Partagez | 
 
Sigrid di Acciari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarGant de velours • rebelle moral
Pseudo : JimNoir
Crédits : Google Images
Avatar : Holliday Grainger
Messages : 26

Âge : 29 ans
Statut : Baronne passionnée d'herboristerie.
Classe sociale : Noblesse (on est baronne où on ne l'est pas!)
Divinité principale : Venaportha
Points : 54

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 18:24


Sigrid di Acciari
PV - Holliday Grainger




Espérance de vie

Camorr est une ville dangereuse pour Sigrid. Contrairement à son cher Parlay tranquille et calme, ici chaque ruelle est un coupe gorge et regorge de misère et de tire-bourses. De plus, sitôt arrivée elle a eu vent de cette horrible menace à propos des jeunes filles rousses fort appréciées des Jérémites, ces porcs sans éducation. Et...sa petite affaire peut aussi lui attirer quelques ennuis si elle ne se contente pas seulement de philtres inoffensifs.

En m'inscrivant, j'accepte de faire subir les pires tourments à mon personnage. Elle a d'ailleurs beaucoup de chance/malchance de m'avoir comme créatrice. En créant ce personnage, et en prenant en compte son existence rangée, son métier dangereux/sûr, son âge jeune et enfin ma propension à lui pourrir/faciliter la vie, j'annonce en toute objectivité qu'il a une espérance de vie qui s'élève à 70%.

D'ailleurs, un jour, si son espérance de vie vient à avoisiner les 0%, je ne serai pas partante pour le tuer.


JimNoir

Eh bien bonsoir à tous, moi c'est JimNoir - *Bonsoir JimNoir en choeur* Que dire? Je traine mes basques sur des forums de RP depuis...pfiou trop longtemps, et en cherchant des infos sur les dieux dans Les salauds gentilhommes j'ai découvert que ce forum existait. Donc j'ai hésité une demi seconde avant de me jeter sur la partie ''Question des invités''..


Adoratrice de Vénaportha

Prénom : Sigrid
Patronyme : di Acciari
Surnom : Sissi, mais seulement pour son mari.
Âge : 29 ans.
Profession : Baronne, c'est un boulot à temps plein!
Statut : Mariée à Emil
Allégeance : Duc Nicovante
Date et lieu de naissance : Au printemps, à Parlay.
Origine : Vardane
Divinité principale : Venaportha
Caractère : Débrouillarde, libertine, moqueuse, cynique, enjôleuse, affectueuse, rancunière, créative, ambitieuse, irritable..
Traits physiques : La peau laiteuse, comme de la porcelaine, de grands yeux bleus, des joues comme des boutons de rose, et des cheveux d'un blond vénitien flamboyants.


Rumeurs & murmures


Camorr est une ville où ça cause pas mal, et souvent dans le dos des personnes. Il y a sans doute des rumeurs qui courent sur ton compte, à tort ou à raison. Peuvent aussi être présents dans cette section des dialogues où le personnage parle lui-même. Faites autant de rumeurs ou d'anecdotes qui vous inspirent, ça nous plaira de connaître des points de détails sur vos personnages. Elles peuvent être sous forme de dialogues, ou sous forme narrative, selon votre préférence.



« Voilà une vadrane, une vraie. Sa peau est tellement pâle qu'elle éblouit. On dirait une tasse de lait. Elle ferait bien de prendre quelques couleurs  »



« On dit qu'ils sont ruinés. Elle et son mari. Ils pensaient se rouler dans l'or en arrivant mais faute d'avoir mis un intendant sur le domaine, il est totalement tombé dans l'abandon... A ce qu'il paraît les chaussures du baron sont souvent touées et laissent passer l'eau les jours de pluie... quant à la baronne, on l'a déjà vue mettre deux fois la même robe à des bals. La déchéance que voulez vous. C'est peut-être pour ça qu'ils n'ont toujours pas d'héritier. Ils n'ont pas de pain à lui mettre à la bouche.»



« Une baronne qui est obligée de travailler pour subvenir aux besoins de sa famille, on aura tout vus. Et bientôt quoi, le duc Nicovante qui va devenir gondolier ou cocher?»



« Le duc Nicovante est bien trop gentil de lui avoir accordé une escorte. Après cinq ans de mariage, il n'y a plus trop de soucis à se faire sur sa virginité. Si elle ne l'a pas perdue avec son mari, c'est avec quelqu'un d'autre! »



« Par les douze cet accent... Leur langue est très correcte, mais cet accent... »



«  Vous pensez qu'ils resteront? Aucune idée. Ils ne seraient plus trop en odeur de sainteté à Parlay...»

Rebelle Moral
« En période de prospérité, prudence. En période d'adversité, patience. »

© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGant de velours • rebelle moral
Pseudo : JimNoir
Crédits : Google Images
Avatar : Holliday Grainger
Messages : 26

Âge : 29 ans
Statut : Baronne passionnée d'herboristerie.
Classe sociale : Noblesse (on est baronne où on ne l'est pas!)
Divinité principale : Venaportha
Points : 54

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 18:24


Histoire
Fortune aveugle suit aveugle hardiesse




Compétences

A toutes les connaissances d'une jeune fille de la bourgeoisie bien élevée. Elle sait danser plusieurs danses, ainsi que les règles de l'étiquette en cours dans les Sept Essences. Elle sait broder et coudre, chanter et jouer de la harpe comme du clavecin. Elle sait parler le vadran mais aussi le thérin. Et elle a de grandes compétences en botanique et en herboristerie. En matière de savoirs plus physiques, elle sait monter à cheval et sait se battre à l'épée.Fille de marchands de Parlay, elle connait aussi les rudiments de navigation.

Je soupire alors que je repose rageusement mon éventail usé sur le guéridon en marqueterie à côté de moi. Par les Saintes Essences que je déteste cet endroit! Il y fait chaud comme dans un four et lourd comme une chape de plomb. Le moindre pas, le moindre geste fait avant l'heure de ce qu'ils appellent Faux-Jour vous met en nage, autant que si l'on avait fait une chasse à courre de plusieurs heures dans une forêt profonde, ou l'on avait joué à diverses jeux de balle. Non, ici rien que le fait d'exister est épuisant. Surtout que cette satanée ville ne semble pas connaître la fraîcheur. La journée l'air vient du large mais les lagunes à l'eau lourde et épaisse dégagent une humidité poisseuse qui est tout sauf agréable. Et le soir... le soir c'est encore pire. Le vent vient des terres et suffoque, emportant avec lui des relents de marais et de cadavres. Que je regrette de me tenir sur un des balcons du palais et de sentir le vent frais et vivifiant me fouetter le visage et faire rosir mes joues. Ou sentir mes robes froufrouter lors d'une promenade sur la plage, et rire en retenant mon chapeau ou mon châle d'être emporté par une bourrasque taquine. Ici c'est comme l'haleine d'un vieux courtisan qui donne la nausée...

Je relève la tête et regarde l'extérieur. L'après-midi touche à sa fin, et d'ici quelques heures la nuit va tomber. Je me redresse, et passe dans mes appartements pour prendre le troisième bain de la journée. La servante remplit la grande cuve d'eau fraîche et je soupire en m'y abandonnant, les yeux clos. Si ça ne tenait qu'à moi, j'élirai domicile là, dans cette baignoire, jusqu'au moment où nous pourrons enfin rentrer. Rentrer... Je soupire en repensant à ma vie d'avant. Notre vie. Ma jeunesse dans le riche hôtel particulier de ma famille, les fameux Winterweiss, ayant fait fortune dans le commerce de denrées rares que les courageux marins allaient chercher aux quatre coins du monde. Nous avions notre place à la cour du Graf depuis des générations, et petite, j'ai connu tous les plaisirs auxquels une jeune fille, puis une jeune femme de mon rang et de ma fortune pouvait prétendre. Cours de musique, de danse, d'équitation mais aussi la botanique, domaine dans lequel j'ai toujours excellé. Etrangement, cette science m'a toujours fascinée. Utiliser les plantes, les feuilles ou les boutons qui nous entouraient pour faire des remèdes, des parfums ou des huiles avait quelque chose de fascinant. Et si je n'avais pas de patience, adolescente, pour grand chose, j'en trouvais néanmoins lorsqu'il s'agissait de distiller l'huile rare d'une fleur précieuse. De plus, croiser des espèces, créer des boutures, apporter sur cette terre des plantes qui n'y existaient pas... n'est-ce pas merveilleux?

Nous étions invités à de somptueuses fêtes et nous donnions des réceptions grandioses.
Et puis je l'ai rencontré. Enfin rencontré... Je l'ai connu depuis toujours, mon Emil... sauf que devenant adolescente, son regard sur moi a changé. Il a commencé à rechercher de plus en plus fréquemment ma compagnie et mes danses. Il s'est fait doux et charmeur, et il a commencé à me couvrir de cadeaux somptueux. Presque tous les jours j'avais droit à un présent : une brassée de roses, un collier, une cape, tout provenant des meilleurs artisans de la ville. Et de mon côté, je le trouvais adorable, drôle et gentil. Et... c'était le futur Graf! Quel honneur pour une femme qui descendait d'une famille de gronkaptja. J'avais eu bien raison de repousser toutes les propositions de mon père, si c'était pour avoir l'anneau d'Emil à mon doigt. Et après plusieurs mois d'une cour assidue, nous nous sommes finalement mariés. Ma famille était folle de joie, évidemment, et cinq années heureuses commencèrent. Nous faisions la fête, nous passions nos journées ensemble, nous nous promenions, nous étions invités un peu partout... c'était parfait. Surtout que mon mari continuait à me choyer à la limite du convenable.

Sauf que je découvris trop tard qu'il n'avait aucun, mais alors aucun talent pour gérer sa fortune. En fait... je ne l'ai appris que lorsqu'un soir il m'a réveillée alors que j'étais installée dans notre grand lit, sous l'édredon de plumes.

"Sissi! Sissi prépare tes bagages, emmène quelques vêtements, vite!
- Mais que dis-tu? On est au beau milieu de la nuit... Laisse moi dormir.
- Sissi tu es en danger! Des hommes sont aux portes du palais! Ils...ils en ont après moi! Après nous!"



J'ai vu une telle panique dans ses yeux que j'ai repoussé les couvertures, et j'ai fourré ce que j'ai pu de bijoux et de robes dans une malle. La servante m'a aidée à m'habiller à la hâte, et c'est les cheveux nus, avec à peine une cape sur les épaules que je me suis engouffrée dans la voiture qui nous attendait dans la cour. Nous sommes allées d'une traite jusqu'au port, avons payé le voyage avec un bracelet en diamants qu'il m'avait offert, et c'est seulement à l'abri dans une cabine feutrée, le port loin derrière nous, qu'il m'a tout expliqué.

J'ai été furieuse. Follement furieuse. Mais je pensais avec innocence que cet exil ne serait que temporaire. Qu'après quelques mois, ou peut être une année à Camorr, cette ville si exotique, nous retournerions chez nous. Et qu'en attendant, nous serions le baron et la baronne di Acciari. Ce seraient des vacances! Des vacances dans un pays chaud, que je pourrais raconter à mes amies à mon retour, tout en leur montrant toutes les merveilles que nous aurions ramenées de ce séjour. Mais cet infime espoir s'évanouit lorsque nous arrivâmes au domaine qui appartenait à sa famille. Le château était là, oui, mais au lieu d'être la maîtresse de maison d'un hôtel confortable et luxueux, je me retrouvais impératrice d'un palais de courants d'air. Et là j'ai pleuré. J'ai hurlé sur lui, le traitant de tous les noms, d'incapable, de honte, que je regrettais de l'avoir épousé si c'était pour me retrouver dans une maison dont même un cocher ou un tisserand ne voudrait pas...mais il avait l'air si triste, si désolé que ma colère s'est apaisée comme une tempête de mer, et j'ai glissé ma main dans ses cheveux. Je lui ai dit qu'on s'en sortirait. Qu'on se débrouillerait.

Alors j'ai retroussé mes manches. Je me suis faite à cette ville puante et crasseuse et à leurs coutumes barbares, comme celle, la pire de toutes, concernant le traitement réservé aux jeunes filles rousses. Je me suis fait inviter et j'ai utilisé mes talents pour concocter potions et décoctions à destination de l'élite, la seule chose que je savais faire. Les sages matrones étaient rassurées d'acheter remèdes et philtres des mains d'une baronne, désargentée certes, mais baronne tout de même, et cette source  de revenus nous sortit plus d'une fois de l'embarras, pendant qu'Emil, de son côté, faisait de son mieux pour s'attirer la protection du duc Nivocante...

Parlay me manque. Le vadran me manque. Notre vie là-bas me manque... ici je suis regardée comme une curiosité à cause de ma peau si claire en comparaison de la majorité ici, et le thérin est une langue si peu agréable... enfin qu'importe. Nous y arriverons. Je le sais.


© falselight - crédit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 18:40

Bienvenue ici, ô mon épouse :puppy: Je te souhaite une bonne rédaction de fiche et n'hésite pas à demander, si tu as des questions ! En passant, le D du Di est minuscule, mais c'est un changement mineur que tu peux faire toi-même :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPéché originel • Chaotique neutre
Pseudo : Dante / Balladur
Crédits : Merenwen
Avatar : Charlize Theron
Messages : 43

Âge : Quarante-trois ans.
Divinité principale : Preva
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, (Desdemona l'Oblique)
Points : 66

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
60/100  (60/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 18:43

Fiche vide. :blasé:

_________________
A faire dresser tes seins et tous les Saints, à faire prier et supplier nos mains, je vais t'aimer. — Gilles Thibaut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 19:39

(oui, et fiche vide : VITE, REMPLIS TOUT ÇA :fureur: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar14e Déesse de Camorr • Neutre impure
Pseudo : Balladur / Doudou / Dante
Crédits : Stay dirty
Avatar : Monica Bellucci
Messages : 466

Âge : Cinquante-trois ans.
Statut : Gériatrie de la prostitution.
Divinité principale : Le Treizième dans Preva... euh, le Treizième ET Preva.
Particularités : Coureuse de jérémites, vieille comme Therim Pel et rousse.
Dédoublement de personnalité : Assad Messara, Bethe la Foudre
Points : 521

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
50/100  (50/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 19:39

(emil, il est tellement subjugué par sa meuf, il en oublie les règles.) :cuirmoustache:

_________________

la chasse aux jérémites est ouverte
Arrête de te mentir, t'as le coeur entre les cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 19:52

(déjà que j'ai pas beaucoup de tête le reste du temps, t'imagines :sisi: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCasse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 810

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.
Points : 452

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
38/100  (38/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 19:55

(je veille au grain. mais du coup, mon message est pas passé :fureur:)

Bienvenue, la miss ! Je suis joie de voir Modame enfin arriver ! Et j'ai hâte de la découvrir sous ta plume ! :puppy:

_________________
Et les belles, elles sont cruelles
bien sur qu'ils mentent comme ils respirent quand ils se jurent des avenirs car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. en séparant les corps elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGant de velours • rebelle moral
Pseudo : JimNoir
Crédits : Google Images
Avatar : Holliday Grainger
Messages : 26

Âge : 29 ans
Statut : Baronne passionnée d'herboristerie.
Classe sociale : Noblesse (on est baronne où on ne l'est pas!)
Divinité principale : Venaportha
Points : 54

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 22:52

Voilà voilà! Merci pour tout votre amour! J'ai eu un contretemps alors que je venais de commencer ma fiche, je poste déjà la partie obligatoire de suite!

Pardon encore et merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCasse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 810

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.
Points : 452

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
38/100  (38/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 12 Juil - 23:11

Je remets ta fiche en place :puppy:

_________________
Et les belles, elles sont cruelles
bien sur qu'ils mentent comme ils respirent quand ils se jurent des avenirs car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. en séparant les corps elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMadame Connasse • Chaotique neutre
Pseudo : Arté
Crédits : ©ALAS ; code sign ©ALAS ; citation sign : "Who Lives, Who Dies, Who Tells your Story" - Hamilton Musical, Lin-Manuel Miranda
Avatar : Beyonce
Messages : 196

Âge : 36 ans
Statut : (Donna Feluccia) Future comtesse des Cinq Tours
Classe sociale : Noble jusqu'au bout des ongles
Divinité principale : Venaportha
Particularités : (secret #1) A une collection d'amants assez impressionnante, mais tenue secrète, bien entendu • (secret #2) A empoisonné son beau-père en Cyclanel de la 76 de Dama Elliza.
Dédoublement de personnalité : L'ancienne contrarequialla reconvertie dans la cuisine (LIMA)
Points : 186

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mer 13 Juil - 11:57

PEUH une vadrane :M:
Bienvenue avec la délicieuse donna di Acciariiiiiiii :sombrero: Elle me vend du rêve depuis qu'elle est écrite, et j'ai fort hâte de voir comment tu vas la jouer :arté: Hésite pas si tu as des questions, et en tout cas bon courage pour ta fiche !

_________________
in the eye of a hurricane
let me tell you what i wish i'd know when i was young and dreamed of glory : you have no control ; who lives who dies who tells your story.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarDame grippe-tyrins• neutre morale
Pseudo : Mary, Ruth, Anne, San
Crédits : Moi
Avatar : Natalie Dormer
Messages : 1051

Âge : 36 ans
Statut : Clerc de Notaire chez Meraggio
Classe sociale : Bourgeoise
Divinité principale : Gandolo
Particularités : Particulièrement adroite avec une épée à la main. Elle fait partie d'une fatrie de cinq, la famille pour elle, c'est sacré. On dit d'elle qu'elle a les mains agiles et qu'il arrive souvent qu'elle se retrouve avec des bourses qui ne lui appartiennent pas entre les mains. Elle change presque aussi souvent de couleur de cheveux que les prostituées de partenaires. Par principe, elle ne supporte pas les Verrariens et refuse autant qu'elle le peut d'être en contact avec eux.
Dédoublement de personnalité : Premier compte mes amis.
Points : 369

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
70/100  (70/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mer 13 Juil - 14:12

Bienvenue à toi *O*

J'adore cet avatar ! Un superbe choix. Je me réjouis de voir ce que le personnage donnera (Vite les rumeurs !) :lama:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGant de velours • rebelle moral
Pseudo : JimNoir
Crédits : Google Images
Avatar : Holliday Grainger
Messages : 26

Âge : 29 ans
Statut : Baronne passionnée d'herboristerie.
Classe sociale : Noblesse (on est baronne où on ne l'est pas!)
Divinité principale : Venaportha
Points : 54

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Sam 16 Juil - 21:03

Héhé merci à tous pour votre accueil!

J'espère que je serai à la hauteur! J'ai hâte de croiser la plume avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mar 19 Juil - 21:14

Ce que tu as écrit me convient tout à fait, pour l'instant, donc tu peux te mettre à la suite de la rédaction sans problèmes :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarCasse-gueule • Loyale impure
Pseudo : Sedna, Marion, Jean-Jacques, Femme
Crédits : Anomie & anaëlle. & Damien Saez & La Rue Kétanou
Avatar : Jessica Parker-Kennedy
Messages : 810

Âge : Trente-quatre ans
Statut : Marie-couche-toi-là; seconde de la garrista des Muguettes
Classe sociale : Gens Bien
Divinité principale : L'Innommé
Particularités : Ancienne voleuse, mère d'une enfant de 10 ans.
Dédoublement de personnalité : Sohane, Chiara Hajek, Salma Martiguos,.
Points : 452

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
38/100  (38/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Mer 20 Juil - 13:19

Coucou Sigrid ! Avant validation, il te manque les titres de la partie histoire et surtout tu n'as pas du tout complété la partie des compétences (qui se trouve derrière la seconde bannière :mg: )
Une fois fais, ta fiche sera complète ! :super:

_________________
Et les belles, elles sont cruelles
bien sur qu'ils mentent comme ils respirent quand ils se jurent des avenirs car ils savent trop bien ce que l'amour ici fait à ceux là qui s'aiment. en séparant les corps elle leur donne pas la mort elle leur reprend la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGant de velours • rebelle moral
Pseudo : JimNoir
Crédits : Google Images
Avatar : Holliday Grainger
Messages : 26

Âge : 29 ans
Statut : Baronne passionnée d'herboristerie.
Classe sociale : Noblesse (on est baronne où on ne l'est pas!)
Divinité principale : Venaportha
Points : 54

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Jeu 21 Juil - 9:30

Modif effectuées! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Sam 23 Juil - 4:07

Ta fiche est en lecture, mon bel oiseau, on te revient dès que possible avec nos commentaires :ines:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Dim 24 Juil - 18:28

Double post, parce que je le peux :krushnic:

J'aime vraiment ta fiche et ce que tu as écrit à propos de Sigrid, on sent bien l'humour et le potentiel de la baronne sous ta plume et je sais d'ores et déjà que ce sera un plaisir de la voir évoluer en jeu :heart: Cela dit, il y a quelques petites choses à rectifier avant de te valider !

- Pour le pseudo, comme précédemment dit, le « di » est tout en minuscule, donc merci de changer ça dans ton profil.
- Il manque le « statut » de Sigrid, dans la 1ère partie de la fiche, ainsi que son groupe. Son nom de famille est « di Acciari », pas Accieri, donc c'est à corriger autant dans ce titre qu'un peu partout ailleurs. Dans les dialogues, mettre des tirets ne serait pas de trop, non plus !
- Les nobles peuvent tout à fait pratiquer un métier, ce n'est pas choquant, tant qu'ils restent dans les sphères de métiers approuvées (à voir dans l'annexe sur la pyramide sociale camorrienne). Donc, que Sigrid gagne des tyrins de son côté n'est pas trop surprenant. Ce qui peut choquer, par contre, c'est qu'elle doive autant participer aux finances, justement, et que ce soit une nécessité plus qu'une coquetterie, ou un loisir.
- Considérant la bourgeoisie et noblesse de Sigrid, ses compétences sont très correctes et convenables. j'aurais peut-être juste aimé que tu développes de quelques lignes sur son intérêt par rapport à la botanique et à l'herboristerie. Sa famille est à la base versée dans les affaires maritimes, donc qu'est-ce qui l'a amené là ? Intérêt personnel, passe-temps, curiosité, etc. ? Pas obligé que ce soit un chapitre, juste quelques mots de plus !
- Il y a un certain nombre de fautes, dans la fiche, donc je conseille une relecture complète, pour évacuer certains coquilles (comme le duc de Nicovante, qui est en vérité uniquement le Duc Nicovante, pas de « de  à l'horizon) ;) Ce n'est rien de trop dramatique, mais ça gêne un peu.

Ce n'est pas grand chose, surtout de la relecture en somme ! Dès que tu as terminé, signale-le moi ici et je viendrai te valider avec grand plaisir :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGant de velours • rebelle moral
Pseudo : JimNoir
Crédits : Google Images
Avatar : Holliday Grainger
Messages : 26

Âge : 29 ans
Statut : Baronne passionnée d'herboristerie.
Classe sociale : Noblesse (on est baronne où on ne l'est pas!)
Divinité principale : Venaportha
Points : 54

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Dim 24 Juil - 19:44

J'ai tout relu et modifié, j'espère que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarGraf de rien du tout • Social moral
Pseudo : deadpool
Crédits : Lady Azraël
Avatar : Harry Lloyd
Messages : 438

Âge : Trente-trois ans
Statut : Informateur et commissionnaire du duc Nicovante
Classe sociale : Noble, baron d'un coin de cendres, graf déchu
Divinité principale : Les Eaux Fortunées
Particularités : Se retrouve régulièrement à boire la tasse dans les canaux de Camorr suite à une éjection brusque d'un passechat emprunté dans le mauvais sens
Dédoublement de personnalité : À venir (sans blague)
Points : 424

Œuvres & actes
ESPÉRANCE DE VIE :
75/100  (75/100)
INVENTAIRE :
Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari Dim 24 Juil - 23:32


Bienvenue à Camorr !




Je te valide donc avec plaisir, après ces modifications express ! J'ai hâte de te lire en jeu :arté: Le premier event a été lancé et tu peux nous y rejoindre, ce sera avec grand plaisir, et je me ferai même un bonheur de joindre Emil aux festivités  :(a):


Bien joué, tu es validée ! Maintenant que ça, c'est fait, tu as quelques endroits encore où il va falloir passer : nous voulons bien sûr parler des registres (oh, quel bonheur !). Une fois que cela sera fait, il faudra aussi que tu ailles réclamer tes points. Il te restera enfin à poster ta fiche de liens et d'évolution par ici ! Tu peux enfin désormais jouer sur Falselight et inonder les sections de tes RPs qu'on espère nombreux et palpitants ♥ Merci encore de nous avoir rejoint dans cette aventure, nous espérons que tu prendras un plaisir dingue avec nous !




gifs © hercules ; jenxlawrence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sigrid di Acciari

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrid di Acciari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret de Maître Joachim - Sigrid Heuck
» Sigrid ∆ ou comment amadouer le renard
» Sigrid ∆ cry for the moon
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Sigrid Tinuviel Vam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falselight :: Avant de jouer :: Portes de Camorr :: Camorriens recensés-
Sauter vers: