacité innée pour la dissimulation et les non-dits, Idriss parvient à s'inventer des identités, de nouvelles vies, avec une facilité déconcertante. Le mensonge est pour une lui une seconde peau, un moyen d'oublier sa triste ascendance et de se faire voir autrement aux yeux des autres.

Si savoir tenir l’alcool mieux que personne est une capacité, alors on peut l’ajouter à la maigre liste des compétences d’Idriss. Là où un type lambda sera part terre en train de vomir tripes et boyaux, Idriss sera encore capable de se tenir debout à pousser la chansonnette – très faux évidemment – et de raconter les blagues les plus vaseuses de Camorr.


Friends become our chosen family

« Et même que ta mère, elle est aussi laide que le cul d’une chèvre. » « Et ta mère, elle sent autant que tes d’ssous d’bras ! » « Et même que ta mère… » « Et même que… » L’histoire raconte qu’Idriss et Flavius continuèrent d’insulter gaiement leurs mères respectives durant plusieurs minutes avant que l’un ne décide de cogner l’autre pour faire valoir sa supériorité. C’est après cette joute improvisée qu’ils devinrent les meilleurs amis du monde. On aurait sans doute pu imaginer une rencontre un peu moins banale entre ces deux turbulents compagnons, mais il n’en fallut pas moins à ces deux gosses tirés du Chaudron, pour lier une amitié aussi solide que durable. Ils grandirent là, dans ce quartier misérable, puant autant que son nom pouvait le laissait présager. Crasseux et miteux, les deux gamins essayaient d’aider leurs familles en procédant à des petits larcins dans les quartiers commerçant de la cité, Flavius se laissant aisément entraîner par le charismatique Idriss qui prit peu à peu le rôle de chef de bande. Rusé, il n’était pourtant pas le plus vif et avait la main peu sûre – contrairement à son comparse -  pour voler le contenu des bourses. Il faillit se faire attraper plusieurs fois par des Vestes Jaunes, et préféra dès lors jouer le rôle d’appât dans leurs petites entreprises en se mettant en scène, se trouvant un talent certain pour la comédie et le mensonge. Talent qui s’avéra fort utile pour ramener un petit butin à la maison, permettant à sa mère de cuisiner des repas plus riches que ce qu'ils mangeaient habituellement.

Le temps passa, et apporta avec lui son lot de problèmes.
La santé de sa mère avait décliné peu à peu, l’air vicié du Chaudron attaquant les poumons de la femme qui sembla prendre dix ans en quelques semaines. Incapable de faire quoi que ce soit pour ramener de l’argent à la maison, elle laissa Idriss gérer tandis qu’elle sombrait peu à peu dans la maladie, et que la folie s'emparait lentement de son esprit. Bientôt, elle oublia l'existence même de son fils, se parlant à elle-même, tournant en rond dans la maison où elle était enfermée. Au milieu de l'hiver de l'an 522, la moindre de ses toux révélait un mouchoir tâché de sang. Idriss comprit que bientôt, ce serait la fin. Il était alors à l'aube de ses 15 ans, et se sentait prêt à changer de vie.


Goodbye mother

« Oui… oui. Il faut du feu. Un peu plus de feu. Oui… Il fait si froid. Si froid. » La femme tournait en rond dans la misérable pièce lui servant de demeure, cherchant du combustible alors que le feu brûlait pourtant dans l’âtre avec vigueur. Prise dans sa quête folle et inutile, elle s’arrêta soudain, pour darder un regard méfiant sur le jeune garçon de quinze ans dont la fine silhouette se détachait dans l’entrée. L’espace d’un instant, Idriss cru percevoir une pointe de lucidité dans son regard, comme si elle parvenait à se souvenir de cet unique enfant qu’elle avait élevé avec amour et attention. Mais bientôt, elle reprit ses recherches minutieuses, inspectant chaque recoin de la pièce, happée par son délire obsessionnel sans que personne ne puisse l’en sortir, continuant de marmonner des paroles inintelligible pour elle-même et pour la multitude de personnes s’étant fait une place dans son esprit dérangé. Pendant quelques instants, Idriss se prit à détailler cette mère qui n’était plus que le sinistre reflet de la femme qu’il avait connu. Belle camorrienne à la peau hâlée et aux yeux sombres, l’éclat de sa jeunesse s’était évanoui après des années d’une vie miséreuse et solitaire. La chevelure était désormais striée de mèches blanches et ternes, et son visage marqué par de profondes rides lui faisait paraitre le double de son âge. Pire encore était ce regard, révélant les crises de démences qui la prenait de plus en plus souvent, et avec une extrême violence parfois.
Idriss devait maintenant prendre une décision à son sujet, et même si la tuberculose continuait de faire son œuvre, il ne pouvait se permettre d’attendre plus longtemps. Cette folle qui parcourait la maison de long en large n’avait plus rien à voir avec sa mère. Ce n’était qu’une étrangère aux portes de la mort, qui méritait qu’on abrège des souffrances qui n’avaient que trop durées. Et la vérité était qu’Idriss n’avait pas le courage de faire cela lui-même. Alors il attendit. Il attendit qu’elle se calme avant de prendre sa main, lui offrant un sourire apaisant comme il savait les faire. Elle lui sourit en retour tandis qu’il la menait vers l’extérieur, sa paume contre la sienne, l’aidant bientôt à sauter dans une petite barque de bois en piteux état, qu’il manœuvra pourtant avec aisance. Il l’emmena loin des Chaudrons, loin de ce qu’elle avait toujours connu, au milieu des Docks. Puis il la débarqua avant de s’éloigner, embrassant sa paume une dernière fois, murmurant du bout des lèvres « Adieu maman. » Et tandis qu’il poussait la barque au fil de l’eau, qu’il voyait l’ombre de celle qui lui avait donné la vie se détacher et s’éloigner de plus en plus, il ne put s’empêcher de penser à ces quelques paroles « Tu ressembles tant à ton père ». Oui. Il lui ressemblait tant qu’il l’avait également abandonné. Et c’est à cet instant que le remord vint lui ronger les entrailles, tandis qu’une prière silencieuse à Aza Guilla vint s’emparer de ses lèvres.

Le travail c'est la santé...

« Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse de  ça ? » Flavius désigna d’un mouvement de tête la poudre noire que tint Idriss entre ses mains. Ce-dernier leva les yeux au ciel, comme si son idée paraissait évidente. « C’est simple. Tu mets ce truc dans de l’eau, tu mélanges, puis tu individualise le résultat dans des p’tits flacons à part. Après, on s’déguise. On peut bien trouver d’quoi s’faire passer pour des médecins dans l’coin. » Il esquissa un sourire satisfait après ces maigres explications qui ne parvinrent pas à convaincre entièrement le jeune Flavius qui croisa les bras sous sa poitrine, affichant une moue goguenarde. « Ouais, et tu trouves où l’étal et les costumes ? Et c’est ni toi, ni moi, qui allons écrire sur les panneaux j’te signale. Aucun de nous ne sait lire, ni écrire. » Idriss secoua la main devant son nez, comme pour chasser cette idée qui l’irritait au plus haut point. Lire et écrire, c’était pour les guignols. Eux au moins, ils savaient se débrouiller comme des hommes, sans avoir besoin de papier et de plume. « On a encore de l’argent en réserve. Et j’ai une amie qui pourra nous aider pour l’écriture. » « Ouais. Une amie. Bah j’espère qu’elle est pas trop bavarde ton amie. » « Elle est muette. Mais si tu savais ce qu’elle sait faire avec sa b… » « Non. J’veux pas savoir. C’est d’accord. » « Et bah voilà, un peu de coopération. »

We are in trouble

Enveloppé dans une épaisse cape de tissus sombre, Idriss traversait rapidement le quartier des Traquenards pour rejoindre Norah. Norah qui lui avait donné rendez-vous quelques heures plus tôt au sein de leur bordel principal. Pensant qu’il allait passer un peu de bon temps – bien qu’il se trompait lourdement – Idriss sifflotait aux coins des rues avec une joie qui aurai presque pu paraitre suspecte. Quelques regards en coin le firent bientôt se taire, et il continua sa route plus silencieusement, tout en pensant à la jolie putain qui l’attendait. Norah, il la connaissait depuis l’enfance. Elle avait fait partie de sa bande pendant quelques années, et puis ils avaient grandi. Elle avait fini par partir pour honorer la profession de pute avec des talents qu’elle ne se connaissait sans doute pas alors, et finalement ils avaient réussi à se retrouver. Ami et amant, Idriss ne pensait pas que cela puisse s’arrêter un jour. Mais lorsqu’il entra dans la chambre, et la trouva en larme, il sut que quelque chose ne s’était pas déroulé comme prévu. Après quelques cris, il n’entendit qu’une chose « Je suis enceinte ». En à peine quelques instants, Idriss perdit sa couleur, sa superbe, et sa virilité dans un coin de la pièce. Voilà quelque chose qu’il ne s’attendait certainement pas à entendre aujourd’hui – ni jamais pour tout dire. Il ouvrit la bouche avant de la refermer, ne sachant que lui dire. Désolé ? Il ne l’était pas vraiment. Débrouilles toi ? Il ne pouvait pas la laisser alors que lui seul l’avait mise dans cette situation. Une seule phrase lui traversa l’esprit, titillant sa langue et ses lèvres tandis qu’il lâcha « On est dans une putain de merde. ».

Retour à la maison

« C’est ça Camorr papa ? » Un sourire naquit sur les lèvres d’Idriss tandis qu’il soulevait sa fille de dix ans dans ses bras. Le bateau voguait rapidement vers les côtés, et l’on pouvait aisément distinguer le quartier des Cinq Tours, abritant les personnes les plus prestigieuses de ce monde au sein d’immenses édifices en verre d’antan. « Oui ma princesse. C’est chez nous. Du moins pour quelques temps. » Idriss avait utilisé ses dernières économies pour acheter une maison plus que convenable dans le quartier du Tournant de la Fontaine. Il pouvait ainsi s’assurer un statut au sein de la cité, et pourrait convoiter sans honte une fille de la noblesse à laquelle il pourrait spolier la fortune. Il embrassa la tempe de Cybèle, la jolie Cybèle qui semblait avoir hérité de toute la beauté de sa mère. Il se mordit la langue. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus pensé à Norah… Mais le retour dans la cité de son enfance, conjugué à Cybèle à laquelle il n’avait jamais osé avouer la vérité, lui rappelait des souvenirs aussi heureux que douloureux. Il relâcha sa fille qui se mit à courir sur le pont, ses cheveux noirs flottant au vent, tandis que lui-même se contentait d’observer l’horizon. Avait-il eu raison de revenir après huit années d’absences ? Si seulement c’était vrai. Heureusement, il n’était pas seul dans cette entreprise. Flavius, son fidèle ami, ne l’avait pas laissé tombé, restant fidèle à sa promesse d’enfance, et l’aidant à accomplir ses arnaques avec brio. Et puis, maintenant il y avait sa fille. Cybèle comptait plus que tout pour lui, et il voulait son bonheur avant tout. En achetant un titre de noblesse – même étranger – il la mettait à l’abri d’une vie de misère, refusant qu’elle vive ce que lui-même ou bien sa mère avait pu vivre durant leur enfance. Jamais sa fille ne vivrait de ses propres larcins. C'était hors de question. « Prêt à revoir Camorr mon ami ? » avait murmuré Flavius en posant une main sur son épaule. Idriss avait opiné lentement « J'espère. Oh oui, par l'Innommé. J'espère que cette putain de cité ne causera pas notre perte à tous. »


Chronologie:

© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Emil di Acciari
Emil di Acciari
Graf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue75/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (75/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 21:04

Iiiiiiih, Ana choute :heart: Bienvenue ici avec ton gueux pas noble pour vrai ! J'ai hâte de le découvrir et merci mille fois de ton soutien :puppy:
(et j'adore Burke, voilà)(Emil peut l'inviter dans son mariage, si tu veux ; j'ai pas de richesse à voler, mais bon :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Norah Amino
Norah Amino
Casse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 812

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue38/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (38/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 21:06

:dante:
(voilà.) (dépêchons-nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue50/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 21:07

Quelle idée de faire des bébés avec l'autre... tu sais bien que sa constante, c'est de refiler les mômes au padre. T'aurais dû le sentir venir, quoi. Bon courage avec la gueuse.

Bienvenue parmi nous, tutti quanti, et écris donc plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Norah Amino
Norah Amino
Casse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 812

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue38/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (38/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 21:10

Oh, t'es la marraine du chiard, arrête de faire ta précieuse, Mona.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemona l'Oblique
Desdemona l'Oblique
14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue50/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (50/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 21:12

Ah. Alors bienvenue dans la famille. :krr:
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Lilval
Idriss Lilval
Attrape-coeurs • Chaotique bon
Pseudo : Cérès (ana).
Crédits : Spacewalker.
Avatar : Arash Marandi.
Messages : 192

Âge : Trente-deux ans.
Statut : Arnaqueur discret, menteur professionnel et faux noble de son Etat.
Classe sociale : Malgré l'achat d'un titre de noblesse, il est le fils de la fange et des immondices des ruelles camorriennes.
Divinité principale : Le Treizième.
Particularités : Noble à l'essai ✖ Ne sait ni lire ni écrire ✖ A une fille, Cybèle, âgée de dix ans.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue40/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (40/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 21:16

wesh, j'vais faire mon rabat-joie, mais arrêtez de polluer ma fiche les gueuses.

Merci à vous ma fwé. J'me hâte pour terminer de lire les annexes et peaufiner à fond Idriss, histoire de pouvoir vite rp avec vous tou(tes):dante:
Revenir en haut Aller en bas
Lima Soter
Lima Soter
Avenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue43/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (43/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 22:11

Oh mais le boulet XDDDD
Bienvenue Ana, ça fait plaisir de te voir ici, AVEC UNE TANCHE PAREILLE ---->

:arté:
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Lilval
Idriss Lilval
Attrape-coeurs • Chaotique bon
Pseudo : Cérès (ana).
Crédits : Spacewalker.
Avatar : Arash Marandi.
Messages : 192

Âge : Trente-deux ans.
Statut : Arnaqueur discret, menteur professionnel et faux noble de son Etat.
Classe sociale : Malgré l'achat d'un titre de noblesse, il est le fils de la fange et des immondices des ruelles camorriennes.
Divinité principale : Le Treizième.
Particularités : Noble à l'essai ✖ Ne sait ni lire ni écrire ✖ A une fille, Cybèle, âgée de dix ans.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue40/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (40/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 22:14

Mais je sais que tu aimes les boulets Agathe.
:krr:
Revenir en haut Aller en bas
Lima Soter
Lima Soter
Avenante cuisinière • Neutre impure
Pseudo : Arté
Crédits : Odistole (avatar) / voiladavis.tumblr (gifs) / PATHOS (signature)
Avatar : Cynthia Addai-Robinson
Messages : 519

Âge : Trente ans.
Statut : Cuisinière & tenancière de la Dernière Erreur (Traquenards) ; ancienne contrarequialla ; formation de chef cuisinier de guilde.
Classe sociale : Fille du peuple, issue d'un milieu mixte.
Divinité principale : L'Innommé (et encore un peu Aza Guilla).
Particularités : Connue pour être une ancienne contrarequialla qui a eu son heure de gloire dans la Foire Changeante, elle est désormais retraitée après avoir manqué de perdre une jambe dans un combat. A banni les armes de la Dernière Erreur et use de son javelot de combat pour asseoir son règlement.
Dédoublement de personnalité : La reine des salopes d'Alcegrante (BEATRIZ)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue43/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (43/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyDim 27 Mar - 22:17

Comme tu me connais bien :tim:
Revenir en haut Aller en bas
Alba Gabanelli
Alba Gabanelli
Picbille • Sociale neutre
Pseudo : paloma
Crédits : Cérès
Avatar : Aiysha Hart
Messages : 20

Âge : 23 ans
Classe sociale : Noblesse
Divinité principale : Venaportha
Particularités : Ambitieuse entourée de crétins décérébrés

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue95/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (95/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyLun 28 Mar - 11:26

Crétin

(Coucou Ana :tim: )
Revenir en haut Aller en bas
Emil di Acciari
Emil di Acciari
Graf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue75/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (75/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyMar 29 Mar - 1:54



Bienvenue à Camorr !




Ce personnage est une perle, définitivement (tu sais comme j'aime les boulets, moi aussi, j'en joue un de compétition, là). J'aime son histoire, qui se cale si bien dans l'univers, son caractère d'arnaqueur et ses magouilles pour s'en sortir, sans que ce soit réellement malicieux. Ce gueux !


Bien joué, tu es validé ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs © hercules ; jenxlawrence

Revenir en haut Aller en bas
Idriss Lilval
Idriss Lilval
Attrape-coeurs • Chaotique bon
Pseudo : Cérès (ana).
Crédits : Spacewalker.
Avatar : Arash Marandi.
Messages : 192

Âge : Trente-deux ans.
Statut : Arnaqueur discret, menteur professionnel et faux noble de son Etat.
Classe sociale : Malgré l'achat d'un titre de noblesse, il est le fils de la fange et des immondices des ruelles camorriennes.
Divinité principale : Le Treizième.
Particularités : Noble à l'essai ✖ Ne sait ni lire ni écrire ✖ A une fille, Cybèle, âgée de dix ans.

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
(idriss) - king of fools. Left_bar_bleue40/100(idriss) - king of fools. Empty_bar_bleue  (40/100)
INVENTAIRE :
(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. EmptyMar 29 Mar - 1:58

Iiiiiiiiiih.
J'suis trop flattée :jed:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(idriss) - king of fools. Empty
Message(#) Sujet: Re: (idriss) - king of fools. (idriss) - king of fools. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(idriss) - king of fools.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un contrat pour une vie [Norah & Idriss]
» hey, prince des flammes, t'as la queue qui crâme (Idriss)
» A vieux comptes, nouvelles disputes || Idriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: